mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les USA font fermer Lien non autorisé!
Mxteam > le club > La buvette
Maxx
Lien non autorisé!, qui compte parmi les vingt sites les plus importants au monde, n'est plus accessible. Le site et les différents services satellite qui l'entourent semblent avoir été mis hors ligne après une action de la justice américaine. Celle-ci confirme l'ouverture d'une procédure criminelle de grande envergure.

La suite sur Clubic.com : Les Etats-Unis font fermer Lien non autorisé! ! http://pro.clubic.com/legislation-loi-inte...l#ixzz1jwRhJlyJ
Informatique et high tech



voir l'article

http://pro.clubic.com/legislation-loi-inte...Lien non autorisé!.html
Maxx
étrange ou je deviens fou blink.gif

IMSTP6.gif

que ce passe t'il
juanito04
peut être un modo qui est passé par là, ou sa dois remonter jusqu'a clubic... oui je suis dégouté de la fermeture de Lien non autorisé!...
Maxx
Bein pourtant il n'est pas interdit de mettre le nom de Lien non autorisé laugh.gif
il est partout sur le web en parlant de cette affaire.
Perso je ne pensais pas poster quelque chose d'illicite, si c'est le cas je m'en excuse je ne savais pas .

Bon bein je vais aller prendre une bonne Lien non autorisé chaude dans ma salle de Lien non autorisé
puis je vais manger une morceau de Lien non autorisé en faisant attention de ne pas morde la fève et boire un petit coup de Lien non autorisé pour me faire plaisir wink.gif
juanito04
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Ben freerider
Non il s'agit d'un script automatique qui modifie des que vous écrivez megaup' ou certains liens torrent.
Les liens vers de sites de partages sont désormais interdit.
Maxx
ah ok, même dans les titres ?

je croyais que je devenais benêt laugh.gif
Mr magoo
d'ou ma question d'il y a quelques jours sur les torrent ( lien non autorisé) et les vidéos posté sur youtube ( lien autorisé)
quelle est la différence entre les deux? pour moi il n'y en a pas hormis la durée de visionnage blink.gif
je comprends pas tout là sad.gif
fred250
Le problèmes c'est que google nous a supprimé les pubs pendant plusieurs jours suite a des liens vers certains sites que google juge illégaux, jj a due supprimé tout les liens pour que google nous remette les pubs qui permette de financer le forum, et on a pas le droit a une seconde erreur, donc les sites dans le collimateur de google sont donc interdit et seulement eux.

En tout cas c'est la merde pour ceux qui ont des donné las-bas, ce qui est le cas d'un autre forum ou je suis, on avait surement une bonne centaines de doc scanné par les membres puis uploader par les admin sur ce site connu, fiable et sur... et finalement couic! plus rien, plus fort que David copperfield!
Des centaines d'heures de travail bénévoles qui s'envole.
Rot83
Anonymous n'a pas aimer que l'on ferme M....... ! ils ont rendue le site du FBI indisponible toute la nuit ^^
johnsx
J'ai appris ça ce matin... Je suis un peu resté sur le cul. D'ailleurs, j'ai encore du mal à y croire !

Pour moi, qui suis un fan de séries TV et qui aime pouvoir suivre les épisodes dès leur diffusion aux USA (tout en achetant les DVD quand ils sortent un an après en France), ça me fait peur. Parce que d'abord, ce sera Mega-upload, et puis ensuite un autre site de dl, et puis encore un autre, etc. ...

Je pense m'exiler sur mars. et là-bas au moins, pas de problèmes de PIPA ou de FBI ou Hadopi biggrin.gif
Maxx
Bientôt la fermeture d'internet, la supression des téléphone portable, des ordinateurs etc.. ET retour du MINITEL xwhistling.gif
kevin13260
et ce qui on des compte prenium comme moi je pense pas qu'on serra remboursé mais bon lui c'etait juste le leader mais a coté de ca y'a encore plein de site de partage !
kevin13260
Citation (kevin13260 @ 20 Jan 12 à 13:20 ) *
et ce qui on des compte prenium comme moi je pense pas qu'on serra remboursé mais bon lui c'etait juste le leader mais a coté de ca y'a encore plein de site de partage !

apres qu'on me dise le telechargement tue l'artise d'accord pour les petit producteur comme j'en trouve plein dans le millieu de la techno mais bon les acteurs et les chanteurr de music commercial pouri sont pas trop a plaindre non plus ...
juanito04
je suis le premier a critiquer la fermeture de megaup', mais ils faut aussi ce dire que c'est du vol de télécharger des films et séries sur internet, alors je penses pas qu'on puisses trop raler là dessus... mais c'est quand même con, parce que pour les téléchargements illégaux c'est une chose, mais il y avait une quantité énorme de fichiers parfaitement légaux et qui sont perdus... c'est vraiment dommage
kevin13260
Citation (juanito04 @ 20 Jan 12 à 13:23 ) *
je suis le premier a critiquer la fermeture de megaup', mais ils faut aussi ce dire que c'est du vol de télécharger des films et séries sur internet, alors je penses pas qu'on puisses trop raler là dessus... mais c'est quand même con, parce que pour les téléchargements illégaux c'est une chose, mais il y avait une quantité énorme de fichiers parfaitement légaux et qui sont perdus... c'est vraiment dommage

apres c'est la nouvelle generation je veux dire si demain dans les magasin on enleve tout les vigile et les caisses les gens telechargeron quand meme donc la de fermer le site ok mais ca n'arretera pas le telechargement illégal! mais bon moi je m'en fait pas pour les stars rien que quand un bon film sort au ciné il l'on deja largement amortis et tout les chanteur et dj prennent je ne sais comben de rond par tourné alor que nous tout les matin on se leve et l'etat nous taxe enormement de sous l'essence les clopes tout devien ultra chere et beaucoup n'en voyent pas le bout mais ca apparement c'est pas important! et de toute facon un bon artiste ne galerera pas meme si toutes ses musique sont pirater lors des concert des interview,les invitation et tout y se gavent!!
Ben freerider
Perso je suis un gros fan de musique, et je télécharge toujours beaucoup d'album histoire d'écouter ce qui ce fait, j'écoute de tout, mais je supprime beaucoup de chose, et quand une musique me plait, sois je la prend sur itunes, soit j'achète l'album en version physique, quand c'est pas en vinyl.

C'est ce qui change de nos jours, la façon de consommer la musque.
Tu peux écouter avant d'acheter, perso ça m'évite d'acheter un album de 15 tracks ou tu as 2 pistes qui déchirent et le reste c'est médiocre.
gaetancop
A mon avis ce n'est pas vraiment la lutte contre le téléchargement illégal qui est visé.. mais plus un prise de pouvoir supplémentaire sur internet. Depuis napster en 99, et les news group (toujours d'actualité à mon connaissance) les solutions de P2P ou de téléchargement n'ont pas cessé d'évoluer pour toujours contourner la loi. Ils le savent aussi bien que nous ... il ne s'attendent pas à ce que ca s'arrete !

J'ai bien l'impression que les attaque des anonymous ne sont pas prète de cesser non plus ! Quel facilité de faire tomber un site laugh.gif
johnsx
Citation (Maxx @ 20 Jan 12 à 12:58 ) *
Bientôt la fermeture d'internet, la supression des téléphone portable, des ordinateurs etc.. ET retour du MINITEL xwhistling.gif


Sauf que... il a été annoncé que le service fermera le 30 juin 2012. Ce qui signifie qu'on va devoir se remettre aux lettres envoyées par la Poste, jusqu'à ce que la Poste ferme pour éviter le transfert de DVD piratés. Je vous conseille de commencer à dresser des pigeons tout de suite, on risque d'en avoir besoin prochainement...
gaetancop
après les différentes attaques et les manifestations dans les rue des anonymous, leur détermination et provocations sont toujours bien présentes :

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.