Citation (pepin57240 @ 27 Jan 12 à 12:34 )
On m'a dit qu'il était légal après je ne sais pas, mais il y a pas mal de monde qui y va.
Et je compte me prendre un 125 mais pas avant juillet :/ car faut que je travail pour faire de l'argent.
Et j'aimerai bien aussi aller dans le club "Les baroudeurs 57" je crois à tremery. Est-ce un bon club ?
C'est quoi un CASM ?
Désolé de toutes ces questions.
Légal ou pas, si tu n as ni CASM ni licence, tu n'as pas le droit de rouler.. c est comme si tu roulais en voiture sans permi ni assurance,.
pour te faire un dessin, c 'est comme si tu prennais la voiture de ton père at que tu roulais sur la route avec.. Imagine en cas d 'accident et surtout que tu blesses quelqu 'un ..
Donc si tu roules sur ce circuit, , le circuit est peut etre légal mais toi tu n'es pas en règles, donc si tu te fais mal mais surtout blesse quelq un...
Un CASM, tu devrais en avoir entendu parler si tu fréquentes les forums, c est en gros un permi moto sportif qui se passe en une journée, tu paye une quarantaine d 'euros, tu roules, tu dois savoior quelques drapeaux et tu as ton permi, plus q'u prendre une licence ( environ 100 euros pour l année) et tu seras tranquille.
Les baroudeurs? connais pas, surmement des enduriste avec un tel nom, dans ce cas, il te faut un pemi moto normale suivant la cylindrée que tu voudras rouler....
Pour le CASM, il faut que tu tapes CASM Lorraine et tu auras les dates de sessions , sinon, il te faut aller une journée à Commercy ( meuse entre ST Mihiel et Nancy)
Sinon, à Algrange il est où ce circuit ?
Car je connaissait celui privé de Tonon (la socièté de dépanage etc..) ou un terrain "sauvage" sur les hauteurs de Algrange.