mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Permis de tué"
Mxteam > le club > La buvette
ganesha63
"Un chasseur tue un enfant de 12 ans à Mesnières-en-Bray

Terrible drame en fin de matinée ce dimanche 22 janvier, à Mesnières-en-Bray (Seine-Maritime). Un chasseur de 81 ans a acidentellement tué un enfant de 12 ans. Les faits se sont produits dans la fôrêt domaniale de Croixdalle, au lieu dit La Gâte.

Un groupe de randonneurs en quad était sur un chemin vicinal quand il vit le chasseur. Une discussion s'est engagée. Elle aurait porté sur l'absence de matérialisation de l'action de chasse.

A ce moment là, le chasseur était sur un talus, surplombant les randonneurs. Pour une raison qui reste à déterminer, un coup de feu est parti. Il a atteint l'enfant à la tête. Le chasseur a été placé en garde à vue à la gendarmerie de Neufchâtel-en-Bray. Le chasseur est du pays de Bray, tout comme la victime."

Oubliez pas votre gillet par balles quand vous irez roulez dans les bois...
vkmsc
Tant que les gens seront obtus et n arriveront pas a cohabiter.....
kidcross59
Salut les gars ce n'est pas un problème d'infrastructure ou quoi que se soit (l'absence de matériel ) ...... J'ai 14 ans et je travaille dans un stand de tir et une armurerie les week end mercredi et le soir bref je pool ect et il n'y as jammais de problémes c'est le chasseurs qui n'as pas respecter les régles de sécurité car normalement il doit ouvrir son fusil et retirer les cartouche . Tragique accident courage à sa famille rip
juanito04
c'est vrai, je suis chasseur, et c'est une tradition familiale, et souvent quand on fait des battues, on voit des gars qui marchent avec leur fusil fermé le doigt sur la gâchette ! ou d'autres avec la carabine culasse fermée... alors qu'en stand les règles sont très stricte et jamais le moindre souci... Alors ce chasseur il paye sa connerie ! heureusement, tous les chasseurs ne sont pas comme ca
gregiron
ce n'est pas vraiment le débat mais j'ai également le permis de chasse. à aucun moment pendant les déplacements à pieds il est obligatoire d'avoir le fusil cassé ou la culasse ouverte. Il faut seulement le faire pour passer aux endroits difficiles( barbelés, fossés...)
Après la direction du canon ne doit jamais croiser une personne ou autre et la c'est la qu'est le problème.
C'est un très malheureux accident entre deux individus qui aiment la nature de deux façons différentes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.