mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoin de conseils avant achat
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
namanamcam
Bonjour a tous,
Je suis fou de deux roues et après m'être fait la main sur un dirt bike 125cc,je voudrais passer a quelque chose d'un peu plus grand(je mesure 1m85),je suis donc sur le point d'acheter une nouvelle moto.
N'ayant pas trop de moyens donc pas assez pour me payer un suzuki 125rm(moto qui me fait rêver depuis tout petit) j'ai trouvé une shineray rx 125cc à 990€, voici le lien du site sur lequel je vais l'acheter:
http://www.newmotorz.com/moto-moto-adulte-...ray-p-1558.html

J'ai fais quelques recherches sur le net mais n'ai trouvé aucune discussion à son sujet et je me demande si quelqu'un qui s'y connait un peu pourrais me dire si je fais pas une connerie car je ne m'y connais pas trop en mécanique et les caractéristiques restent pour moi du chinois.

J'espère vraiment que quelqu'un pourra me répondre.
Merci d'avance pour celui qui prendra le temps de me répondre.
Petite photo
Cliquez pour voir le fichier-joint
Ben freerider
Salut



Trés franchement oublies ce genre de chinoiserie.

C'est plus dangereux qu'autre chose.

Quel age as tu sans indiscrétion ? Que veux tu faires, rouler sur terrain de cross ou faire de la ballade ?


Ca coute 900€ mais au bout de 2 heures, tu peux changer tous les roulements, la moitié des vis ce sont barrés, le reste est foiré, au moindre saut le cadre va se fissurer.
Bref tu vas y mettre le double en pièce.

Puis ils ont l'air super sérieux sur le site:
Citation
La moto cross RX125 est idéale pour les loisirs sur terrain privé, à la campagne, dans les bois, etc...
namanamcam
Déjà merci de répondre l'ami
J'ai 25 ans ben,et c'est pour un usage récréatif en foret ou dans le champ de mon voisin.
et j'avoue ils font dans les bons conseils! IMSTP6.gif
Et si a ce prix là je me prenais un bon dirt apollo 140 grandes roues ce serait plus solide déjà non?
Et les grandes roues je sais c'est plus trop l'esprit dirt mais je mesure 1m85 kemem! xwow.gif
Qu'en penses tu?
Genre comme celui la?
Cliquez pour voir le fichier-joint
Ben freerider
Idem pour Apollo, les dirts en général c'est chaud de les maintenirs en bon état, regarde du coté d' YCF.

Tu as l'autorisation de ton voisin au moins ? wink.gif
namanamcam
c'est bon pour le voisin son champ est en friche je laisse tomber la chinoiserie et je me tourne vers une dirt bike grandes roues pour pas faire crapaud dessus.
Merci beaucoup du conseil je vais mater les ycf.
Courgette35
Cherche la bonne occas en 125 2T, tu peux trouver de bonne choses ! il vaut mieux patienter un peu qu'acheter de la merde :s
luddoy
Citation (Courgette35 @ 30 Jan 12 à 13:29 ) *
Cherche la bonne occas en 125 2T, tu peux trouver de bonne choses ! il vaut mieux patienter un peu qu'acheter de la merde :s



+1 tu ne regrettera pas ton attente pour réunir les sous !!
namanamcam
vous avez raison les gars je vais garder ma vieille dirt pour l'instant je vais encore mettre de coté et cet été je m'achète une petite fusée d'occase genre 125 rm 2003 ou 2004.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.