Hello !

Je suis tombé sur un article de votre forum par hasard, suite à une recherche Google. Entre 4 forums puerils, j'ai été agréablement surpris par le votre où les gens donnent des avis constructifs et valorisent leurs expériences.

C'est ainsi que me voilà inscrit, et pour ça que vous allez vous tapez ma présentation -brêve rassurez-vous !

- Rayez les mentions inutiles -
J'ai deux soeurs jumelles bien proportionnées. Je suis passionné de sports mécaniques depuis bien longtemps, et après avoir bataillé avec un vieux CR 125 et un kart à boite, j'ai enfin un emploi qui me permet d'envisager les choses autrement. Je peux me régaler d'une tartiflette.
Je vie maintenant en Nouvelle Calédonie, et je me suis dis "Un jet ski? pourquoi pas! quoique tourner en rond... bof bof". Par contre l'enduro, ha ouais carrément !!!

Je pense donc remonter à cheval sur une moto d'enduro, plutôt cool d'être sur un forum de moto pour parler de ça!
Dans mon optique, c'est purement balade. Je cherche une moto fiable qui ne va pas m'emmerder, et qui décote pas trop trop. Vaut il mieux un gros moteur sous exploité ou un moteur adapté et bien entretenu?
Je pensais partir sur une occasion récente (1 an ou deux), genre 350 KTM avant de voir sur ce forum que KTM a confié la phase de test... à ses clients...
Vu mon faible historique en moto, est-ce raisonnable de passer sur une 450 ? Ou alors une 250? Quelle marque? Ta gueule ? biggrin.gif

Merci par avance, et à bientôt !

JibS