mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : infos terrain de tourves
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
schwepps83
salut les gars en fouinant sur le site a la recherche de terrain sauvages (je suis en attente de licence dry.gif )je suis tomber sur le terrain de tourves mais les sujets date de 2010 donc c'etait pour savoir si vous avez des infos sur ce terrain pour connaitre son etat ?? si il etait toujours praticable ?? xthumbup.gif
thomas83
Salut,
Y'a toujours du monde qui tourne, les gendarmes passent mais sont plus là pour la présence de proximité que pour nous demander de quitter les lieux.
Sinon le terrain est propice aux pneus crevés...
ChrisMGK
La seule fois ou j'ai voulu y aller on est tombé sur les riverains du petit hameau juste avant, mais c'était jour de battue...

Ils nous on vivement conseillés de faire demi tour biggrin.gif

De là on est allé à Cabasse, voir ce que donnait l'ancien Cabasse Evasion, et là on s'est fait virer par le Motoclub de Cabasse, car on roulait trop "fort"

Les mecs était en VTT et 4x4 sur le terrain, j'ai pas tout compris, mais avant que ça ne parte bien en couille, on s'est cassé en face un peu plus bas sur les plateaux des terres rouges

Mais un pote avait réussi à aller tourner la bas un dimanche, pas vu de bleus, mais il a creuvé et son pote en dirt aussi biggrin.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.