mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Licence obligatoire???
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
ho-hisse
Salut, comme dit dans ma présentation, je vais débuter dans le monde du offroad moto.
Tout d'abord désolé si je poste ma question au mauvais endroit ou si elle a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question précise rolleyes.gif

J'ai le permis moto, et je voudrais savoir si il est obligatoire d'etre titulaire d'une liscence pour rouler sur terrain fermé ou si mon permis suffit?

merci d'avance pour vos réponses
frenchy54
Citation (ho-hisse @ 24 Jan 12 à 11:55 ) *
Salut, comme dit dans ma présentation, je vais débuter dans le monde du offroad moto.
Tout d'abord désolé si je poste ma question au mauvais endroit ou si elle a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question précise rolleyes.gif

J'ai le permis moto, et je voudrais savoir si il est obligatoire d'etre titulaire d'une liscence pour rouler sur terrain fermé ou si mon permis suffit?

merci d'avance pour vos réponses

il te faut obligatoirement une licence ( qui t 'assure et te donne un droit d 'accés pour l entretient)
le permi t 'evitais de passer le CASM, mais je crois que maintenant,( c 'est très récent) il te faut le passer quand mème car un permi ne t 'apprends pas les drapeaux presents en courses par exemple.
moon
Citation (frenchy54 @ 24 Jan 12 à 12:13 ) *
Citation (ho-hisse @ 24 Jan 12 à 11:55 ) *
Salut, comme dit dans ma présentation, je vais débuter dans le monde du offroad moto.
Tout d'abord désolé si je poste ma question au mauvais endroit ou si elle a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé la réponse a ma question précise rolleyes.gif

J'ai le permis moto, et je voudrais savoir si il est obligatoire d'etre titulaire d'une liscence pour rouler sur terrain fermé ou si mon permis suffit?

merci d'avance pour vos réponses

il te faut obligatoirement une licence ( qui t 'assure et te donne un droit d 'accés pour l entretient)
le permi t 'evitais de passer le CASM, mais je crois que maintenant,( c 'est très récent) il te faut le passer quand mème car un permi ne t 'apprends pas les drapeaux presents en courses par exemple.


Tu dois en effet posséder une licence et donc passer le CASM mais la partie pratique te sera dispensée vu que tu as le permis moto xthumbup.gif
ho-hisse
xa_thumbsup_20.gif merci pour vos réponse :-) j'ai plus qu'a me renseigner pour passer tout ça
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.