QUOTE |
il ya une table de 22 metres enorme tu monte aux moins a 5 m de haut! |
QUOTE (dodge viper @ Jan 3 2005, 18:50 ) |
ok c parti ce week end je l'envoie allez chauxxxxxxx ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
QUOTE |
ok c parti ce week end je l'envoie allez chauxxxxxxx cho!cho!cho mais si je me plante je vous le dirait |
QUOTE |
a ta place vu la reception qui n est po mechante je la tenterai cash |
QUOTE (guiguimx @ Jan 3 2005, 19:35 ) | ||
a ta place quand tu seras devant l'apel que ta du mal a monté a pied télment il est raid je parlerai moins et quan elle te projete en l'air(qan tu la passe)et ben je te dis que ta intérais de bien tacrochais a ton guidon car a la recep ya )lein de trous mais pour gauthier paulin(qui roule la abas) lui attéris 3 métres avant le virage sachan,t que la desente fais 10 métres de long tu le vois i meé la moto a plat a lappel et il est tout en travaire jusqua a la recep et quaprés i mais en core du gaz dans la descente alors qui né qua trois métre du virages et ben tu te dis que c'est gars non rien dans la tete c'est des malades gauthier paulin: champion du bmx a 10ans 8 ou 9 fois champion deurope de bmx 2eme du minivert alors que ct sa premiére année de cross jespere que tu te rend conte du gamin que c'est ![]() |
QUOTE (guiguimx @ Jan 3 2005, 19:28 ) | ||
ssscccuussee malek RESTE FRAICHHHEEEEEEEE non on va bien rigolé tu pe menmenai et je prend mon équipement coimme ca je roule enfin tu me fera faire quelque tour ![]() ![]() ![]() ![]() |
QUOTE |
FRAICHEEE LE MALEK |
QUOTE |
putin le pti il doit avoir un potentiel de fou FUTUR CHAMPION????? reponse dans quelques années |