Citation (samy50220 @ 9 Feb 12 à 19:46 )

Citation (vkmsc @ 9 Feb 12 à 17:10 )

Si je ne me trompe, l assurance de ta licence couvre les degats que tu fais aux autre mais pas pour toi . Enfin je crois. Le fait de prendre une autre couvre les degats que tu pourrais te faire (a toi pas a ta becane).
Enfin je crois
Personnelement je n ai pas de licence et je tourne sur des terrains privés et mon assurance me couvre pour :
responsabilité civile et corporel
Si je ne me trompe pas il y en a une qui n est pas comprise dans la licence, mais j en suis pas sur
tu es en train de me dire que ton contrat stipule: engin de competition sur circuit privé

....vu les clauses restrictives des assurances tu peux courir un moment avant de toucher un centime
avec la licence tu peux (doit

) souscrire une CIP (Complementaire Individuelle de Personne),en fonction de l'option(ça limite le montant) choisi tu es remboursé de tes degats vestimentaires, moto, pertes de salaires, protheses, frais medicaux + capital handicap ou deces
ça coute environ 20€ / an....
moi perso je me suis laché le genou, 4 mois d'arret et 0 perte de salaire, c'est utile quand tu as une famille et une maison a payer...
Je me suis assré chez amv pour 198 euros a l année. Ca me donne le droit de rouler sur des terrains privés , entre autre les miens.
Ca me donne ca :
RESPONSABILITE CIVILE + ASSISTANCE JURIDIQUE + CASQUE + GILET AIRBAG BERING 149,00
INDIVIDUELLE PILOTE en cas d'accident corporel 49,00
pour un :
SUZUKI RMZ 450 450 cm3.
Véhicule non homologué et donc non immatriculé. Date de 1ère MEC: 16/09/2008.
LE BOURG Date d'acquisition : 10/12/2011.
63210 CEYSSAT Lieu habituel de garage : 63210 CEYSSAT.
Usage : EN TOUT LIEU.
Voila et j espere pas a en avoir besoin