mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vends Yamaha YZ 250 2005
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
l'ensablé
slt tt le monde je vends mon YZ 250 2005 . Je la vends entièrement d'origine avec les plastiques origine neufs. Superpe Etat . HT en septembre 2004.
Prix:6000 euro à débatre

si vous voulez me contacter mon mail est estienne62@aol.com
MSN:estienne062920b@hotmail.fr
Aim: estienne62
zing rs
pourquoi tu la vend?????
l'ensablé
je la vends pour en recheter une car pour la saison sable je suis un pe aider et g le budget pour ht une moto
gotlone
moi j'en ve bien pour 1€ sinbolique, comme ca je la revend et je m'achete un gros moteur pour t'avoir derriere moi au touquet. tongue.gif
zing rs
QUOTE (gotlone @ Jan 5 2005, 14:19 )
moi j'en ve bien pour 1€ sinbolique, comme ca je la revend et je m'achete un gros moteur pour t'avoir derriere moi au touquet. tongue.gif

vous serz tous les 2 derriere moi vu que j ai un 125
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
surtout en ligne droite
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Vince
Tu reprends la même chose l'ensablé ou t'es déçu de la Yam?
l'ensablé
ouais vince je reprend la meme elle marche pas trop mal !!!!!!! ca va wink.gif wink.gif
et gotlone g vu ton 4 coup chez nono tu le prépare déja pour le touquet
? tu roule qd ? moi normalement samedi seulement ? g plus de news ta roulé c dernier temps moi pas trop i'avé trop de fete lol mdr biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif c moins fatigant que la moto par conttre ca fé mal a la tete!!!!!!!!!!!!
zing rs
QUOTE (l'ensablé @ Jan 5 2005, 19:24 )
ouais vince je reprend la meme elle marche pas trop mal !!!!!!! ca va wink.gif wink.gif
et gotlone g vu ton 4 coup chez nono tu le prépare déja pour le touquet
? tu roule qd ? moi normalement samedi seulement ? g plus de news ta roulé c dernier temps moi pas trop i'avé trop de fete lol mdr biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif c moins fatigant que la moto par conttre ca fé mal a la tete!!!!!!!!!!!!

c est pas tres serieux tout ca
wink.gif
l'ensablé
non c clair pas serieux du tt pour les résultats mé g 22 ans pour moi c mort pour faire carrière la dedans , c une simple passion!! le mieux que je pourrai faire c ds les 20 a fort mahon et loon et ds les 50 o touquet c tout . i fo profiter de la vie au max donc tt les week fetes avec les potes lol
tongue.gif tongue.gif tongue.gif
zing rs
QUOTE (l'ensablé @ Jan 5 2005, 19:42 )
non c clair pas serieux du tt pour les résultats mé g 22 ans pour moi c mort pour faire carrière la dedans , c une simple passion!! le mieux que je pourrai faire c ds les 20 a fort mahon et loon et ds les 50 o touquet c tout . i fo profiter de la vie au max donc tt les week fetes avec les potes lol
tongue.gif tongue.gif tongue.gif

perso j en ai 18 et je compte pas faire carriere mais quand faire de super resultat dans les courses de sable
l'ensablé
vs etes sur i'a personne ki en veut car je vais la faire reprendre par un garage ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.