mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Solidarité TSUNAMI en Indes................
Mxteam > le club > La buvette
mxmathieu
Ce soir avec plus d'attention que d'habitude, j'ai regardé les informations nationales, et c'est avec émotion que j'ai réalisé l'ampleur de la catastrophe de ce tsunami.
http://news.tf1.fr/news/monde/asie/

Quand on pense, que nous on est là, confortablement assis devant notre ordi à nous divertir, pendant que des milliers de gens, souffrent, meurent, perdent tout, leur entourage, leurs biens matériaux....
C'est horrible, voir tous ces pauvres gens souffrir, au milieu d'inombrables cadavres, c'est vraiment affreux.

http://news.tf1.fr/news/monde/0,,3193878,00.html

Des enfants ont perdu toute leur famille, leur vie est foutue, ils sont là...... blessés.......au milieu de tous ces cadavres, certains d'entre eux sont à l'heure où je tape ce texte perdus au milieu de nulle part, sans repère, sans aide, sans personne avec qui aller pour survivre......c'est horrible.

imaginez.........., imaginez vous un instant parmi ces victimes......nous devons les aider, nous n'avons pas le droit de continuer à vivre comme ci de rien n'était.

Je vous suggère à tous de prendre conscience de la gravité des faits, et d'aider ces millers de pauvres gens, ils ont besoin de nous.....

Bien sûr, nous ne pouvons pas faire grand chose, mais faisons au moins un minimum, un geste de solidarité.......réagissons....

http://news.tf1.fr/news/monde/0,,3193669,00.html

Je sais que ce post ne changera pas grand chose à la situation, mais après avoir vu ces horribles images et témoignages de victimes, je me devais de faire à mon tour, un petit geste pour aider ces gens.

Désolé de poster ceci en période de fêtes, et de certainement refroidir certaines âmes sensibles au vu des liens de ces vidéos, mais nous devons absolument réagir.


Nous sommes Français n'est ce pas?

Alors à nous de prouvez que les mots liberté, égalité, fraternité ont un sens, aidons ces gens.


A+mat wink.gif
mxmathieu
Comment aider ces gens = voici un moyen de le faire.

Ces gens compte sur nous, à nous de les aider.


http://news.tf1.fr/news/monde/0,,3193669,00.html

A+mat wink.gif
jupromo
ma copine vient de la bas
c po gay en ce moment
chablisman
En France aussi , malheureusement , il y en a qui n'ont rien sad.gif mais on ne peut aider tout le monde.......


user posted image

Dure décision lorsqu'il faut envoyer un don......pourquoi là et pas là... sad.gif
nicolas#16
Nous ne pouvons qu'être touchés par ce qui arrive sur le continent asiatique et n'oublions pas non plus les cotes afriquaines qui ont été touchées par la vague.
Hélas , encore une fois , une telle épreuve arrive à nouveau à des populations dont le quotidien était déjà de survivre.
Imaginez si c'est possible , à ce que doit être comme épreuve pour un parent de voir son ou ses enfants disparaitre dans les flots boueux de la vague et ne pouvoir rien faire pour les sauver!
Et je pense que le plus dur est à venir.Plus de nourriture , plus de toit ,et , pour courroner le tout les épidémies!
Pour notre part nous avons spontanément et dès le premier jour fait un don en argent pour aider ces populations.
Enfin , pour finir , un mega carton rouge au gros cons d'occidentaux qui osent encore se baigner et se prélasser sur les plages à quelques mètres seulement de charniers ou des milliers de personnes pleurent leurs disparus.Mais le monde est ainsi fait.
Je vous souhaite à tous quand même de joyeuses fêtes et mes meilleures voeux pour l'année 2005 et n'oublier pas que le plus important est de profiter des gens qui vous entourent et qui vous sont proches.
Le père à Nico.
mxmathieu
Entièrement d'accord avec toi papa nico. wink.gif

QUOTE
un mega carton rouge au gros cons d'occidentaux qui osent encore se baigner et se prélasser sur les plages à quelques mètres seulement de charniers ou des milliers de personnes pleurent leurs disparus.


Je trouve ça dégueulasse, à croire que les gens n'ont pas de coeur.

A+mat wink.gif
mxteam
Pour ceux qui n'auraient pas vus,
j'ai mis un post avec les différentes coordonnées des sites des associations humanitaires!

Et visitez le site Aidez.org, il y a toutes les coordonnées et les liens vers les associations!

user posted image
et faites passez le message!
mxmathieu
Pour faire un don, il suffit d'envoyer un SMS au numéro
80 222 pour la Croix-Rouge,
80 333 pour le Secours Populaire
ou 80 444 pour le Secours Catholique.

En retour, le client reçoit sur son mobile le logo de la Croix-Rouge, du Secours Populaire ou du Secours Catholique, accompagné d'un message lui confirmant que son don a bien été enregistré.

Au prix habituel de chaque SMS s'ajoutera un complément de 1 euro. La totalité sera intégralement reversée à l'association choisie par le donateur

A+mat wink.gif
JP.59
merci pour les numéros, j'avais pas eu le tps de noter hier..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.