mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bons et tres bons commerçants
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
frenchy54
pour n en citer que quelques uns que ceratins connaissent

ALLO PNEU :

j ai commandé plusieurs fois chez eux, 2 pneus neige pour voiture,
puis 2 commandes de 2 pneus quad, puis pneus quad et moto, les commandes passées vers midi, toujours livrées le lendemain à 9 heures.. là Chapeau !




TOUT POUR LA MOTO.com

Une batterie quad à 30 euros environs, avec chargeur de batterie en cadeau : commandés à 16 heures, livrée le lendemain à 9 heures ( de l autre bout de la France )
Chapeau !




E-PIECE 2ROUES

un jeu de plaquettes de frein pour mon quad, commandée et recue le surlendemain comme prévu Tres bien !


SYSLINE SARL ou TRAILTECH

J 'ai commandé un compteur horiare que je vous recommande, étanche ( pour motocross et navale) petit, discret, il donne le temps en heure et minutes et pas en dizaine comme sur beaucoup d 'autres, il donne le regime moteur instantané quand votre bécane tourne et quand vous arrètez, vous donne le régime maxi que votre bécane à fait et se remets à zéro lors du démarage, suf le compteur horaire bien sur..
Commandé un jeudi soir, livraison prévu pour le lundi suivant, MAZIS reçue le samedi , donc avant lundi..Parfait !


LP80
DIRT BIKE BITZ est super sérieux.
y'a des tears off au prix imbattable
je n'est pas eu a me plaindre non plus de GPRMX, les délais sont respectés
gege02
jamais eu de souci avec 3as racing basé en picardie .

tres serieux. xthumbup.gif



aussi je recommence un mecano xthumbup.gif du coté de la cote d azur je crois qui va bientot savoir ce que c est que de se baigner dans une eau a 15 degrés au mois de juillet blink.gif ......... non non j ai pas dit son nom c est pas de la pub. xwhistling.gif
Fmx51
Pas sur que ce post reste longtemps, ça peut être assimilé à de la pub je pense...

Enfin pour ma part, je commande tout chez Dirtbikebitz, et j'ai jamais eu de problèmes. Pas de frais de port, des prix imbattables en Europe sur TOUT. Ils répondent à tous les mails.
Et les Moto Diffusion, gpr-mx, chainereactioncycle, Xtrem-ride, 3 as-racing, vous pouvez également y aller les yeux fermés ! xthumbup.gif
old mx
MAXX racing efficace rapide et dispo méme au téléphone merci maxx
Maxx
De rien Old et Gégé c'est avec plaisir wink.gif
Courgette35
Comme dit,

- Dirtbikeditz
- Chainreactioncyles
- GPR MX
- Maxx racing (tongue.gif )
- Motodiffusion
- 3as racing
- Motocross access
- 1st mx

Tout ça pour moi ayant essayé, c'est du sérieux smile.gif
vkmsc
Trail tech ,motoblouz et 3 as racing Paefait

Shogun, Manque piece dans carton, Mauvaise foi pour le soit disant renvoi de la piece manquante : Utilisation litige paypal.
chablisman
Citation (Maxx @ 18 Jan 12 à 12:29 ) *
De rien Old et Gégé c'est avec plaisir wink.gif

boutique toujours en "dérangement" sur le site blink.gif
Maxx
elle est pas en dérangement, elle n'est juste pas ouverte car je n'ai pas encore eu le temps de la remplir, mais ils me contactent directement par mp ou mail wink.gif

ca va venir, désolé si j'ai trop de boulot et que le soir quand je rentre chez moi j'ai pas très envie de m'y mettre, mais ça va le faire je vais me faire opérer du genou j'aurais un peu de temps pour remplir tout ça et ouvrir.

Tiens tant que j'y pense, qui utilise Paypal ? que je sache si je m'y inscrit ou pas pour proposer ce mode de paiement.

[édit] je laisse tomber Paypal, les frais en tant que vendeur sont trop élevés IMSTP6.gif travailler pour la gloire ne m'interresse pas blink.gif c'est des malades
Shogunmoto
Citation (vkmsc @ 18 Jan 12 à 12:47 ) *
Trail tech ,motoblouz et 3 as racing Paefait

Shogun, Manque piece dans carton, Mauvaise foi pour le soit disant renvoi de la piece manquante : Utilisation litige paypal.



Vkmsc,

Désolé pour les problèmes liés à votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses.

Concernant votre commande, nous vous avons envoyé votre colis (la pièce manquante) à 3 reprises. Nous allons donc le renvoyer encore (mais cette fois ci contre signature).
Sans aucune mauvaise foi, le problème nous semble lié au dépôt poste.


old mx
3 fois ohmy.gif il y a un gros problème la il faut faire une recherche mad.gif et une petite présentation aurait été sympat xwhistling.gif
samy50220
Citation (Shogunmoto @ 20 Jan 12 à 12:11 ) *
Citation (vkmsc @ 18 Jan 12 à 12:47 ) *
Trail tech ,motoblouz et 3 as racing Paefait

Shogun, Manque piece dans carton, Mauvaise foi pour le soit disant renvoi de la piece manquante : Utilisation litige paypal.



Vkmsc,

Désolé pour les problèmes liés à votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses.

Concernant votre commande, nous vous avons envoyé votre colis (la pièce manquante) à 3 reprises. Nous allons donc le renvoyer encore (mais cette fois ci contre signature).
Sans aucune mauvaise foi, le problème nous semble lié au dépôt poste.




moi je trouve ça classe de repondre de la sorte...tout le monde n'est pas aussi soucieux de ses clients xwhistling.gif

je suis pas client mais je vais de ce pas jeter un oeil sur ce site,

moi j'attends une ptite commande depuis 8 jours de chez brefonds et tjrs pas arrivé alors que les produit etait marqué dispo IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Courgette35
3 semaines pour recevoir sa noix d'embrayage pour un ami! Aucune réponse par téléphone de la part de shogunmoto du coup il a du menacer d'envoyer un recommandé et si pas de réponse de porter plainte et la ils ont répondu de suite assez curieux quand même... Je suis pas la pour détruite quiconque mais le site n'est pas très sérieux peut être le magasin si ! Mais la boutique online laisse à désirer niveau sérieux!
frenchy54
heu, ici on est dans la rubrique: " bons et très bons commerçants" il y a une rubrique " mauvais commerçants"
Shogunmoto
Citation (Courgette35 @ 20 Jan 12 à 12:56 ) *
3 semaines pour recevoir sa noix d'embrayage pour un ami! Aucune réponse par téléphone de la part de shogunmoto du coup il a du menacer d'envoyer un recommandé et si pas de réponse de porter plainte et la ils ont répondu de suite assez curieux quand même... Je suis pas la pour détruite quiconque mais le site n'est pas très sérieux peut être le magasin si ! Mais la boutique online laisse à désirer niveau sérieux!


Courgette35,

Je suis assez surpris que ton ami n'ai eu aucune réponse de notre part...
Tu peux me communiquer les coordonnées de ton ami en MP, pour avoir les détails du dossier
Nous prenons les problèmes de livraison très au sérieux, contrairement à ce que tu avance!

Je n'aurais pas la prétention de dire que nous sommes parfait. Nul ne l'est.
Mais il faut aussi comprendre qu'en tant que e-commerçants, nous sommes souvent tributaires en amont des livraisons de nos fournisseurs et en aval des expéditions par la poste...
Si nous ne maîtrisons pas ces points, nous faisons toujours en sorte de satisfaire nos clients. Avec sérieux.


@oldmx: tu as raison, je vais faire une présentation
Courgette35
oui il y a une rubrique mauvais commerçant mais là ça a parlé un peu ici !

Sinon comme j'ai dis je suis pas là pour détruire quelconque site ou quoique ce soit, donc chacun fera son expérience, mais perso de mon côté, shogunmoto n'est pas une référence de la vente sur internet.

Donc non je ne donnerai pas ses coordonnées.


Sinon j'avais oublié en commerçant sérieux il y a aussi motoshoponline et moto evasion

vkmsc
Citation (Shogunmoto @ 20 Jan 12 à 12:11 ) *
Citation (vkmsc @ 18 Jan 12 à 12:47 ) *
Trail tech ,motoblouz et 3 as racing Paefait

Shogun, Manque piece dans carton, Mauvaise foi pour le soit disant renvoi de la piece manquante : Utilisation litige paypal.



Vkmsc,

Désolé pour les problèmes liés à votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses.

Concernant votre commande, nous vous avons envoyé votre colis (la pièce manquante) à 3 reprises. Nous allons donc le renvoyer encore (mais cette fois ci contre signature).
Sans aucune mauvaise foi, le problème nous semble lié au dépôt poste.



Bonjour,

Je ne suis pas sur ce forum pour regler mes comptes, quoique ....

Soit vous etes de mauvaise foi et vous raccontez n importe quoi ou votre bureau de poste a de sérieux problemes.

Alors soyons clair : Lorsque l on fai un envoi il y a un numéro de suivi (sutout pour une somme de plus de 70 euros), ET IL SERAIT BIEN DE LE COMMUNIQUER AU CLIENT. Ca s etait pour le petit un.

Pour le 2, comme courgette, lorsque l on essaye de vous joindre ca ne repond pas. c est pas lundi, ni samedi, ni dimanche, ni un jour ferié et il est 10h (merde ca doit etre la pose café). Je reessaye a 11h et toujours l annonce de shogun avec le vroumvroum en guise de musique et la, encore persone . (ca doit etre l apero !!!.....) .Le lendemain 16h et, rebelote. Je pense que ca devait etre la pause gouter.

Merde merde et merde J AI VRAIMENT PAS DE CHANCE..... CEST VRAIMENT DUR DE VOUS AVOIR AU TEL . Ce qui me rassure c est de ne pas etre le seul ...


MAintenant ce levier d embrayage je l'ai recu (1 mois apres blink.gif ) et apres 3 mails restés sans reponse sauf le dernier ou j ai menacé de deposé plainte. C EST VRAIMENT BIZARE


Je trouve domage, et, en toute honneteté, je trouvais votre site TRES INTERRESSANT. J ai commandé chez vous pour m eviter d aller en ville (50kms avant de trouver les magasins de motos de Clermont fd).
Et la je suis decu et apperement je ne suis pas le seul....

A vous de voir..... Et je pense, qu un site comme le votre, qui presente pas mal et parrait relativement complet, merite un autre acceuil telephonique et un nouveau coursier (shogun poste).

Je pense etre completement OBJECTIF

Et maintenant, je reste avec mon avis sur shogun ou je retente une commande .....
Shogunmoto
Décidément rien ne va !!

Je n'ai pas l'intention de polémiquer, ni régler mes comptes. Cette réponse sera ma dernière sur ce sujet.
Mais il y a dans ton post quelques points sur lesquels je dois intervenir.

- petit un. le numéro de suivi: il est systématiquement et automatiquement joint au mail de confirmation d'expédition. Il est généré par coliposte
Si tu ne l'a pas reçu, le mail est peut être passé dans ta boite anti spam

- point 2: pour qui veut tu nous faire passer ??? Tes propos sont désobligeants. Surtout pour quelqu'un qui se veut complètement objectif...
Nous ne faisons pas de pose apéro, ni de pose goûter, et le café on le prend à nos bureaux. (bon, sauf moi, je sors fumer...)
Notre service client (01 83 43 97 05 ou 01 83 43 97 08) est composé de deux personnes, Elisabeth et Antoine. Tu les connait, les ayant eu au téléphone à plusieurs reprises...

Mais comme dis plus haut, je ne reviendrais pas sur les détails de ta commande.


Maintenant je suis totalement ouvert à la discussion et prêt à tenir compte de toutes les remarques, répondre à toutes les questions.
frenchy54
Citation (Shogunmoto @ 3 Feb 12 à 12:26 ) *
Décidément rien ne va !!

Je n'ai pas l'intention de polémiquer, ni régler mes comptes. Cette réponse sera ma dernière sur ce sujet.
Mais il y a dans ton post quelques points sur lesquels je dois intervenir.

- petit un. le numéro de suivi: il est systématiquement et automatiquement joint au mail de confirmation d'expédition. Il est généré par coliposte
Si tu ne l'a pas reçu, le mail est peut être passé dans ta boite anti spam

- point 2: pour qui veut tu nous faire passer ??? Tes propos sont désobligeants. Surtout pour quelqu'un qui se veut complètement objectif...
Nous ne faisons pas de pose apéro, ni de pose goûter, et le café on le prend à nos bureaux. (bon, sauf moi, je sors fumer...)
Notre service client (01 83 43 97 05 ou 01 83 43 97 08) est composé de deux personnes, Elisabeth et Antoine. Tu les connait, les ayant eu au téléphone à plusieurs reprises...

Mais comme dis plus haut, je ne reviendrais pas sur les détails de ta commande.


Maintenant je suis totalement ouvert à la discussion et prêt à tenir compte de toutes les remarques, répondre à toutes les questions.



Bonjour monsieur shogun..

Bon vu qu 'ici c est la rubrique ' bons et très bons commerçants "comme je l 'avais déja rappelé, on va continuer dans cette optique...

Un ami a été un peu.. déçu mais rien de grave.. il a peut etre fait le con de son coté donc ne juge personne.


Sinon, tant que vous etes là, et que vous etes devoués et motards dans l 'ame, faites un bon geste...
je suis hélas, à la recherche de ressorts pour ma fourche de 500 Cr de 1999 en tarage 0.50 ou au pire en 0.49 ou 0.48, je n 'arrive à en trouver quasi nul part sauf aux states , mais étant particulier, le prix de ces ressorts pourtant moitié prix de ce qu 'on trouve en France, se voient attribué des frais d 'envoi, plus à l 'arrivée en France de frais de TVA mais sur l ensemble de ce qui est prè -cité, d 'une taxe de 40 pour cent de dédouanage..
Donc les ressorts me couterons 3 fois leurs prix initial..
De plus, il n accepetent pas le payement paypal , je dois leur fournir mes numeros de car par mail etc.. pas bon..

Alors si tu es interressé pour m 'aider et marquer des points, je peux fournir plus d 'infos sur mes ressorts en mp xwhistling.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
Shogunmoto
Appelle moi djibe, stp. "monsieur" ca me vieilli biggrin.gif

Je t'ai envoyé un MP
frenchy54
Bon, les gars, pour ma part, pour l 'instant, rien à redire sur Shogun moto, il m 'a répondu en MP très rapidement..

Bon, il ne sait pas me fournir ce que je lui ai demandé mais à sa décharge, je n 'ai trouvé en France et dans les pays voisins.
Personne qui pouvait le faire, ni les préparateurs de suspensions ( je me demande comment ils auraient fait si je leur avais envoyé mes suspensions à faire) car j en ai entendu de toutes sortes des conneries ( je suis mécano moto de metier )

Entendu mème un préparateur , il me disait préparer les suspension de .. (je ne dirais pas de nom) et que les ressorts ne "servaient à rien" qu'on pouvais compenser avec l hydraulique.

Ben voyons, je vais essayer de mettre un ressort de stylo bille et puis changer pour un de wagon de chemin de fer pour voir si c 'est pareil !

Seul Maxx à été honnéte et conscensieux et professionnel.

Merci Maxx
Vous pouvez lui faire confiance !

J 'ai juste trouvé aux états unis, donc faris de ports et de douanes ( mais cela revient au mème prix que des ressorts k.. enfin de marque achetés en France dans les lieux habituels.

Sinon, j ai trouvé un fabriquant de ressort qui peux éventuellement me les faire sur mesure, et pas chers comparé à ce qu on trouve aussi habituellement
Donc, merci shogun moto, et Merci Maxx pour tes avis et conseils, e ce malgrés que je lui ai fais perdre du temps et rien acheté chez lui. Donc ça prouve que c 'est un passioné

De plus, vu ses tarifs et le temps qu il doit passer a se faire CH... à paufiner ses règlages, je ne m vvancerais pas en disant qu'il y perd parfois de son temps.
old mx
en y mettant de la bonne volonté tout peu arranger , je trouve bien que djibe vienne s'expliquer on a la chance que des professionnels viennent sur le forum (maxx djibe et nonosse) c'est un plus pour tous, maintenant si vous voulez nous voir en live venez au mxtd
old mx
en y mettant de la bonne volonté tout peu arranger , je trouve bien que djibe vienne s'expliquer on a la chance que des professionnels viennent sur le forum (maxx djibe et nonosse) c'est un plus pour tous, maintenant si vous voulez nous voir en live venez au mxtd
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.