mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : PB 450 crf 2010
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tomtom89
Bonsoir,

Suite au montage d'une ligne leovince sur 450 crf 2010 j'ai eu une forte baisse de puissance après 20 minutes de roulage.
En même temps que le montage de l'échappement j'ai fait mes vidanges et le jeux au soupapes ok.
Piston environ 45 heure (à faire smile.gif
Les trous sont a haut régime et uniquement a chaud, une fois que la moto a refroidi c'est repartie pour 20 min nikel.
Mais la baisse de puissance est uniquement lorsque la moto force. a l'arrêt impeccable.

Avez-vous rencontré ce problème? avez-vous des idées avant de tout démonté.
J'ai pensé au problème de cartographie (déjà reprogrammé sur la mienne HRC) mais chez honda ils disent qu'il n'y a rien a faire avec leovince.
bougie?
sondes?
filtre ou pompe a injection?

Je vais réessayer avec la ligne d'origine mais je ne crois pas que cela viennent de là.

j'attend vos avis

merci wink.gif

sam125kx
Salut
Ta changer le régale de la visse richesse quand ta installer le pot?
tomtom89
J'aimerai bien pouvoir réglé ça ; mais la je crois être confronté au joyeux problèmes de l'injection.
sam125kx
Citation (tomtom89 @ 25 Jan 12 à 20:26 ) *
J'aimerai bien pouvoir réglé ça ; mais la je crois être confronté au joyeux problèmes de l'injection.

ah d'accord ben la je peux pas trop t'aider j'y connais rien a l'injection laugh.gif
dcrouzel
Citation (tomtom89 @ 25 Jan 12 à 20:26 ) *
J'aimerai bien pouvoir réglé ça ; mais la je crois être confronté au joyeux problèmes de l'injection.

regardes l'état de la crépine de la pompe à essence .
Nicks
Pompe a essence surement :/
tomtom89
Merci les gars! je vais commencer par changer le filtre a essence et les joints, mais si c'est la pompe j'ai vu le prix et sa va faire mal au cul blink.gif
++
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.