mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : amortisseurs rm de 81
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
roultasuz
salut au passiOnnes. j ai un probleme de decriptage sur un bouquin en anglais on parle de changer l huile toutes les 10 heures de fonctionnement et le descriptif de maintenance donne 10 bars d air ou d azote ainsi que de environ 312 cc d huie dans le shock absorber l amortisseur donc ....ma question : les 312 cc d huile 5w est ce la totalite comprise dans le reservoir plus l amortisseur ou est ce la totalite d huile uniquement a mettre dans l amortisseur????? JE POSE LA QUESTION AVANT D ENVOYER 10 BARS DANS LE RESERVOIR ET QUE C A ME PETTE A LA FIGURE .SI QQ A LA REPONSE CA M mad.gif mad.gif mad.gif INQUIETE CE PETIT MANQUE DE PRECISION.je precise que la notice donne 9cm d espace dans le reservoir.merci
raticalboul
Salut roultasuz

les 312cc c'est a titre indicatif.

Tu remplis complètement d'huile l'amortisseur, le flexible et une partie de la bonbonne (vérifie que le piston est repoussé a 9cm).

Il ne doit pas y avoir de bulles d'air dans le circuit.

Tu gonfles a 10bars et la tige, rentrée sans le ressort, doit remonter toute seule.

A+JP
roultasuz
Citation (raticalboul @ 4 Feb 12 à 08:56 ) *
Salut roultasuz

les 312cc c'est a titre indicatif.

Tu remplis complètement d'huile l'amortisseur, le flexible et une partie de la bonbonne (vérifie que le piston est repoussé a 9cm).

Il ne doit pas y avoir de bulles d'air dans le circuit.

Tu gonfles a 10bars et la tige, rentrée sans le ressort, doit remonter toute seule.

A+JP
merci raticalboul pour ces precisions. jai remplis le reservoir avec 10 bars d air et ca marche.le plus dur c est la connexion flexible reservoir faut faire vite... xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.