mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le circuit ou je roule!
Mxteam > le club > La buvette
malekmx
user posted image le motoclub des adrets! wink.gif
zing rs
alllalalalaalal tu as une de ces chances
chez moi on verra jamais un aussi beau circuit
il es magnifique et a mon avis tu doi t amuser grave sur ce circuit
ah j suis deg la chanceeee
sad.gif sad.gif
gaya
Clair !!! trop trop beau comme terrain.
j'aimerai bien etre a ta place.

moi aussi c'est pareil j'ai de pure terrain a coter de chez moi.
IFFENDIC ( accueille souvent de grand evenements : champion du monde ou eeuropeen)
ERNEE ( MX des nations 2005)

mais je peux pas rouler dessus j'ai une license UFOLEP et eux il n'acceptent que les FFM sad.gif
jojobmx
Dis on le voi pas d'une autoroute ce circuit ??
pierredole
Et c'est où dans le var??? Car je vais souvent en vacances dans le var et je voudrais y aller si c'est possible.
mxmathieu
C'est clair qu'il semble être génial ton circuit, en tous cas au vu de la photo, ça donne vraiment envie. rolleyes.gif smile.gif

A+mat wink.gif
guiguimx
cette photo est veille elle date de 2001 au moins jessayerais de prendre la photo duterrain mais version 2005 laugh.gif
malekmx
ouai se terrain on le voit de l'autoroute! si vous avez la chance de venir dans le var allez y roulés il est MONSTRUEUX o guillaume t'a vu il a pas changé le circuit depuis 2001 tjr aussi compliqué!!!!!!!!
mxmathieu
Ca fait un peu penser aux states vous trouvez pas? rolleyes.gif

La californie, les colines et tous et tous....... rolleyes.gif rolleyes.gif cool.gif

A+mat wink.gif
vdub199
ouai ça claque le paysage autour!!
jojobmx
je lé deja vu de loin je croi alors! mais va y pour le trouver sachant que ce coin la je connai pas.. tu sais s'il y a des terrain du coté de Hyeres toulon etc ??
malekmx
oui il y a les arc a coté des adrets mais la c plus tot guigui mx qui te renseignera mais pour l'info c derriere ou il ya eu les feu de pyromanne il y a 2ans plus de 50 milles hectars qui ont bruler!!!! mais ce terrain est vachement chaux je trouve... il ya une table de 22 metres enorme tu monte aux moins a 5 m de haut!
mxmathieu
QUOTE
il ya une table de 22 metres enorme tu monte aux moins a 5 m de haut!



C'est celle que l'on voit sur la photo au milieu du circuit en bas, non?

A+mat wink.gif
malekmx
oui c'est celle en bas a droite, elle est vachement grosse
guiguimx
oui c'est celle la moi je lai passé la derniére fois que je suis y allé jaurais bien aimé que dodge viper soit avec moi ce jouir la mais non donc tan pis il ma pas vu g les photo du circuit des arcs mais elle sont hyper grande donc je vais le les mettres mais faut que yé quelqun qui les diminues apré bon ce jour la le circuit(les arcs)était boueux ct un mercredi aprem je devais rouler la bas mais il était fermé sad.gif les bou......
guiguimx
oui c'est celle la moi je lai passé la derniére fois que je suis y allé jaurais bien aimé que dodge viper soit avec moi ce jouir la mais non donc tan pis il ma pas vu g les photo du circuit des arcs mais elle sont hyper grande donc je vais le les mettres mais faut que yé quelqun qui les diminues apré bon ce jour la le circuit(les arcs)était boueux ct un mercredi aprem je devais rouler la bas mais il était fermé sad.gif les bou......
voici une image générale du circuit
user posted image
zing rs
a ta place vu la reception qui n est po mechante je la tenterai cash
malekmx
ok c parti ce week end je l'envoie allez chauxxxxxxx mad.gif mad.gif mad.gif laugh.gif laugh.gif cho!cho!cho mais si je me plante je vous le dirait
zing rs
QUOTE (dodge viper @ Jan 3 2005, 18:50 )
ok c parti ce week end je l'envoie allez chauxxxxxxx mad.gif mad.gif mad.gif laugh.gif laugh.gif cho!cho!cho mais si je me plante je vous le dirait

wink.gif ah ta place je la sauterai petit a petit et quand j arriverai au 3/4 apres je tenterai de la fini en une fois
bon courage et tiens nous au courant
guiguimx
QUOTE
ok c parti ce week end je l'envoie allez chauxxxxxxx      cho!cho!cho mais si je me plante je vous le dirait

ssscccuussee malek RESTE FRAICHHHEEEEEEEE
non on va bien rigolé tu pe menmenai et je prend mon équipement coimme ca je roule enfin tu me fera faire quelque tour biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif oui hein biggrin.gif merciiiiiiiiiiii
guiguimx
QUOTE
a ta place vu la reception qui n est po mechante je la tenterai cash

a ta place quand tu seras devant l'apel que ta du mal a monté a pied télment il est raid je parlerai moins et quan elle te projete en l'air(qan tu la passe)et ben je te dis que ta intérais de bien tacrochais a ton guidon car a la recep ya )lein de trous mais pour gauthier paulin(qui roule la abas) lui attéris 3 métres avant le virage sachan,t que la desente fais 10 métres de long tu le vois i meé la moto a plat a lappel et il est tout en travaire jusqua a la recep et quaprés i mais en core du gaz dans la descente alors qui né qua trois métre du virages et ben tu te dis que c'est gars non rien dans la tete c'est des malades
gauthier paulin:
champion du bmx a 10ans
8 ou 9 fois champion deurope de bmx
2eme du minivert alors que ct sa premiére année de cross
jespere que tu te rend conte du gamin que c'est smile.gif
zing rs
QUOTE (guiguimx @ Jan 3 2005, 19:35 )
QUOTE
a ta place vu la reception qui n est po mechante je la tenterai cash

a ta place quand tu seras devant l'apel que ta du mal a monté a pied télment il est raid je parlerai moins et quan elle te projete en l'air(qan tu la passe)et ben je te dis que ta intérais de bien tacrochais a ton guidon car a la recep ya )lein de trous mais pour gauthier paulin(qui roule la abas) lui attéris 3 métres avant le virage sachan,t que la desente fais 10 métres de long tu le vois i meé la moto a plat a lappel et il est tout en travaire jusqua a la recep et quaprés i mais en core du gaz dans la descente alors qui né qua trois métre du virages et ben tu te dis que c'est gars non rien dans la tete c'est des malades
gauthier paulin:
champion du bmx a 10ans
8 ou 9 fois champion deurope de bmx
2eme du minivert alors que ct sa premiére année de cross
jespere que tu te rend conte du gamin que c'est smile.gif

putin le pti il doit avoir un potentiel de fou
biggrin.gif
FUTUR CHAMPION?????
reponse dans quelques années
malekmx
QUOTE (guiguimx @ Jan 3 2005, 19:28 )
QUOTE
ok c parti ce week end je l'envoie allez chauxxxxxxx      cho!cho!cho mais si je me plante je vous le dirait

ssscccuussee malek RESTE FRAICHHHEEEEEEEE
non on va bien rigolé tu pe menmenai et je prend mon équipement coimme ca je roule enfin tu me fera faire quelque tour biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif oui hein biggrin.gif merciiiiiiiiiiii

FRAICHEEE LE MALEK, o si tu veux tu fais quéques tours de circuit fais gaffe elle aime pas les nouveaus sur elle!!!!! lol t'a vu la reception comme elle est defoncé, lol tu t'rappel quand on a fait le circuit a pied on avait du mal a montes l'appel!!! lol chaux la braiseeeeeeeeee
chimelrider
C vrai kil a de la gueule.

En effet l'appel à l'air monstrueux de cette table là dry.gif sad.gif
guiguimx
QUOTE
FRAICHEEE LE MALEK

jespére bien que oui

QUOTE
putin le pti il doit avoir un potentiel de fou

FUTUR CHAMPION?????
reponse dans quelques années


a ca je pense que oui
mx-phil
salut je suis nouveau dans la region et je voudrais rouler aux adrets. Il faut la linsense ffm ou ufolep? ou comme je suis enduriste l'assurance me suffit? (j'y crois pas trop rolleyes.gif ) si vous connaissez la route ou si il est facile a trouver??? Y'a t'il des enduristes dans le coin de Gattieres pour rouler avec moi car je ne veut pas rouler seul deja on se fait un peu chier, comme je connais rien ben je vais me paumer et ici tu peux en faire des bornes avant de trouver une route et de petrole!!! Pis en cas de crash tout seul t'es comme un con! Oila oila merci de vos reponses a bientot sur la piste Phil.
Nicomx
En effet magnifique circuit!!!!
Vraiment très plaisant à rouler, pour tous les niveaux!!

Pour la table les gars, c'est assez simple: tongue.gif

- FULL GAZ dès la reception de la ptite table juste avant
- Sur l'appel faut se ramener légérement en avant
- Reception sur la roue arrière, toujours gazs grands ouvert et c'est nikel wink.gif

Sinon les sauts du circuit sont vraiment sympathique (les deux camels, la table en descente et l'enchainement des trois tables sur la droite du circuit: que du bonheur!!!)!



EN clair, je le recommande vraiment!!!! xthumbup.gif



Ah oui, j'ai oublié le revers de la médaille:

LES CAILLOUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (ça m'a couté un carter d'embrayage... ) Méchants cailloux mad.gif
Nico_Yz
Ce terrain est bien mais a condition d'avoir, comme dans tous les terrains du sud un jet-ski pour quand il pleut xthumbup.gif
tonymx
c'est dans quel ville exactement ??

il se peux que j'aille roulé un peu dans le Sud cet hiver ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.