mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SX US : What's the fuck ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Fmx51
Salut à tous !

Je créé ce post car une question trotte dans ma tête.
Vous avez, je pense, tous lu l'article de MV dans lequel Roger De Coster évoque son nouveau team. Dans cet interview, il parle de la 350 en disant que Dungey a eu le choix en début de saison, et qu'il a préféré prendre la 450 par peur de manquer de puissance sur certains enchainements.
L'explication a l'air de tenir la route, car il explique que les circuits sont faits sur mesure par rapport au niveau des pilotes, pour que les 4 ou 5 meilleurs pilotes 450 puissent s'envoyer des enchainements dont eux seuls ont le secret, tout ça pour le spectacle.

Mais depuis quelques courses, les chronos ont défilés, et ont livrés des conclusions plutôt étonnantes : les 250 sont globalement plus rapide que les 450 !!

Alors pourquoi s'entêter à rouler en 450 chez KTM alors que l'on possède l'arme ultime ?

En toute logique, Marvin devrait tout casser ( en terme de chrono ) quand il va rouler avec les gros bras pendant les courses à l'Est ?*



Vous en pensez quoi ?
chablisman
Si on se fit aux résultats d'andrew Short cette année je pense que la 450 est mieux adaptée à ce championnat dry.gif
vincentimes.69
J'ai vite fait compare les temps des 4 meilleurs de chaque categorie, sur les 4 premieres manches. Les moyennes de ces quatre meilleurs chronos (a droite) sont tres proches, en effet !! Les 450 vont generalement quelques centiemes de secondes plus vite, sauf a L.A. ou les 250 etaient devant. Ca se joue vraiment a un poil de fesses !!

Cliquez pour voir le fichier-joint
florian113
Citation (Fmx51 @ 2 Feb 12 à 22:06 ) *
Salut à tous !

Je créé ce post car une question trotte dans ma tête.
Vous avez, je pense, tous lu l'article de MV dans lequel Roger De Coster évoque son nouveau team. Dans cet interview, il parle de la 350 en disant que Dungey a eu le choix en début de saison, et qu'il a préféré prendre la 450 par peur de manquer de puissance sur certains enchainements.
L'explication a l'air de tenir la route, car il explique que les circuits sont faits sur mesure par rapport au niveau des pilotes, pour que les 4 ou 5 meilleurs pilotes 450 puissent s'envoyer des enchainements dont eux seuls ont le secret, tout ça pour le spectacle.

Mais depuis quelques courses, les chronos ont défilés, et ont livrés des conclusions plutôt étonnantes : les 250 sont globalement plus rapide que les 450 !!

Alors pourquoi s'entêter à rouler en 450 chez KTM alors que l'on possède l'arme ultime ?

En toute logique, Marvin devrait tout casser ( en terme de chrono ) quand il va rouler avec les gros bras pendant les courses à l'Est ?*



Vous en pensez quoi ?




bon la difference est minime entre les 250 et 450 ,mais ca c est sur un tour! sur 20 tours ca ferait en moyenne 10 secondes d ecart. autant dire un monde!!! quand a la 350 , non cette cylindree ne prendra pas , ca doit se conduire comme une 250 mais avec beaucoup moins de puissance qu une 450 .
Fmx51
A Anaheim 2, Tomac plus rapide que Stewart... Y a rien là ?

Justement tu parles de 20 tours... 20 tours à fond en supercross en 450, laisse tomber le physique qu'il faut ! Ce serait, je pense, plus simple pour certains de rouler en 350 !
Il me tarde qu'une chose, la rentrée de Marvin chez les grands pendant la côte Ouest xthumbup.gif


Chab, je ne pense pas que Short soit une référence en SX... Même en 450 il n'était pas briant ! laugh.gif
old mx
il es fait tailler le short xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.