mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Gilet protection FOX TITAN SPORT.
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
KENNY
Salut les riders.

Je voudrais savoir si quelqu’un serait le possesseur de ce produit qui me semble bien.

Si oui son avis serait le bien venu, je ne pense pas qu'il y aura de gros problèmes à dénoncer.

PS: De même, pour le SCOTT poursuite ou le KENNY Titanium.

Ces gilet sont biens car il se voient presque pas sous le maillot, pas comme mon no fear.

KENNY
Personne?
seb2nimes
moi je viens de l'acheté mais pas encore vraiment essayé, juste 15 min pour mon casm mais les premières impression sont bonnes , bon maintien,pas de gènes ressenti, seul bémol (après 1er fois que je l'utilisé) le maillot resté bloqué dans le dos au niveau de la dorsale en haut
en espérant t'avoir un peu aidé.....
KENNY
La dorsale ne gêne pas? Elle ne remonte pas en touchant la selle, moi je rentre le maillot donc je rentre aussi le bas de la dorsale.
KENNY
Tu serrai bien gentils de me tenir au courant biggrin.gif
seb2nimes
Citation (KENNY @ 30 Jan 12 à 17:36 ) *
Tu serrai bien gentils de me tenir au courant biggrin.gif

ok je te tiens au courant je pense ce week end xthumbup.gif
KENNY
OK c'est gentil de ta part. wink.gif
KENNY
Salut,
J'ai essayé le gilet chez mon concessionnaire, nikel sauf que je voudrais savoir si tu rentrais le bas de la dorsale dans le pantalon car moi je rentre le maillot. Est ce que la dorsale ressort a la longue du pantalon en étant assis? Parce que moi je me suis assis sur un petit tabouret et sa remonte mais sa ne sort pas.
seb2nimes
Citation (KENNY @ 3 Feb 12 à 17:41 ) *
Salut,
J'ai essayé le gilet chez mon concessionnaire, nikel sauf que je voudrais savoir si tu rentrais le bas de la dorsale dans le pantalon car moi je rentre le maillot. Est ce que la dorsale ressort a la longue du pantalon en étant assis? Parce que moi je me suis assis sur un petit tabouret et sa remonte mais sa ne sort pas.

non moi je rentre pas la dorsale ni le maillot dans mon pantalon
KENNY
Ok, donne moi quand même tes impressions après ce week-end tu m'avais dis que tu allais rouler.
jkr30
Citation (seb2nimes @ 3 Feb 12 à 18:16 ) *
Citation (KENNY @ 3 Feb 12 à 17:41 ) *
Salut,
J'ai essayé le gilet chez mon concessionnaire, nikel sauf que je voudrais savoir si tu rentrais le bas de la dorsale dans le pantalon car moi je rentre le maillot. Est ce que la dorsale ressort a la longue du pantalon en étant assis? Parce que moi je me suis assis sur un petit tabouret et sa remonte mais sa ne sort pas.

non moi je rentre pas la dorsale ni le maillot dans mon pantalon


Salut Seb, si tu roules ce week end rentre le maillot dans le pantalon et puis tant que tu y est prévois le Parka, les chaufferettes et un Braséro au Paddock !

Sinon pour revenir au sujet je portes un Walkyrie je suis bien plus a l'aise qu'avec un gilet dans lequel je me sens moins bien.
KENNY
Ça y est j'ai trouvé et mieux pour le même prix le thor impact. Homologué CE 14021.

http://protecrider.com/product.php?id_product=225
KENNY
Ça y est j'ai trouvé et mieux pour le même prix le thor impact. Homologué CE 14021.

http://protecrider.com/product.php?id_product=225
KENNY
Est ce que tu peux me dire sur l'étiquette de ton gilet ce qu'il y a représenté? Il doit y avoir EN1621-2 et je voudrais savoir si c’était niveau 1 OU 2 , pour cela tu a un pictogramme représentant un motard et ta une lettre B et en dessous ou au dessus tu a un numéros 1 ou 2.

Merci.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.