mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Choix Carcher Thermique
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
jiji03
Salut a tous,

La saison approche à grand pas et je compte investir dans un carcher thermique.
Je voulais savoir quel marque utiliser vous et qu'en pensé vous?
J'ai un magasin dans mon secteur Rennes Moto qui vends un RYOBI.

Sachant que je veux obligatoirement un carcher qui POMPE L EAU dans bac à eau....

Merci de vos réponses d'avance....

JiJi

bordas75
mon experience en karcher thermique

1 er achat en 2003, marque karcher prix 650€ (prix special salon) aspire l'eau sur 2 metre de dénivelée, fonctionne 3 ans et claque suite à de l'aspiration de sable. pompe hp hs, kit de reconditionnement tarif superieur au prix du karcher

achat karcher marque bricorama (vendu aussi chez bricodepot) pour 260€ en 2006
il aspire moins mais tu te rend compte que bien souvent la cuve a eau est en elevation (dans le camion) et que meme avec un tuyau plongé dedans, par simple siphonage ça le fait
serrage du moteur en 2011 apres 5 ans de bons et moyaux service. je precise que je m'en servait aussi à la maison donc fontionnement au mini une fois par semmaine

pour cette saison achat sur le bon coin 175€, deja tourné un peu avec il marche nikel
attention a bien remplacé l'huile qui est d'origine (si on peut appelé cela de l'huile) mais aussi de le revidanger au bout d'une heure http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/26...689.htm?ca=19_s

apres chacun son choit mais je ne me voit pas mettre plus de 800€ en une seule fois mais prefere renouveller tous les 3 ou 4 ans
jiji03
et comment savoir si le carcher pompe bien dans un bac a eau?

++
Courgette35
Ça peut m'intéresser sa aussi tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.