mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui connais kitdécomotoshop?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Mr magoo
salut tous wink.gif
voilà tout est dans le titre mais surtout, est que quelqu'un a déjà commandé chez eux et que vaut leurs kit déco point de vu qualité?
merci pour vos réponses wink.gif
charly12
slt

j ai deja ete voir sur ce site . j ai failli commander chez eux mais attente assez longue, moi c etait 3 semaine de delai il me semble

niveau qualiter sa doit etre des bon kit deco . il doivent les acheter au us car celui que j ai acheter sur ebay motors je ne le trouve nul part ailleur. j ai fait une economie de 50 ou 60 euro environ et j ai recu au bout de 10 jours
rayman62660
slt
j en ai commandé 3 en novembre superbe qualite
3 semaine de délai a partir du vendredi qui suit
voili voila
xthumbup.gif
TchoMil
un lien ?
LP80
c'est vrai que ca vaut le coup sur Ebay motors...
Mr magoo
merci de vos réponses xthumbup.gif
bah je sent que je vais me lancer chez eux alors car sur ebay ils l'ont pas celui là hihihihihi, d'ailleurs, vous en penser quoi de ma futur déco pour mon yz mais les traits noir seront remplacé par du rouge ou du bleu claire?Cliquez pour voir le fichier-joint
ps: tiens tchomil http://www.kitdecomotoshop.fr/
memen41
Citation (Mr magoo @ 26 Jan 12 à 23:38 ) *
merci de vos réponses xthumbup.gif
bah je sent que je vais me lancer chez eux alors car sur ebay ils l'ont pas celui là hihihihihi, d'ailleurs, vous en penser quoi de ma futur déco pour mon yz mais les traits noir seront remplacé par du rouge ou du bleu claire?Cliquez pour voir le fichier-joint
ps: tiens tchomil http://www.kitdecomotoshop.fr/

je le trouve pas mal
pour les trais je trouve qu'en jaune ça pourrai passer ça irai avec tes fonds de plaque et le fmf car en rouge tu ne verras plus trop tes sponsors xwhistling.gif sue le gb ar
charly12
cool le kit deco xthumbup.gif . tu pourra poster une photo une fois installer
Mr magoo
bah tiens je vais me gêner xwhistling.gif
je vais bien la soignée pour le concours de la plus belle au MXTEAMDAY xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.