mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ktm 150 sx
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Quentin125cr
Bonjour jai un 125 cr de 2003 qui vien de rendre l ame malheuresement tro de frais pour pouvoir la refaire du coup je compte m acheter un ktm 150 sx quand pensez vous pour l instant tout se que jai vu me conforte une tres bone moto avec l agiliter d un 125 et pratiquement la puissance d un 250 voila merci
Quentin125cr
Citation (Quentin125cr @ 18 Jan 12 à 23:12 ) *
Bonjour jai un 125 cr de 2003 qui vien de rendre l ame malheuresement tro de frais pour pouvoir la refaire du coup je compte m acheter un ktm 150 sx quand pensez vous pour l instant tout se que jai vu me conforte une tres bone moto avec l agiliter d un 125 et pratiquement la puissance d un 250 voila merci

Est ce que cette moto et fiable
Fmx51
Slt !

Déjà niveau fiabilité, c'est comme tout les 2 temps de maintenant : ça casse plus ! Si t'entretient tout comme il faut, t'aura pas de mauvaises surprises.
Ensuite concernant la moto, pour en avoir essayé plusieurs, effectivement la partie cycle est similaire à celle du 125 sx. Une moto assez dure et maniable. Par contre, ça n'a pas du tout la puissance d'un 250 ! Disons que c'est un 125 amélioré, notamment dans les bas régimes. C'est un moteur vachement linéaire, facile à contrôler, vachement efficace. Pas besoin de l'embrayage en sortie de virage, ça repars tout seul là où le 125 a besoin d'un petit coup de pouce.

Tu as quel budget ? A partir de 2011 les SX ont un nouveau look, mais aussi les biellettes !!! Un très bon compromis !
adri2b
si tu roulais sur une 125 cr et que tu passe sur la kt 150 sx tu vas te croire sur un avion !
j'ai déjà essayé une 125 cr et comparer à une 125 sx c'est un veau (façon de parler lol wink.gif ) , alors je pense que sur la 150 tu ne vas pas t'ennuyer !
Quentin125cr
J ai un budjet de 4500e
Fmx51
Pour 4500€ essai de choper du 2011 !
adri2b
Citation (Fmx51 @ 19 Jan 12 à 21:44 ) *
Pour 4500€ essai de choper du 2011 !

http://www.leboncoin.fr/motos/262106255.htm?ca=9_s xthumbup.gif
Quentin125cr
Citation (adri2b @ 19 Jan 12 à 21:55 ) *
Citation (Fmx51 @ 19 Jan 12 à 21:44 ) *
Pour 4500€ essai de choper du 2011 !

http://www.leboncoin.fr/motos/262106255.htm?ca=9_s xthumbup.gif

Tres belle moto mais c assez loin de chez moi
kateumeu
salut quentin
c'est moi david le président de douchy,j'ai bien reçu tes papiers pour la licence.
pour la ktm150 sx c'est une très bonne moto ,j'ai une 125 kt de 2010 qui me satisfait pleinement.l' avantage du 150c'est qu'il a plus de force moteur(bon choix).
que t'es t'il arrivé avec ta cr?serrage?bielle?j'ai des bon plans pour les pièces,tu peux me contacter.
autre question,de quel année est ta cr?je restaure régulièrement des machines,cela peux m’intéresser si tu la vends en l'état,envoie moi des photos a: vergnaud.david89@gmail.com
a+
david
Quentin125cr
Citation (kateumeu @ 19 Jan 12 à 23:02 ) *
salut quentin
c'est moi david le président de douchy,j'ai bien reçu tes papiers pour la licence.
pour la ktm150 sx c'est une très bonne moto ,j'ai une 125 kt de 2010 qui me satisfait pleinement.l' avantage du 150c'est qu'il a plus de force moteur(bon choix).
que t'es t'il arrivé avec ta cr?serrage?bielle?j'ai des bon plans pour les pièces,tu peux me contacter.
autre question,de quel année est ta cr?je restaure régulièrement des machines,cela peux m’intéresser si tu la vends en l'état,envoie moi des photos a: vergnaud.david89@gmail.com
a+
david

Je t est envoyer le mail avec se qu il ya a faire et la photo a bientot
Quentin125cr
Ma nouvelle aquisition
gege02
tres tres bonne machine le 150 sx


par contre est ce que quelqu un sait si en ffm on peut rouler avec un 150 cm3 avec les 250 4 temps .

ca fait 30 minutes que je regarde dans les rts de la ffm sur leur site mais je trouve pas un truc precis ( infoconcernant les plus de 18 ans majeur et vacciné )

merci d avance si quelqu un sait aussi pour l ufolep ......... xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.