mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Aide pour proposition d'échange.
Mxteam > le club > La buvette
Motocross-man04
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour une proposition d'échange que l'on m'a faite. J'ai un tzr 50cc de 2008 que j'ai mise en vente à 1800 euros à débattre ( visible dans les petites annonces sur mxteam ) et un homme m'a appelé me proposant un échange contre une 450 YZF de 2008 achetée à motostyle à la gardanne qui apparemment à 20h avec les pneus à changer, et l'échange avec un rajout de 500 euros de ma part.. A première vue elle à l'air propre. Est ce bien ? Sachant que mon but est d'avoir un 125 au départ mais peut-être qu'une 450 YZF est plus facile à vendre ? Puis je pourrai toujours l'utiliser un peu.. Merci de votre aide, à bientôt. xthumbup.gif
Motocross-man04
Citation (Motocross-man04 @ 24 Jan 12 à 11:57 ) *
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour une proposition d'échange que l'on m'a faite. J'ai un tzr 50cc de 2008 que j'ai mise en vente à 1800 euros à débattre ( visible dans les petites annonces sur mxteam ) et un homme m'a appelé me proposant un échange contre une 450 YZF de 2008 achetée à motostyle à la gardanne qui apparemment à 20h avec les pneus à changer, et l'échange avec un rajout de 500 euros de ma part.. A première vue elle à l'air propre. Est ce bien ? Sachant que mon but est d'avoir un 125 au départ mais peut-être qu'une 450 YZF est plus facile à vendre ? Puis je pourrai toujours l'utiliser un peu.. Merci de votre aide, à bientôt. xthumbup.gif

frenchy54
Citation (Motocross-man04 @ 24 Jan 12 à 12:03 ) *
Citation (Motocross-man04 @ 24 Jan 12 à 11:57 ) *
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour une proposition d'échange que l'on m'a faite. J'ai un tzr 50cc de 2008 que j'ai mise en vente à 1800 euros à débattre ( visible dans les petites annonces sur mxteam ) et un homme m'a appelé me proposant un échange contre une 450 YZF de 2008 achetée à motostyle à la gardanne qui apparemment à 20h avec les pneus à changer, et l'échange avec un rajout de 500 euros de ma part.. A première vue elle à l'air propre. Est ce bien ? Sachant que mon but est d'avoir un 125 au départ mais peut-être qu'une 450 YZF est plus facile à vendre ? Puis je pourrai toujours l'utiliser un peu.. Merci de votre aide, à bientôt. xthumbup.gif




Heu, tu ne trouves rien de louches ?
deux motos, enfin , plutot une mob et une moto, de la meme année, en echange .
Meme en rajoutant 500 euros..
renseignes toi du prix de l 'occasion de cette 450 ( motoverte ect...)
et assures toi que les papiers d achat du 450 sont réels et appartiennent bien au gars qui te propose la vente afin de ne pas avoir à faire à un receleur ou voleur.
Et si le gars chipotte et veut rien te montrer, n insistte pas et sauves toi.
Ben freerider
Oublie


Soit le mec est trés con, parce que échanger un 450 contre un 50, ça peut me faire rire jusqu'en 2018, soit l'yzf est rincé.

Un YZF de 2008 à moins de 2500, ça me ferait mal quand même.


Et même si c'est une bonne occase, ça ce revend difficilement le 4t acutellement, et c'est invendable si le moteur est pas refait.
Compare le temps que reste en vente un 450 YZF avec piston à moitié de sa durée de vie, et le même cas avec un 250 YZ.


Sans parler du fait que c'est trop lourd et trop puissant pour quelqu'un qui n'a roulé avec un 50.

Revend ta chignolle et prends toi un 125 yz plutot.

Motocross-man04
Merci Ben. je laisse tomber alors. Bonne journee. a bientot les gars. smile.gif
Ben freerider
Attends devoir ce que les autres en pensent au cas ou.
pepin57240
C'est vrai que l'offre est un peu louche, je me méfirai a ta place
Motocross-man04
Je vais lui demander les numéros du cadre ? C'est ça qu'il faut pour voir déjà si ce n'est pas volé ?.. Ou que lui demander de plus ?

Mais bon même moi mon but c'est d'avoir un 125 et pas un 4t et encore moins un 450 blink.gif... Mais je me suis dis sur le coup si ça vaut vraiment le coup, bah je le fait puis je la revend après.. bon apparemment dur à vendre donc ce n'est pas la peine je pense... dry.gif

En fait le mec m'a dit au téléphone : Je veux l'échanger parce que mon stunt à serré enfin il ne marche plus et il me faut impérativement quelque chose pour rouler sur route pour aller au taf.. c'est pour cela que je m'en sépare à ce prix et pour si peu cher.

Merci en tout cas de vos réps les mecs smile.gif
LP80
lache l' affaire, ca pue!!!!!
Motocross-man04
Ouai je laisse tomber c'est bon smile.gif J'ai pas envi de regretter quelque chose. Merci encore de vos réps et de vos conseils, bonne soirée à tous wink.gif
old mx
tu a bien fait de laisser tomber
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.