mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherche du monde pour rouler...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
FOX RIDER
Bonsoir à tous...
Je cherche du monde pour rouler sur des terrains sauvages ou privée dans le 13 et le 83.
gasgas250ec
Salut ,

si tu cherche toujours du monde moi je roule tout seul et sa fait un peu chier!
FOX RIDER
Salut ouer je cherche du monde tu est d ou tien moi au courant si t ok on se fait une sortie.
gasgas250ec
Citation (FOX RIDER @ 8 Mar 12 à 21:31 ) *
Salut ouer je cherche du monde tu est d ou tien moi au courant si t ok on se fait une sortie.


Je suis de saint martin de crau,

et toi?

ya un coin qui a l'air vraiment pas mal sur port saint louis du rhone, si sa te dit je pense y aller vendredi prochain,

demain je fais une balade vers pertuis a la bastidonne
Max13
salut, moi je suis de Mimet près d'Aix. si vous allez a Port St louis dites moi j'y vais surement dimanche prochain.
A+
FOX RIDER
Salut max 13 moi je suis de la destrousse si tu roule par la tiend moi au courant ont peut se faire une sortie dimanche prochain a port st louis si tu connais...
Max13
Salut, oui je sait ou c'est les terrain de PSL. ok je te tiens au courant sur le forum.
À+
Max13
dimanche PSL. pour le moment il y a 2 potes est moi. qui sera la?
edouard13
Salut les gars !

Il y a le terrain de Cabannes (13) qui est ouvert samedi et c'est moi qui fait l'ouverture (je fais parti du club) donc si vous voulez des infos 06.12.10.32.53 wink.gif

Si pas le licence on a une assurance et un dégagement de responsabilité donc no soucis wink.gif

C'est ouvert le 17/03 de 10H à 18H et l'entrée c'est 10€ wink.gif
Guitard adrien
Citation (FOX RIDER @ 30 Jan 12 à 21:41 ) *
Bonsoir à tous...
Je cherche du monde pour rouler sur des terrains sauvages ou privée dans le 13 et le 83.


Salut, je suis de Marseille et cherche également des personnes pour rouler en terrains sauvages . si tu est interesser contacte moi . Et connait tu des terrains sauvages encore praticable dans le 13 ou 83 ?
Guitard adrien
Ou aller vous rouler a Port st louis car je suis interresser . sinon personnes ne connais un terrains sauvage se trouvant a Meyrargues, a coter de la Durance ?
sensi2a
Citation (gasgas250ec @ 9 Mar 12 à 08:46 ) *
Citation (FOX RIDER @ 8 Mar 12 à 21:31 ) *
Salut ouer je cherche du monde tu est d ou tien moi au courant si t ok on se fait une sortie.


Je suis de saint martin de crau,

et toi?

ya un coin qui a l'air vraiment pas mal sur port saint louis du rhone, si sa te dit je pense y aller vendredi prochain,

demain je fais une balade vers pertuis a la bastidonne


moi je suis de moulès en cas si ca te dit de rouler ensemble ! tien moi au jus !
sensi2a
en cas je sais ou c'est pour le terrain a port saint louis!
Max13
J'ai rouler hier à PSL et c'était un peu humide, le top du top!

sensi2a
des que tu y retourne tu fait signe max13 en plus j'ai hesiter a y aller ! @+
Guitoo
Ce weekends??
sensi2a
pas pour moi ce week-end mais surement dans la semaine est le week's prochain !
Max13
Pas ce week-end car il y a la course de La Londe dans le sable biggrin.gif
sensi2a
J'y vais demain vers 17h !
gasgas250ec
Citation (sensi2a @ 18 Mar 12 à 19:11 ) *
Citation (gasgas250ec @ 9 Mar 12 à 08:46 ) *
Citation (FOX RIDER @ 8 Mar 12 à 21:31 ) *
Salut ouer je cherche du monde tu est d ou tien moi au courant si t ok on se fait une sortie.


Je suis de saint martin de crau,

et toi?

ya un coin qui a l'air vraiment pas mal sur port saint louis du rhone, si sa te dit je pense y aller vendredi prochain,

demain je fais une balade vers pertuis a la bastidonne


moi je suis de moulès en cas si ca te dit de rouler ensemble ! tien moi au jus !


Salut sensi2a ,

ouais pas de probleme pour moi, j'y vais peu etre samedi matin, sinon la sem prochaine.
Guitoo
moi jy vais en début daprem demain
sensi2a
bon bah cette semaine pas possible pour moi j'enmene la moto au garage ! mad.gif cry.gif
donc je vous tiens au jus !
gasgas250ec
Citation (sensi2a @ 27 Mar 12 à 07:15 ) *
bon bah cette semaine pas possible pour moi j'enmene la moto au garage ! mad.gif cry.gif
donc je vous tiens au jus !


passe un coup de tel quand tu recuperes ta becanne... A+
sensi2a
j'ai ton tel ?
sensi2a
bon c bon messieur on peu allez rouler je viens de racheter une moto ce week-end ! biggrin.gif
vu que sur le cr j'y suis d'un nikasil sad.gif eh bien j'ai decider de changer de moto donc bah je suis passer sur un crf 450 de 2008 biggrin.gif wub.gif
donc eh bien ce bon pour moi je suis dispo !
sicdu8313
Salut je suis également du var ]Toulon et d'Aix si tu est intéressé contact moi
Max13
Dimanche si la météo est bonne nous sommes 3 ou 4 a rouler dans le var sur un bon terrain près de Aups si sa interesse quelqu'un?
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.