mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pocket quad
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
vieri211
salut mon fils a un poket quad qui tourne mal je m explique!
je le demarre avec le starter ensuite je l enleve j accelere et beuuuu je remet le starter il roule 10 metre puis s engorge je r enleve le starter et c repartit pour 10 metres ainsi de suite..... qu en pensez vous carbu gicleur etc?? j ai pas encore demonter mais j vois pas a prt le carbu ( faut dire que le filtre a aire est un cache en platique pas de mousse rien alors que peut etre...?????
gege02
salut mno fils a commencé aussi a l age de 3 ans sur un pocket quad maintenant il roule depuis noel avec un 50 pw et maintenant j ai rangé les outils .

c est vrai que le pocket c est galere j ai mis presque 6 mois avant de tout modifier pour ne plus etre embeté

voici ce que j ai fait

j ai mis un filtre a essence que tu peux trouver chez un concess moto ( bhir je crois )

changement des durites d esence plus gros diametre

remonter le niveau de cuve

retirer le filtre a air et mis 2 bas ou collants ( merci madame) car pas essez d air .

changement de l embrayage par un special car celui d origine casser tous les dimanche surtout les ressort .

verifie surtout le carbu car la moiondre saloperie le bouche .

si t as d autres questions .............. xwhistling.gif

bon courage car je sais ce que c est xblushing.gif
vieri211
Citation (gege02 @ 29 Jan 12 à 13:34 ) *
salut mno fils a commencé aussi a l age de 3 ans sur un pocket quad maintenant il roule depuis noel avec un 50 pw et maintenant j ai rangé les outils .

c est vrai que le pocket c est galere j ai mis presque 6 mois avant de tout modifier pour ne plus etre embeté

voici ce que j ai fait

j ai mis un filtre a essence que tu peux trouver chez un concess moto ( bhir je crois )

changement des durites d esence plus gros diametre

remonter le niveau de cuve

retirer le filtre a air et mis 2 bas ou collants ( merci madame) car pas essez d air .

changement de l embrayage par un special car celui d origine casser tous les dimanche surtout les ressort .

verifie surtout le carbu car la moiondre saloperie le bouche .

si t as d autres questions .............. xwhistling.gif

bon courage car je sais ce que c est xblushing.gif



merci c est ce que je pensais faire pour le filtre mais la bougie c est quoi dessus???
gege02
j ai fini par mettre une champion CJ7Y ca fait 6 mois qu il tourne avec et celle la n a jamais claqué je l ai trouivé chez un vendeur de tondeuse et tronconneuse .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.