mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SMAC amigny rouy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
LP80
salut a tous,
je viens d' apprendre via facebook, que le superbe circuit d' amigny ferma surement ses portes définitivement avant cet été.
leur engien qui sert refaire le terrain est deja en vente.
c' est le président lui meme qui a annoncé cette terrible nouvelle
le yac76
Salut vu le commentaire sur le site http://www.amignycross.com/ (rubrique information)
TchoMil
je voi rien sur facebook, tu voi sa sur quel page ?
LP80
Citation (TchoMil @ 30 Jan 12 à 19:45 ) *
je voi rien sur facebook, tu voi sa sur quel page ?

étant ami avec, je le vois tout simplement sur mon fil d' actualitée
TchoMil
amis de gérard ou du club facebook ?
car c'est vrai que le site dit tout le contraire...
LP80
Citation (TchoMil @ 30 Jan 12 à 20:21 ) *
amis de gérard ou du club facebook ?
car c'est vrai que le site dit tout le contraire...

du club
TchoMil
ok le message doit etre privé car sur la page facebook, le dernier truc c'est la photo de fmx
tu peut faire un copié/collé du message qui l'as ecrit sur facebook ?
merci
LP80
Bonjour a tous , je vous annonce que le circuit d'Amigny-Rouy fermera (surement)) définitivement avant cet été ! D'ores et déjà,notre engin ( pour refaire le circuit) est en vente ! Pourquoi:parce que je suis seul a m'occuper de cette (superbe)structure et que je suis fatigué !

1er msg
pepin57240
Si j'habiterai pas si loin, je viendrai aider le mec parce que le terrain est trop cool
LP80
Personne ne s'est posé la question:il ferme a 17h30 au lieu de 18h !
Personne ne s'est posé la question:des que c'est un peu gras"il ferme"
Personne ne se pose la question:mais qui refait le circuit dans la semaine,mais qui fait les licences,mais qui fait les paperasses,qui ne part pas en vacances,qui passe sa vie au circuit depuis 23 ans(Le matin:les papiers,l’après midi le circuit[même quand c'est fermé:tjr quelque chose a faire]) JE SUIS SEUL EST FATIGUE !Et je ne vous dit pas tout(Si vous saviez...)

2eme msg de Gérard
LP80
Merci pour vos soutiens !
Programme : Il faut absolument ouvrir dimanche 5 février
Mercredi 8,journée de travail ! Pour ceux qui arriveront le matin,barbecue offert (faites vous connaitre) et puis on parlera tous ensemble de l'avenir ! (Si la météo...)
Pour les forts en math,les comptes du club sont a votre disposition le jour de l'assemblée générale (encore faut il venir).Mais si vous avez un petit doute,les membre du bureau sont a votre disposition toute l'année

3eme msg
le yac76
ça craint sad.gif
Moi qui me fesait une joie de pouvoir aller rouler sur ce circuit un de ces jours ...
LP80
ouai, comme tu dis ca craint, c'est un serper terrain.
il a étais classé parmi les huits plus beau circuit d' europe par motoverte ou moto crampons, je sais plus trop...
gege02
salut a tous

c est sur c est une terrible nouvelle . mad.gif

qui fait parti du club d amigny rouy , c est a eux de se remonter les manches , il faut laisser le president souffler plusieurs week end et trouver plusieurs personnes pour ouvrir le terrain a tour de role sinon le terrain fermera .


bon courage a tous mais essayer de soutenir votre president rolleyes.gif



LP80
moi j' ai quasi 1h30 de route pour y aller...
quand je vois les critiques qui ont étais faites pour répondre aux messages du président, c'est écoeurant.
le mec se troue le cul pour qu'ils puissent rouler et en remerciement, il prend pleins de reproche dans la gueule...
quelle mentalité de con...
vu la taille du circuit et environ 150 pilotes par jour le WE, j' imagine le boulot, c'est clair qu'il doit etre creuvé le pauvre
TchoMil
ah merde, c'est clair que c'est le plus beau terrain en picardie mais si personne ne l'aide sa peut se comprendre...
gege02
j ai pas souvent roulé sur ce terrain mais a chaque fois que j y suis allé , le terrain etait propre , bien préparé .

c est sur qu avec autant de motos le terrain se creusait rapidement mais bon on demande pas de rouler sur une autoroute non plus.



si le president decide de fermer le terrain definitivement il faudra le comprendre , il aura bosser dur pendant toutes ces annees . xblushing.gif

ca fait mal pour le coin, apres y a d autre circuit qui seront tres content d avoir plus de pilotes le week end , certains clubs dont le mien n attendent que ca d avoir du monde le dimanche . xthumbup.gif
TchoMil
Citation (gege02 @ 30 Jan 12 à 22:33 ) *
j ai pas souvent roulé sur ce terrain mais a chaque fois que j y suis allé , le terrain etait propre , bien préparé .

c est sur qu avec autant de motos le terrain se creusait rapidement mais bon on demande pas de rouler sur une autoroute non plus.



si le president decide de fermer le terrain definitivement il faudra le comprendre , il aura bosser dur pendant toutes ces annees . xblushing.gif

ca fait mal pour le coin, apres y a d autre circuit qui seront tres content d avoir plus de pilotes le week end , certains clubs dont le mien n attendent que ca d avoir du monde le dimanche . xthumbup.gif


c'est quoi ton club ?
gege02
club de landricourt rolleyes.gif


ambience cool on se prend pas la tete cha
bordas75
mouais,

c'est pas la premiere rumeur que j'entend sur amigny....

je reste dubitatif, terrain préparer sans aucun doute mais a quel prix


c'est un bon spot mais cela fait longtemps que je ne crois plus que le president fait tout ses efforts pour nos beaux yeux

LP80
Citation (bordas75 @ 31 Jan 12 à 21:19 ) *
mouais,

c'est pas la premiere rumeur que j'entend sur amigny....

je reste dubitatif, terrain préparer sans aucun doute mais a quel prix


c'est un bon spot mais cela fait longtemps que je ne crois plus que le president fait tout ses efforts pour nos beaux yeux

heureusement, que c'est pas juste pour nos beaux yeux....
il faut peut etre pensé au président de temps en temps... je ne parles pas de sarko, bien sur...
vu l' entretien et le coup du spot, j' espère pour lui , que ca lui permet de survivre quand meme.....
meme si il ferme demain, je lui dirais toujours bravo!!! xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
le president s' emmerde a entretenir un terrain ou 150 a 200 riders viennent posé leurs roues tout les week end
on lui doit un minimum de respect je crois????
non????
la preuve, il est tellement aidé qu'il pense a fermé ses portes...
comme dit gégé, les licsencié devait se bouger le cul...
bordas75
pas de manque de respect, on aime pas on n'y va pas, on aime on y retourne.

Mais cela a derivé avec le temps,

on est plus acceuilli comme detenteur d'un billet de 10€ (voir 15 quand il vient d'etre refait) qu'entre passioné.

payer 15 en arrivant à 14h30 (eh ou y'en a qui bosse le dimanche) et arrive sur un terrain detruit ??

rouler à 80 sur la piste, toutes cylindrées confondues avec quelques debutants non licenciés ....

Un moment faut savoir dire stop, donc oui amigny et un tres beau spot, non ce n'est pas l'ambiance moto que j'aprecie

Amigny est devenu une usine a grand renfort de pub, maintenant il faut assumer la charge de travail malheuresement
LP80
JE NE DIT PAS CA POUR TOI
comme tu dis c' est un beau spot....
niveau roulage, c' est sur qu'il ferait mieux de dire stop arrivé a un moment, car sinon c'est la jungle...
et de separé les catégories...
en atendant je trouve honteux que les licensciés de ce club ne donne pas un coup de main a leur président si vraiment il est dans le besoin....
leurs a t'il fait la demande????
il faut avouer que ca serait con qu'il ferme, c' est le plus beau circuit de picardie.....
quand tu vois comment a fini chaulnes.....
gege02
c est effectivement ce qui me genait un peu c est a peine arriver t as meme pas descendu la moto de la remorque que tu dois payer .......... vu le nombre je pense qu ils n ont pas le choix non plus.

s il ferme c est un vrai echec pour notre sport .



allez on y croit xthumbup.gif
LP80
Citation (gege02 @ 31 Jan 12 à 22:22 ) *
c est effectivement ce qui me genait un peu c est a peine arriver t as meme pas descendu la moto de la remorque que tu dois payer .......... vu le nombre je pense qu ils n ont pas le choix non plus.

s il ferme c est un vrai echec pour notre sport .



allez on y croit xthumbup.gif

ben oui, faut se maitre a sa place aussi....
on verras bien ce que ca va donné
husqy62
Citation (LP80 @ 31 Jan 12 à 22:28 ) *
Citation (gege02 @ 31 Jan 12 à 22:22 ) *
c est effectivement ce qui me genait un peu c est a peine arriver t as meme pas descendu la moto de la remorque que tu dois payer .......... vu le nombre je pense qu ils n ont pas le choix non plus.

s il ferme c est un vrai echec pour notre sport .



allez on y croit xthumbup.gif

ben oui, faut se maitre a sa place aussi....
on verras bien ce que ca va donné


P....n ; fais chier ......
Je m'étais renseigné , il y a peu pour y venir rouler .
J' ose même pas imaginer qu'une telle infrastructure puisse fermer !!!!

par contre deux choses : 1) je sais ce que c'est que de rouler sur des terrains parfois fort fréquentés ( merville 59 ou maricourt 80 ).
rançon du succès !!!!!
c'est vrai que c'est pas toujours évident pour les pilotes lambda ou les t'chiots qui débutent .
: 2) je sais aussi ce que c'est que d'être seul au fil du temps pour gérer , organiser , réflêchir faire etc .
Y a tjs plein de bonnes volontées au début ; ou à l'apèro puis le jour "j" : les B.....s comptez vous !!!!

les licenciés du club sont-ils au courant de tout ? cherchent -ils à l'être ?? c'est facile de râler mais c'est encore plus facile de consommer une activité sans se sentir concernés .
Il y a trop de circuits qui ferment ; alors non pas celui là !!!
REAGISSEZ !!!
on sent du désarroi derrière les messages .....
gege02
salut a tous



est ce que quelqu un a des news d amigny rouy



LP80
non aucune nouvelle de mon coté....
gerard avait dit: "surement, d'ici cte été"
reste a voir d' ici la
CYRTES
ca a l'air de s'arranger. Le terrain est ouvert demain. Apparemment, il y a eu une journée d'entretien organisée mercredi et suffisamment de volontaires pour regonfler le moral du Président...
fr3ride
Citation (CYRTES @ 11 Feb 12 à 23:34 ) *
ca a l'air de s'arranger. Le terrain est ouvert demain. Apparemment, il y a eu une journée d'entretien organisée mercredi et suffisamment de volontaires pour regonfler le moral du Président...



Pour avoir le moral il la ... Honteux ce président !
fr3ride
Citation (CYRTES @ 11 Feb 12 à 23:34 ) *
ca a l'air de s'arranger. Le terrain est ouvert demain. Apparemment, il y a eu une journée d'entretien organisée mercredi et suffisamment de volontaires pour regonfler le moral du Président...



Pour avoir le moral il la ... Honteux ce président !
bordas75
tu veux develloper ???
CYRTES
Citation (bordas75 @ 12 Feb 12 à 14:59 ) *
tu veux develloper ???

Trop facile le fr3ride... Il met un plomb et il se casse !
Par définition, je serai toujours du côté des bénévoles, moi !
fr3ride
Citation (CYRTES @ 16 Feb 12 à 22:07 ) *
Citation (bordas75 @ 12 Feb 12 à 14:59 ) *
tu veux develloper ???

Trop facile le fr3ride... Il met un plomb et il se casse !
Par définition, je serai toujours du côté des bénévoles, moi !



J'ai juste loupé le poste.

Je lui fais de la pub pour son circuit, il me dis pas de pub, alors que lui il se permet de poster des vidéos sur notre mur ( FB ).
Je demande des photos pour voir l'état du terrain car j'ai 150KM a faire et je n'ai pas envie de me déplacé pour rien.
Commentaires supprimé. Aucun mot pour dire pourquoi ceci pourquoi cela ...

Je n'ai rien dis de mal je pense ?? huh.gif

Il y a eu d'autre petit incidents mais je vais pas faire la liste j'en ai pour 2 jours.

Petit coup de gueule qui en valait peut être pas la peine, mais contant de l'avoir dis !

Sportivement.
KtmRider
Bonjour à tous,

le terrain es-t-il ouvert ce dimanche 19 février ?
JorK#17
Citation (KtmRider @ 17 Feb 12 à 18:07 ) *
Bonjour à tous,

le terrain es-t-il ouvert ce dimanche 19 février ?


D'aprés leur facebook, fermé cause dégel.
LP80
oui,circuit fermé...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.