mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : spes,doma,rino ????????
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kawaced44
bonjour a tous j ai des prix intéréssent sur c est 3 marque mais j ésite, quel est le mieux en gain de puissanse pour plus de bas et d allonge c pour monté ca sur 125YZ 2009 merci pour vos reponse
khreun
Citation (kawaced44 @ 25 Jan 12 à 12:41 ) *
bonjour a tous j ai des prix intéréssent sur c est 3 marque mais j ésite, quel est le mieux en gain de puissanse pour plus de bas et d allonge c pour monté ca sur 125YZ 2009 merci pour vos reponse


bonjour
j'avais le pot SPES avec le silencieux long de la même marque
sur les conseils de Didier Vuillemin qui connait ces motos comme sa poche j'ai mis le pot factory fatty FMF (en gardant le silencieux long car je roule en enduro)
enorme difference, plus de force , de bas tout en gardant l'allonge le TOP

tu peux en trouver d'occaz en bon état

@+
mordicus
ligne complete scarov en 8/10eme
kawaced44
merci pour les reponse je sais que la fmf vont bien mais je n ait pas de prix dessus c pour ca , je serai + pour un rino,spes,doma et a savoir si la difference est flagrant comparé a l origine juste en changent le pot merci
Fmx51
Slt ! Je viens de monter une ligne Spes sur mon 125 YZ de 2011, il était tout d'origine. En bas, ça n'a rien à voir. C'est encore plus nerveux et tu monte asez .vite dans les haut régimes. Par contre, j'ai l'impression que je tire un peu plus court. Je n'ai pu la tester que ce week end donc à vérifier.

Pour info j'ai un silencieux Spes stormy.
kawaced44
je pense que tout les pots ce vallent + - c l aspait financier qui va me faire choisir , les prix son spes=220e ,le rino=230e ,le doma=170e je parle juste du corp sans le silencieu c les prix les mieux que j ai trouvé en france (les usa) j ai jamais commendé et j ai peur des surtax voila
ChrisMGK
Tiens j'en profite, sur ma 125 YZ de 2005, j'ai un pot HGS (Bud Racing) et je crois bien que le silencieux est d'origine (plus aucun autocollant dessus ni marque ni rien d'ailleurs...)

Ma question ne porte pas sur la puissance, mais sur le plastique !

J'ai constamment le plastique latéral droit qui se dégueulasse de noir, et c'était déjà bien dégueu quand je l'ai achetée
Possible que le silencieux soit trop court et qu'il envoie sur le plastique au lieu d'envoyer dans la trainée ?
kawaced44
salut je pense pas ,je pense plutot un melange tro gras ou sinon que tu tire pas assé dedans peu etre
kawaced44
et un silencieu d origine depasse un peu de la plaque latéral et le bout de la cartouche est noir
ChrisMGK
Ouais il dépasse pas et l'embout est en inox on dirait, je vous ferait une photo voir si vous devinez d'où il vient !
kawaced44
bon c bon j ai commendé le doma pour 180e livré, sur un site belge ,je trouve ca correct voila je vous tien au courant pour les performence dek qui est monté a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.