mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain sauvages
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Guitard adrien
Bonjour a tous,
Voila je viens de m'acheter mon nouveau bijou, un 125 yz de 2001, et étant débutant et sans licence ( pour le moment) je recherche des terrains sauvages aux alentours de marseille . J'ai entendu parler de tourves, gignac, st-maxim ect ...
Quelqu'un pourrait-il me dire lesquels sont encore accessibles et sympathique pour rouler ?
Merci pour vos réponse .
kevin13260
aups et certaine colline de cuges aec quelque chemin simpa
schwepps83
Citation (Guitard adrien @ 23 Jan 12 à 16:13 ) *
Bonjour a tous,
Voila je viens de m'acheter mon nouveau bijou, un 125 yz de 2001, et étant débutant et sans licence ( pour le moment) je recherche des terrains sauvages aux alentours de marseille . J'ai entendu parler de tourves, gignac, st-maxim ect ...
Quelqu'un pourrait-il me dire lesquels sont encore accessibles et sympathique pour rouler ?
Merci pour vos réponse .

aups pour debuter c'est le top xthumbup.gif c'est ce que j'ai fais et franchement pour les sensations c' est top!! xthumbup.gif
HVA 83
a tourves tu a le domaine du billardier ,mais voir avec kom 111 0609102184 {,le 25 mars y a une journée enduro vintage }qui a aussi une école de motocross a cuge les pin en direction de riboux dans le domaine de ballestat
FOX RIDER
SALUT HVA 83.
ALORS LES TERRAIN SANS LICENCE TU A LE TERRAIN A LA SORTIE DE TRETS DIRECTION ST MAXIMAIN ENSUITE TU A LE DOMAINE DE BEAUVILLARD A OLLIERES, AUPS VOILA CE SONT LES TERRAIN QUI RESTE PRATICABLE EN TOUTE LEGALITEE.
TOUT LE RESTE AVEC LICENCES.
Guitard adrien