mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 350sxf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
memen41
salut a tous
je viens d'acquerir un 350 sxf de 2011
pour demarer je suis obliger de garder un filet de gaz sinon elle ne demare pas
es ce normale ? unsure.gif
sinon elle tourne niquel au ralenti et en roulant
KtmRider
Salut t'es bien en starter ?

Sinon c'est le cos qui est peut être bouché ou alors tu recharges la batterie 2/3j et ensuite ça devrais marcher, en tout cas c'est ce que j'ai déja fait wink.gif
memen41
Citation (KtmRider @ 28 Jan 12 à 20:45 ) *
Salut t'es bien en starter ?

Sinon c'est le cos qui est peut être bouché ou alors tu recharges la batterie 2/3j et ensuite ça devrais marcher, en tout cas c'est ce que j'ai déja fait wink.gif

oui je suis en stater et la moto n'a pas tourné depuis le mois d'octobre donc batterie decharger
je l'ai recharger mais peut etre pas assez alors
memen41
Citation (memen41 @ 28 Jan 12 à 20:50 ) *
Citation (KtmRider @ 28 Jan 12 à 20:45 ) *
Salut t'es bien en starter ?

Sinon c'est le cos qui est peut être bouché ou alors tu recharges la batterie 2/3j et ensuite ça devrais marcher, en tout cas c'est ce que j'ai déja fait wink.gif

oui je suis en stater et la moto n'a pas tourné depuis le mois d'octobre donc batterie decharger
je l'ai recharger mais peut etre pas assez alors

merci de ta rep
chablisman
L'injection : tu donnes un coup de démarreur , tu attends 2/3 seconde et tu recommences avec le démarreur ! dry.gif
memen41
Citation (chablisman @ 29 Jan 12 à 10:10 ) *
L'injection : tu donnes un coup de démarreur , tu attends 2/3 seconde et tu recommences avec le démarreur ! dry.gif

merci chab
j'ai deja essayer mais elle ne veut pas demarer sans une ouverture des gaz (leger)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.