mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Terrain sauvages
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Guitard adrien
Bonjour a tous,
Voila je viens de m'acheter mon nouveau bijou, un 125 yz de 2001, et étant débutant et sans licence ( pour le moment) je recherche des terrains sauvages aux alentours de marseille . J'ai entendu parler de tourves, gignac, st-maxim ect ...
Quelqu'un pourrait-il me dire lesquels sont encore accessibles et sympathique pour rouler ?
Merci pour vos réponse .
kevin13260
aups et certaine colline de cuges aec quelque chemin simpa
schwepps83
Citation (Guitard adrien @ 23 Jan 12 à 16:13 ) *
Bonjour a tous,
Voila je viens de m'acheter mon nouveau bijou, un 125 yz de 2001, et étant débutant et sans licence ( pour le moment) je recherche des terrains sauvages aux alentours de marseille . J'ai entendu parler de tourves, gignac, st-maxim ect ...
Quelqu'un pourrait-il me dire lesquels sont encore accessibles et sympathique pour rouler ?
Merci pour vos réponse .

aups pour debuter c'est le top xthumbup.gif c'est ce que j'ai fais et franchement pour les sensations c' est top!! xthumbup.gif
HVA 83
a tourves tu a le domaine du billardier ,mais voir avec kom 111 0609102184 {,le 25 mars y a une journée enduro vintage }qui a aussi une école de motocross a cuge les pin en direction de riboux dans le domaine de ballestat
FOX RIDER
SALUT HVA 83.
ALORS LES TERRAIN SANS LICENCE TU A LE TERRAIN A LA SORTIE DE TRETS DIRECTION ST MAXIMAIN ENSUITE TU A LE DOMAINE DE BEAUVILLARD A OLLIERES, AUPS VOILA CE SONT LES TERRAIN QUI RESTE PRATICABLE EN TOUTE LEGALITEE.
TOUT LE RESTE AVEC LICENCES.
Guitard adrien
D'accord, merci pour toutes ces réponses, et tu pourrait m'expliquer ou ce situe le terrain a trets ? j'irai faire un saut ce week end je pense si il y en a qui veulent rouler
ChrisMGK
En toute légalité ?

M'étonnerais ça !

C'est peut être pas des forêts avec arrêtés préfectoraux etc, mais ça reste des terrains pour la plupart privés
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.