mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La saucisse vous salut bien
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
ho-hisse
Hello all, moi c'est nico alias ho-hisse, 25 ans du 77 sud et papa d'un petit mec qui aura bientot 2 ans (en mai ^^ )

Jusque la je roulais sur route, j'ai eu quelques meules sympatoches dont 2 fazer 600 (un route, un street), une svs et une svn 650 (carbu les 2) une r6 et une vtr 1000f :-)

La route ne m'attire plus car je me connais trop bien et je tiens a ma famille, a ma vie et a mon permis xthumbup.gif

Voila pourquoi je vous rejoint ici... malgré le fait que la route ne me dit plus rien, la moto reste un virus difficilement curable xwhistling.gif donc je me suis mis en tête de me fendre d'un cross, seulement je n'y connais pour ainsi dire rien du tout au cross donc je compte sur ce forum pour glaner des infos et des conseils.

Voila, a bientot sur le forum et j'espere bientot sur les terrains xthumbup.gif
jujucoy
Salut Nico et bienvenue !

Je suis du 77 aussi et ai un peu le même parcours (si ce n'est que les gros cube c'était sur circuit !) et j'ai eu ma première session cross ce week end, que du bonheur !!!

Je suis près de Melun, si t'a l'occasion de passer par la wink.gif !

En attendant trouve toi une bonne bécane et éclate toi bien !!

@+

Jujucoy
ho-hisse
xthumbup.gif merci, moi je suis sur montereau, on aura surement l'occaz' de se croiser un de ces quattres
old mx
salut nico bienvenue sur le forum xg_handshake2_20.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.