mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Endurance de Chablis
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
bmx
Bonjour,

le MC Chablis Moto Verte organise le dimanche 9 Novembre les 5 heures de Chablis.
100 équipages sont attendus sur un parcours tracé sur plus de 50 hectares avec des classements pour chaque catégorie:
Scratch pour le meilleur équipage, des classements pour toutes les cylindrées mais aussi plusieurs autres catégories récompensées comme le meilleur équipage féminin, le meilleur équipage mixte (composé d'un homme et d'une femme), le meilleur équipage en 50 cm3 etc.

Ce sera aussi la finale du Chpt de Bourgogne d'Endurance

Engagement 2 pilotes avec une ou 2 motos.


toutes les infos:
www.endurancechablis.fr.st
Ikoné
Moi j'y serais à coup sûr pour prendre des photos et faire connaissance avec des enduristes sympas rencontrés sur le forum du site toolenduro. biggrin.gif

Donc si vous participez à cette course et que vous voulez rencontrer des nouvelles têtes, donner moi votre numéro ou fixons un point de recontre, ici ou par mail. wink.gif
bmx
Salut Ikoné,

je ne pourrai pas y aller, et pas à Soucy non plus sad.gif si tu y va et que tui puisses nous faire un petit compte rendu, ce serait bien.

Ceux qui y seront, faites vous connaitre pour vous retrouver là-bas.

smile.gif
FDR
A put... plus de place. Tant pis. Ikoné tu suis beaucoup de course ? Qui es tu ? Roule tu un peu ? D'ou es tu ?
Ikoné
Je suis ou du moins j'essaye de suivre les courses qui se déroulent dans l'Yonne.
Et comme j'aime la moto dans son ensemble, je peux très bien aller voir un enduro, un MX, une endurance, un cross-country ou bien même aller au Bol D'Or.
J'ai suivi pendant 3 ou 4 ans un pote qui roulait en UFOLEP dans l'Yonne.

J'ai bien essayé quelques fois son 125 mais j'ai vite compris que j'étais pas fait pour ça.... laugh.gif laugh.gif
J'avançais pas et sur les sauts c'était la cata alors que je décollais que de quelques malheureux centimètres..... laugh.gif

Je suis un passionné mais je ne roule pas. Je suis donc croyant mais pas pratiquant. wink.gif
J'habite dans l'Yonne, dans un petit village à côté d'Auxerre.

Maintenant FDR à toi de te présenter. wink.gif
FDR
Nord Saone et Loire à la limite du parc du Morvan. Je roule depuis pfff.... 20 ans actuellement HM 450. J'ai tout essayé sauf de la piste, cross, enduro, endurance, short trac, super cross en Uffolep et en FFM. Je suis revenus à mes premières amours, l'enduro suite à de trop nombreuses blessures en cross. Je fais encore quelques endurances avec mon fils, même si vétéran depuis plusieurs années c'est un peu plus dur, mais bon.
Ikoné
En effet, t'as goûté à pas mal de trucs...
Mais l'important c'est de se faire plaisir laugh.gif
FDR
Ikoné, je trouve très bien ce site mais j'ai un peu de mal à mis retrouvé, surtout si tu va dans d'autres régions. Je sais plus ou je suis. Peut être que des fonds de pages de couleurs différentes ? Quand penses tu et cela te fait il le même effet ?
Ikoné
Ca ne me fait pas le même effet, tout simplement parce que je ne vais pas lire les forums des autres régions.
J'imagine que mettre une couleur différente par région serait un peu lourd au niveau du graphisme.

FDR, si tu regardes en haut ou en bas de la page, tu verras qu'il est indiqué le nom du forum sur lequel tu te situes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.