mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avec sa je seré le plus heureux !!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
kmi59
le probleme c ke je doute kil passe partout pour aller sur terrains ou je vais
temps pic cela dont je parle
zing rs
rolleyes.gif ah lalalalalalalala il tue
je veux le meme
jojobmx
moi ca serai pluto le gros pick up chevrolet oackley présenté ya qq tps sur transworld:!!! tongue.gif
vdub199
oua ce truc immense ya qu'un team ki peut se payer un truc pareil!! blink.gif blink.gif
TRESSS45
il est magnifique,

et il a l air tres confortable

y a des chambres une jolie cuisine équipée smile.gif

y ont de la chance les pros ohmy.gif

si leur camion il est comme ça, j imagine que leur barraque doit être grandiose
guiguimx
QUOTE
oua ce truc immense ya qu'un team ki peut se payer un truc pareil!!


non tu va sur un gp mondial ya tout les teams qui ont sa sur le minivert ausii i sont ca (alex alletru et tous les top 3) moi chui allé a cross up en octobre dernié et yavais un gars(13ans) qui roulais bof et ben il avait le 10tonne 5 un truc comme ca ausii long aussi gros mais c la deco qui changé mais il avait donc et puis il avait 3 moto entiérement bud 2 klx et puis lénorme camion .
un autre example nous dans notre ligue de provence et ben yen a qui ont aussi les enorme camion comme ca (yen a 3).donc ya pas que les teams
zing rs
perso j aurai deja un bon pti camion je serais super heureux.de toute facon ce n est pas le camion qui va faire que le pilote va aller plus ou moins vite
wink.gif
kmi59
juste kestion de se la pété un ptit pe plus
tu vien dans mon camion?? ya le satellite
euh non sa va jvé allé me réchauffé ma casserolle de pate laugh.gif laugh.gif
benji12
C'est sur qu'on a pas besoin de ça pr rouler vite mais par contre ça doit être "top confort". Pr le créneau jsé pas comment il fait par contre et une fois le Gp terminé faut avoir de la place pr le garrer unsure.gif
vdub199
y'en a qui ne se font pas ch*er qd meme.... blink.gif mad.gif

user posted image
fro
user posted image

putain la taille de l'auvent, impressionant...
hotroad
moi g 1 pote qui c fait faire une visite d'un des camion ktm par joel smet il y a 2 ou 3 ans ala course des champion c une sorte de c(ross inter ca se passe a mons en mars
chimelrider
oé il est super tongue.gif tongue.gif tongue.gif

le bus avec les élargisseurs est pas mal non plus wink.gif
samy
Moi j'ai un renault expresse de 1989 que mon pere ma donner il roule bien est pour aller a loon c'est nikel mais le camion ouaaaaaa c'est la classe ohmy.gif
chimelrider
et ta moto tiens dedans???? blink.gif blink.gif
samy
Non je prend la remorque mais pour mettre la caisse, le bidon, les vetements ces top et j'arrive meme a me changer dedant puis au moin sa craint rien a chaque fois que je prenait la bagnol a ma femme elle geulai quand elle etait crade la au moin elle dit plus rien puis elle a un moyen de locomotion.
tonymx
un bon fourgon avec une bonne vieille caravanes ça fait mon bonheur pour les courses sinon jai une remorque moto pour les essais mais c'est vrai que ces camion ca fait rever et ça ferra tjrs rever jusqu'a qu'on en aura un biggrin.gif biggrin.gif
chimelrider
C sur kC bo, mais je trouve ça énorme sad.gif

moi C 205 + remorque non couverte sad.gif sad.gif

ça va impeccable à part que la 205 en chie, que pour les course fo kje trouve une place dans une remorque fermée s'il faut passer la nuit sur place t qu'il faut que je me change dehors laugh.gif laugh.gif

Sans dec, une grosse remorque fermée ou tu peux te changer et tout, c'est nikel...et la tente pour les nuits biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.