Citation (sam125kx @ 28 Jan 12 à 18:26 )

Citation (slb76 @ 28 Jan 12 à 17:57 )

Bonjour,
Après avoir remonté le haut moteur de ma kx 500 de 90 (piston neuf, nikasil neuf, joints neufs) et en remettant du liquide de refroidissement avant de la démarrer, je me suis aperçu que du liquide fuiait au niveau du joint de culasse (suintement). J'ai alors démonté la culasse et réessayé en changeant de sens le joint de culasse, et là : même chose, fuite. Quelqu'un aurait il une explication à cela ? Un conseil pour m'en sortir ? Merci beaucoup à vous.
Tu serre ta culasse a la clé dynamométrique ou pas? au bon couple de serrage et en croix?
Sinon rectification de culasse s'impose.
je fais le touquet en 500 kx 1999 et j ai eu le meme probleme aujourd hui a loon .
bilan le joint adaptable hs de la merde .on a monte un joint d origine kawa beaucoup plus costaud et une pate est mise d origine dessus il est livre dans un papier tres fin . cette pate ce fige en chauffant bref le top .
avec l autre joint ca fuyait a l arret et culasse serree a 2.5kg elle se desserre au fur et a mesure de la dilatation du joint
et voili m'sieur