Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
250 yzf 2002... Bon choix ?
Cyril8282
3 Feb 12 à 19:33
Bonjour a tous...
Comme je l'expliquer dans ma presentation... Je viens de debuter dans le 2 roues... Avec un pit' bike 140 crz... Et suite a de nombreuses casses malgré un entretien effectuer... Nous avons donc décidés mesamis et moi de passer sur des 250 4t, pour ma part un 250 yzf de 2002.
C'est donc pourquoi j'ouvre ce nouveau sujet... Tout deja pour savoir si cette machine est assez fiable niveaux moteur et cycles... Ensuite connaitre le nombres de ch et le couple... Et si possible la valeur que ca pourrait avoir. Et tous simplement... Que pensez vous de cette moto ??
Merci pour votre aide...
Barbybulle
3 Feb 12 à 19:37
Un 250 4T de 2002 ???
>>

Edit :
Edit 2 : Bon courage, car j'ai des doutes sur le bouzin !!
patleguen
3 Feb 12 à 19:42
je veux pas dire de betises mais essaies de prendre a partir de 2003 tu auras un decompresseur automatique
Yamaha-Motor
3 Feb 12 à 20:05
Vous dites tous un 4t de 2002... mais sur un autre forum un gars en avait une de 2002 il a refait son moteur et apres il faisait l'entretien en temps et en heure et pas de probleme...
Citation (patleguen @ 3 Feb 12 à 18:42 )

je veux pas dire de betises mais essaies de prendre a partir de 2003 tu auras un decompresseur automatique
il et possible de mettre les arbes a cames du 2003 sur le 2002 et ainsi ne plus avoir a chercher le point de compression et d'éviter les retours de kick si douloureux ...
quant a la fiabilité d'un YZF meme de 2002 il n'y a pas grand chose a dire si ce n'est quelle est robuste et saine si l'entretiens est suivie.
Cyril8282
4 Feb 12 à 14:08
Nikel pour la fiabilité et la robustesse... Pour les retour de kick une bonne paire de bottes fera l'affaire !! Merci pour vos reponses en tout cas !!
Cyril8282
5 Feb 12 à 20:14
Derniere petite question .... 1600e vous semblerai correct pour yzf 250 2002, moteur refait..
c est quand meme un peu excessif mais bon si il y a 1000 euros de facture .
le mien de 2005 va etre bientot a vendre je ne coute pas le vendre plus de 1500 euors avec
piston , chaine de distribution , vidange ,filtre a air , filtre a huile
plus la partie cycle entierement révisé .
a l achat d un 4 temps tu vois deja si a froid il demarre bien plus le vendeur fait chauffer la moto pendant 10 a 15 minutes en faisant un petit tour ensuite il coupe le moteur et au bout de 4 a 5 minutes il essaie de redemarrer et la deja tu verras si la moto a du mal a redemarré ou pas .
apres c est un peu de la loterie .
Cyril8282
6 Feb 12 à 23:55
Super pour l'explication ... Avec ca au moins je sais ou je vais... Encore merci !
Yamaha-Motor
7 Feb 12 à 00:50
Tu le vend pas chere ton yzf, car sur leboncoin moteur refait ou meme avec un minimum d'entretien c'est a dire piston, ditri... t'en trouve pas en dessus de 2500 € pour une 2005 et pour un 2002 c'est 2000 € environ
Cyril8282
7 Feb 12 à 08:33
C'est ce que j'avais vu aussi pour ca que le mien me semblez etre une "bonne" affaire
oui mais a 2500 euros est ce qu il se vendra ...
Cyril8282
7 Feb 12 à 12:17
Oui clair
Yamaha-Motor
8 Feb 12 à 01:47
C'est une bonne affaire car sa cote environ 2200 € pour un 2002, et pour une 2005 c'est 2500 € la cote donc c'est bien ce que je pensait meme si perso je trouve que sa cote chere...
1600 € est un bon prix si l'entretien a été suivit et surtout si le moteur est refait, gege02 tu est d'ou car sa peut m'interesser si tu la vend ce prix la
attention au 4 temps d'occasion avant 2005/06
Yamaha-Motor
8 Feb 12 à 02:54
Lit bien au dessus moteur refait avec facture et il la touche a 1600 €, je trouve sa pas chere mais bon si il reflechit trop avant d'appeler il peut perdre une bonne occaz...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.