mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau POWER PROJET
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
powerdec
Salut tout le monde, voici des photos de pièces qui, si tout se passe bien (...), arriverons dans quelque temps chez moi du Canada!

Cadre, boucle de cadre, amorto, bras oscillant et gros lot de visserie et petite pièces importantes.

Des pièces casi introuvables, qui font partie de mon nouveau projet de restauration cross vintage.

MAIS de quel pétoire vintage s'agit il??? JPS n'a pas le droit de jouer!


Cliquez pour voir le fichier-joint


Celui qui trouve la marque, le modèle et l'année de cette moto gagnera.........................toute ma gratitude!
Maxx
Ne serais ce pas un Yamaha WR 500 de 1992 dans lequel tu vas monter un moteur de 490 YZ ?

si c'est pas ça je pense ne pas en être bien loin, je n'ai pas dit le 250 YZ car à mon avis tu aimes le 500 xwhistling.gif





Maxx
quoi que tu peux très bien garder le moteur du WR, il fonctionne très bien niveau puissance y'à ce qu'il faut xthumbup.gif


belle resto la dessous

old mx
rien qu'avec la premiére photo j'hésitait entre honda et yam mais quand j'ai vu deltabox c'est une yam cylindrée ?? je fait confiance à maxx
old mx
petit cadeau fermez les yeux et écoutez la syphonie

http://www.youtube.com/watch?v=9KP4VYG2h_4...ayer_detailpage
powerdec
Pfffffff

Vous êtes trop fort.... même pas marrant dry.gif

C'est bien ça, une 500wr de 92 avec un moteur de 490yz car le bloc origine du wr est introuvable.... il faut savoir que les deux moteurs sont identique mis a par la couleur (gris pour le wr, noir pour l'yz) et les rapports boites (sur la wr, c'est la boite du 490it).

Bravo les gars, surtout Maxx... ma grande passion des 500 m'a trahi rolleyes.gif

Je vous tient au jus de la suite... il me tarde car une bonne réstau me manqué xwhistling.gif
zuzu
Salut Powerdec! Super projet car à vrai dire je ne savais même pas que ça existait cette bécane xwhistling.gif
J'suis trop jeune pour ces connerie xthumbup.gif
Maxx
héhé, I'm the BEST laugh.gif

en même temps c'est mon époque donc c'est un peu normal que j'ai trouver xwhistling.gif
LP80
Citation (powerdec @ 3 Feb 12 à 11:52 ) *
Pfffffff

Vous êtes trop fort.... même pas marrant dry.gif

C'est bien ça, une 500wr de 92 avec un moteur de 490yz car le bloc origine du wr est introuvable.... il faut savoir que les deux moteurs sont identique mis a par la couleur (gris pour le wr, noir pour l'yz) et les rapports boites (sur la wr, c'est la boite du 490it).

Bravo les gars, surtout Maxx... ma grande passion des 500 m'a trahi rolleyes.gif

Je vous tient au jus de la suite... il me tarde car une bonne réstau me manqué xwhistling.gif

bravo powerdec et bon courage pour la suite
j' adore les teuumms, teums, teums teums........
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.