mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mon new casque
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
nico83
je le recois demain xthumbup.gif xthumbup.gif
zink
il est cool
moi c lui ma femme me le donne que le 11 fevrier
http://www.crf50shop.com/popup_image.php?p...p;osCsid=880fc8
Maxx
mon prochain casque sera celui là




en souvenir de celui là que j'ai toujours

Cliquez pour voir le fichier-joint


mais en attendant je me suis acheter celui-là depuis 2 ans car j'ai toujours réver d'avoir un casque peint par Troy lee




reste plus qu'à racheter la CR qui va avec xwhistling.gif
fr3ride
Vraiment joli Maxx le derniers ! Toujours été un fan de TLD wub.gif
nico83
ils sont tous magnifiques!!!!!!!!!!!! en fait je me rend compt que si j'tais pleins a craquer, et ben j'aurraipleins de motos!!!!!!! et pleins de casques rolleyes.gif
nico83
ha j'ai aussi ca!!!!!!!

presque 150€ de remise en tout! Me manque plus que les muscles des bras pour la moto xwhistling.gif xwhistling.gif

Mais j'ai déjà plus mal après un bon roulage!! Et le casque, ont à beau dire, mais putain, j'aimoins mal au cervicales après!!!
old mx
xthumbup.gif beau fait des échauffements et des étirement aprés tu verra tu aura moins de courbatures et une petite biére à la fin j'ai dit une hein sa les enléve aussi
goulu
Citation (nico83 @ 26 Jan 12 à 06:42 ) *
ha j'ai aussi ca!!!!!!!

presque 150€ de remise en tout! Me manque plus que les muscles des bras pour la moto xwhistling.gif xwhistling.gif

Mais j'ai déjà plus mal après un bon roulage!! Et le casque, ont à beau dire, mais putain, j'aimoins mal au cervicales après!!!



t'est comme chab ta aussi le slip en orange ?? xwhistling.gif
François C
Il est là?

Quoi?

Ben , le casque
Maxx
avec un casque pareil c'est laugh.gif



il va choppé le pompier xthumbup.gif
Courgette35
Comme toi maxx le prochain sera à JT racing als-4 (c'est les 4 maintenant je crois!) ils sont canon avec le style vintage tongue.gif mais faut attendre l'homologation!
Maxx
Non, ils ont repris le nom de celui qui a fait le succèss de la marque.
de ALS-2 ils sont passer à ALS-02

wink.gif

c'est marqué là http://www.jtracingusa.com/shop/racewearcat/helmets.html

j'ai vu sur internet des sites qui mettent ALS-4 , parcequ'ils croient que vu que c'est le nouveau et que juste avant il y avait le 3 , que ça va être le 4, mais ils n'ont rien compris.

François C
Citation (Maxx @ 26 Jan 12 à 14:12 ) *
avec un casque pareil c'est laugh.gif



il va choppé le pompier xthumbup.gif


Ouais ben faut se méfier parce qui ça casse comme le restant... laugh.gif
nico83
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!

J'ai des boxers KTM xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
chablisman
http://www.jtracingusa.com/shop/racewearca...ml?options=cart

Il est beau comme çà ! xthumbup.gif
Courgette35
Pas de soucis maxx! Autant pour moi en tout cas j'ai hâte que sa soir homologue en France! Sinon les couleur à la bailey j'adore le blanc, bleu et rouge! La rose est fun aussi!
Maxx
Citation (chablisman @ 27 Jan 12 à 07:53 ) *



Il est aux couleurs Maxx Racing tongue.gif

sinon pareil j'avais le Bailey replica, je reprendrais le même.
Courgette35
ouais le bailey replica est juste hummmmmm smile.gif
chablisman
Citation (Maxx @ 27 Jan 12 à 12:40 ) *
Citation (chablisman @ 27 Jan 12 à 07:53 ) *



Il est aux couleurs Maxx Racing tongue.gif

sinon pareil j'avais le Bailey replica, je reprendrais le même.

Et ben voilà : j'ai trouvé un sponsor ! xwhistling.gif

ps: je fais 58 en casque laugh.gif
fr3ride
Voici ma contribution : tongue.gif

yamafia
juste magnifique wink.gif
Fmx51
OMG il déboite le Shoei !!! ohmy.gif ohmy.gif

C'est un autocollant par dessus c'est bien ça ? Sa tient bien au lavage ??

Juste un peu dommage cet accumulation de marque dessus, mais il reste sublime xthumbup.gif
Pauliine
* Voici le mien smile.gif
fr3ride
Citation (Fmx51 @ 1 Feb 12 à 20:00 ) *
OMG il déboite le Shoei !!! ohmy.gif ohmy.gif

C'est un autocollant par dessus c'est bien ça ? Sa tient bien au lavage ??

Juste un peu dommage cet accumulation de marque dessus, mais il reste sublime xthumbup.gif


Oui c'est ça. Je ne sais pas je l'ai posé aujourd'hui, mais c'est aussi épais qu'un kit déco moto et je lave toujours mon casque dans la baignoire avec le leatt ...

Pour les marques je pense que c'est ce qui fais le rendu après chacun c'est gout comme on dit les gouts et les couleurs sa ne se discute pas mais merci smile.gif
zink
Citation (fr3ride @ 1 Feb 12 à 21:13 ) *
Citation (Fmx51 @ 1 Feb 12 à 20:00 ) *
OMG il déboite le Shoei !!! ohmy.gif ohmy.gif

C'est un autocollant par dessus c'est bien ça ? Sa tient bien au lavage ??

Juste un peu dommage cet accumulation de marque dessus, mais il reste sublime xthumbup.gif


Oui c'est ça. Je ne sais pas je l'ai posé aujourd'hui, mais c'est aussi épais qu'un kit déco moto et je lave toujours mon casque dans la baignoire avec le leatt ...

Pour les marques je pense que c'est ce qui fais le rendu après chacun c'est gout comme on dit les gouts et les couleurs sa ne se discute pas mais merci smile.gif

salut mec il tue ton casque ou a tue trouver la deco ?
fr3ride
Citation (zink @ 1 Feb 12 à 21:19 ) *
Citation (fr3ride @ 1 Feb 12 à 21:13 ) *
Citation (Fmx51 @ 1 Feb 12 à 20:00 ) *
OMG il déboite le Shoei !!! ohmy.gif ohmy.gif

C'est un autocollant par dessus c'est bien ça ? Sa tient bien au lavage ??

Juste un peu dommage cet accumulation de marque dessus, mais il reste sublime xthumbup.gif


Oui c'est ça. Je ne sais pas je l'ai posé aujourd'hui, mais c'est aussi épais qu'un kit déco moto et je lave toujours mon casque dans la baignoire avec le leatt ...

Pour les marques je pense que c'est ce qui fais le rendu après chacun c'est gout comme on dit les gouts et les couleurs sa ne se discute pas mais merci smile.gif

salut mec il tue ton casque ou a tue trouver la deco ?


Je les fais chez GXS !
celass
Salut moi je m'en suis fais un perso mais les fotos sont sur FB et je sais pas comment faire pour les mettres ici mais des que je trouve elles seront la. J espere avant ce soir lol xthumbup.gif
celass
Voila il ne reste plus que quelques modifs à faire sur la base et quelques écritures à faire sur la mentonière et ensuite vernis xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Vous en dites quoi ???
frogy
du travail de pro xthumbup.gif
chablisman
Beau casque ! félicitations ! xthumbup.gif
old mx
xthumbup.gif beau boulot
moon
Citation (fr3ride @ 1 Feb 12 à 19:28 ) *
Voici ma contribution : tongue.gif




Sublime !!! xthumbup.gif
celass
Merci pour vos message, c'est mon premier, j'ai tout fais avec mon Aérographe de maquette histoire de le faire un Pti casque sympa pour la ligue. Je suis actuellement lancé dans un deuxième et je mettrais les photos des qu'il sera finit. Je pense me lancer un peu la dedans car j'ai bien kiffé ça donc si certain sont interessé autour de vous dites leurs de me laisser un MP les premiers ne seront pas chères car ils me serviront à développer mon expérience. Merci xthumbup.gif
LP80
Citation (celass @ 3 Feb 12 à 15:29 ) *
Voila il ne reste plus que quelques modifs à faire sur la base et quelques écritures à faire sur la mentonière et ensuite vernis xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Vous en dites quoi ???

j adore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.