mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Installation en Suède?
Mxteam > le club > La buvette
le yac76
Salut tout le monde.

J'ai une opportunité de changer de travail et ce pour partir en formation durant un certain temps qui m'obligerai a m'installer là-bas.
Ce serai du côté de Finspäng a 180 km a l'ouest de Stockholm.

Il y a quatres circuit tout proche les uns des autres. xthumbup.gif

La plus grosse ville la plus proche est Norrköping.

Et même si vous avez des infos sur la Suède en général ce serait cool. xthumbup.gif
nahoj
il se peut, mais j'en suis pas sur, que toutes les femmes soient bonnes et qu'elles soient toutes blondes. Il se peut.
le yac76
Il se peut que ce soit fort possible rolleyes.gif biggrin.gif
wilyd
Que dieu te protège des tentations qui s offriront a tes yeux .... xwhistling.gif

Ben freerider
Y'a pas mal de gros spot freeride dans les arbres avec du gros sable, plus la possibilité de manger de la fraiche chaque jour.

Juste pour la bécanne et le snowboard j'irais laugh.gif

Bon si t'as une famille c'est chaud, ça se comprend.

Durée de l'installation ?
le yac76
Salut Ben Pour ce qui est de la bécane je m'en fait pas je vient de voir les circuits sur MXbrothers et ça manque pas la-bas.

Pour ce qui est de la durée de l'installation je sais pas trop encore, c'est soit le temps de la formation ( 6 mois, 1 ou 2 ans) soit jusqu'a tant que je travaille pour la boite (après je sais pas comment est la loi vu que je ferais que de l'international).
Possibilité de revenir vivre en France ou non une fois les formations terminés ?

Ce qui me freine c'est la barrière de la langue (professionnellement parlant) je parle anglais mais c'est tout.

Sinon libre de tout mouvement en ce moment xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.