mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 YZF 2009
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
vv03
Vends 250 YZF année 2009

57h au compteur

Chaine de distri , tendeur, guide , réglages souspapes 8h
Pneu av neuf
Pneu ar 2 sorties
Roulements de colonne de direction neufs
Prépa et refection complete fourche et amortisseur Stadium Suspenssion
Radiateur gros volume

Moto entretenu, lavée et graissée après chaque sortie
Filtre a huile a chaque vidange

3200€ à discuter
3400€ avec boitier cdi JD Racing
+quelques piéces

échange reprise possible sur 125 exc à partir de 2008

le camion est aussi a vendre 5000€
vv03
xthumbup.gif
vv03
IMSTP6.gif
vv03
Baisse du prix a 3600€ toujours a discuter
vv03
Je solde ! !

3200€ xthumbup.gif
Man
yo hervé !!

tu passe a l'enduro maintenant ? blink.gif

tu arrête la ligue ?!

et sympa le cadre polis xthumbup.gif
stefx66
.
stefx66
.
mxtahiti75
Citation (stefx66 @ 6 Dec 12 à 02:35 ) *
Connecté ce matin et ce midi et pas une réponse ça sent la personne qui n'a vraiment rien a se reprocher lol

mdeir heuresement qu'il y a des gens bien
Barry25
Citation (stefx66 @ 5 Dec 12 à 22:45 ) *
Le monde est petit surtout celui de la moto ... Et bien voilà ou on en est j suis pas la pour laver mon linge sale mais je préfère être le seul a me faire arnaquer cette personne n est pas digne de confiance elle m a vendu un guidon renthal twinwall sur le net soit disant comme neuf dans un état lamentable c est a dire renfort de barre casse un écart entre la droite et la gauche de 4 mm et j en passe des coups comme si il avait été tapé mais "comme neuf" comme stipule sur l annonce et précisé au téléphone je cite"je m en suis servi qu une fois " bien sur paiement effectué de ma part réglo et a réception forcément je le recontacte pour un remboursement et Ben depuis plus aucune réponse a mes messages et mes appels j ai du porter plainte pour escroquerie etc tout ça pour 90 euros et par malhonnêteté je croyais que le monde de la moto était une petite famille mais je crois que vous avez pas trop saisi le terme et surtout vous n'avez pas l esprit pour je pense .... Sur ceux j en ai assez dis ne vous faites pas avoir par ce charlatan attention !!!

Eh Ben 90 euros pour un guidon inutilisable c'est lamentable...
stefx66
.
Barry25
Citation (stefx66 @ 7 Dec 12 à 10:00 ) *
Carrément pathétique...
Et Man, passer en enduro pour lui vaut mieux qu'il laisse tomber je connais trop de monde il est grillé déjà xwhistling.gif ...
ou alors dans sa rue mais pas sur la ligue mdrrr

De toute façon tous se paye tôt ou tard tout ce qu'il a gagné c'est qu'il va passer pour un escroc aux yeux de tous sa vaut pas vraiment le cou aux vu des bénéfices qu'il a fait... ^^
stefx66
C clair franchement ...
Man
salut stefx66,

je viens de lire ce que tu a écrit et je trouve ce-ci vraiment bizarre, c'est un amis, on roule quelque fois ensemble toujours prêt a dépanné, je ne comprend pas.
mais je me souviens de ce guidon, il a acheté un 250 yzf 2011 avec ce guidon justement, on a été rouler a Ris quand il a essayé la moto pour la première fois, et il ma dit que son guidon ne lui allais pas du tout, et j'avais un renthal fat bar en rab, je lui est donné. et c'est celui qui était sur la nouvelle moto qu'il ta vendu le renthal twinwall.
et oui il ne lui a servie qu'une seul fois, et l'ancien propriétaire de la moto avais dit qu'il était neuf, après j'ai pas vu son état en dehors de la moto, mais pour rouler souvent avec lui, il est honnête, super amicale et n'hésite pas a rendre service.

si le guidon est aussi "pitoyable" que tu le dit, en le connaissant il devrais te recontacter,
après je ne veux pas rentrer dans le conflits, je veux juste rouler tranquille.

A+ et bon ride
stefx66
.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.