mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stage Veterans
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Guidouch
Amis pilotes de la categorie veterans j'aimerais savoir pour le stage :
j'ai la possibilité le26 fevrier surement à la Celle donnez moi votre avis .
Bien sur quand je dis stage ce sera plutot un bon entrainement entre potes et les conseils de tout le monde seront les bienvenus,la bonne humeur sera de mise ,et chacun roulera à sa mains .
Voila laissez moi vos impressions et vos sugestions pour que l'on passe une agreable journèe.
A+ Yves.
Mr magoo
bonsoir yves.
Pour ma part, no problèmo pour la date c'est toi le boss xthumbup.gif
sugestion:
quelques poses seront les bienvenue entre les différents ateliers hihihihi
et peut etre une petites session genre condition de course ( départ, 15mn de roulage rapide) mais sans vouloir bouffer l'autres biensur car on sera là pour passer une bonne journée et pas se faire mal, mais, ça pourrait donner des indications de niveau pour le futur championnat. Enfin je dis ça c'est surtout que j'ai un peu la pétoche de rouler avec des pilotes qui pour certains auront quelques dizaines d'années d'expériences xwhistling.gif
enfin, je dis ça c'est juste une idée, en tout cas merci yves de ton implication pour nous wink.gif
Guidouch
Citation (Mr magoo @ 16 Jan 12 à 22:43 ) *
bonsoir yves.
Pour ma part, no problèmo pour la date c'est toi le boss xthumbup.gif
sugestion:
quelques poses seront les bienvenue entre les différents ateliers hihihihi
et peut etre une petites session genre condition de course ( départ, 15mn de roulage rapide) mais sans vouloir bouffer l'autres biensur car on sera là pour passer une bonne journée et pas se faire mal, mais, ça pourrait donner des indications de niveau pour le futur championnat. Enfin je dis ça c'est surtout que j'ai un peu la pétoche de rouler avec des pilotes qui pour certains auront quelques dizaines d'années d'expériences xwhistling.gif
enfin, je dis ça c'est juste une idée, en tout cas merci yves de ton implication pour nous wink.gif

Pas de probleme Mr magoo bonne idèe en esperant que le beau temps sera de la partie A+
oldrider1955
bonsoir
pour moi ok pour le 26 fevrier a la celle
et pour magoo c'est une bonne idée
à bientot
oldrider1955 xthumbup.gif
calvinou
dry.gif hum hum c'est ok pour moi aussi.
De plus j'ai mon nouveau tricycle xthumbup.gif
alors au 26 merci Yves
papy7
+1 si Mr Magoo amène la RED BULL de bourgogne.....

Marc'o
papy7
+1 si Mr Magoo amène la RED BULL de bourgogne.....

Marc'o
Mr magoo
haaaaaaaaaa enfin tu te réveille biggrin.gif
bah pour la peine t'auras de la rockstar de gironde hihihihihihi voir du darkdog de l'est laugh.gif laugh.gif laugh.gif
old mx
Citation (Mr magoo @ 19 Jan 12 à 20:10 ) *
haaaaaaaaaa enfin tu te réveille biggrin.gif
bah pour la peine t'auras de la rockstar de gironde hihihihihihi voir du darkdog de l'est laugh.gif laugh.gif laugh.gif


on a parlé du jura ou de l'alsace ne me tentez pas ou j'arrive vous faite ch... d'habiter si loin j'ai regardé autrement je serai venu
vavaki
Je serais présent !! =)
frenchy54
ce serait où exactement ?
Et les conditions?
Mr magoo
Citation (old mx @ 19 Jan 12 à 20:29 ) *
Citation (Mr magoo @ 19 Jan 12 à 20:10 ) *
haaaaaaaaaa enfin tu te réveille biggrin.gif
bah pour la peine t'auras de la rockstar de gironde hihihihihihi voir du darkdog de l'est laugh.gif laugh.gif laugh.gif


on a parlé du jura ou de l'alsace ne me tentez pas ou j'arrive vous faite ch... d'habiter si loin j'ai regardé autrement je serai venu

salut Bernard.
rooohhhhhhhhhh rolleyes.gif
histoire de te faire venir avec la Marie, tu fais ta carte" des vins" et c'est bon wink.gif
PS: mais faut pas oublier la moto laugh.gif
Mr magoo
Citation (frenchy54 @ 19 Jan 12 à 20:52 ) *
ce serait où exactement ?
Et les conditions?

ou? la celle saint cyr 89116
condition? voir avec le boss, guidouch wink.gif
bichet
ok pour moi aussi jean mi xthumbup.gif
papy7
bin oui je me réveille......pour une fois que vous parlez de choses intéressante bouffe, boisson et plus si affinité
effectivement ca m'interpelle.....
Dés que le terrain de Tonnerre est homologué on s'organisera un ptit dimanche barbecue....heu pardon un ptit dimanche stage entre copain
et bernard tu sera le bienvenue
Mr magoo
hihihihihi grand canaillou va laugh.gif
oublie pas ta bécane quand meme le 26, hein laugh.gif et on attend ton rdv avec impatient avec bernard biggrin.gif
papy7
t inquiète j oublierai pas la Brel surtout que maintenant les ktm gagne au states...mdrjust for fun.... à bientôt
Mr magoo
goooooo Dungey xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
papy7
Stage de jeunes a la celle le 26 fevrier.....
Cliquez pour voir le fichier-joint
chablisman
Citation (papy7 @ 20 Jan 12 à 21:17 ) *
t inquiète j oublierai pas la Brel surtout que maintenant les ktm gagne au states...mdrjust for fun.... à bientôt

xwhistling.gif Laisse ta canne à la maison par-contre ! laugh.gif
old mx
Citation (papy7 @ 20 Jan 12 à 19:29 ) *
bin oui je me réveille......pour une fois que vous parlez de choses intéressante bouffe, boisson et plus si affinité
effectivement ca m'interpelle.....
Dés que le terrain de Tonnerre est homologué on s'organisera un ptit dimanche barbecue....heu pardon un ptit dimanche stage entre copain
et bernard tu sera le bienvenue


ok avec plaisir
Guidouch
Salut à tous ,je vois que notre petite journèe commence à prendre forme et que la bonne humeur est deja bien presente.Bernard tu peus arriver le samedi je demanderais au president d'ouvrir ,Tony a tu repris la moto et si oui tu es le bienvenu,et pour tous les autres no problem je vous note.
Pour info cet APM nous allons à Perceneige,bon roulage à tous Yves.
old mx
ok merci yves
chablisman
Citation (Guidouch @ 29 Jan 12 à 10:53 ) *
Salut à tous ,je vois que notre petite journèe commence à prendre forme et que la bonne humeur est deja bien presente.Bernard tu peus arriver le samedi je demanderais au president d'ouvrir ,Tony a tu repris la moto et si oui tu es le bienvenu,et pour tous les autres no problem je vous note.
Pour info cet APM nous allons à Perceneige,bon roulage à tous Yves.

C'est avec grand plaisir que je viendrai ! xsmile011.gif
old mx
on en a déja parlé avec tony je peux vous organiser un week end à villars sous écot ,enduro et cross si sa vous intéresse
Guidouch
Citation (old mx @ 30 Jan 12 à 08:20 ) *
on en a déja parlé avec tony je peux vous organiser un week end à villars sous écot ,enduro et cross si sa vous intéresse

Ha ,sa pourrait etre sympa pourquoi pas faudra voir avec les dates dispo en tous les cas merci bien A+

Jay Cutler
Y aurait il de la place pour un débutant de 35 ans? Pas encore vétéran mais pas loin! Je ne suis pas dispo le 19 (moto au garage) pour le stage débutant, donc si je peux me joindre à vous le 26, ça serait sympa.
papy7
pour la part pas de soucis pour t accueillir sont pas sectaire les Papy pu 35 ans c est plutôt vieux....
Mr magoo
salut tous wink.gif
Pour dimanche, a quelle heure faut y etre? 9h?
merci de votre réponse et à dimanche wink.gif
Guidouch
Citation (Mr magoo @ 24 Feb 12 à 19:32 ) *
salut tous wink.gif
Pour dimanche, a quelle heure faut y etre? 9h?
merci de votre réponse et à dimanche wink.gif

Oui 9h sa me parait bien ,à dimanche en forme .
prenez vos licences c'est mieux A+ Yves.
Mr magoo
xthumbup.gif
chablisman
Citation (Guidouch @ 24 Feb 12 à 20:57 ) *
Citation (Mr magoo @ 24 Feb 12 à 19:32 ) *
salut tous wink.gif
Pour dimanche, a quelle heure faut y etre? 9h?
merci de votre réponse et à dimanche wink.gif

Oui 9h sa me parait bien ,à dimanche en forme .
prenez vos licences c'est mieux A+ Yves.


la licence d'ancien-courbatus ? xwhistling.gif laugh.gif
Guidouch
Citation (chablisman @ 24 Feb 12 à 21:24 ) *
Citation (Guidouch @ 24 Feb 12 à 20:57 ) *
Citation (Mr magoo @ 24 Feb 12 à 19:32 ) *
salut tous wink.gif
Pour dimanche, a quelle heure faut y etre? 9h?
merci de votre réponse et à dimanche wink.gif

Oui 9h sa me parait bien ,à dimanche en forme .
prenez vos licences c'est mieux A+ Yves.


la licence d'ancien-courbatus ? xwhistling.gif laugh.gif

Non de nouveau reparé A dimanche
chablisman
J'ai enfin trouvé LA moto adaptée à mon style de pilotage ! xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif
François C

Nan , c'est pas la tienne , voilà ta monture:


Cliquez pour voir le fichier-joint xthumbup.gif
Mr magoo
un gros merci à guidouch et toto pour leurs conseils ainsi qu'au MC éolienne pour leur super terrain bien gras comme il faut xthumbup.gif
et aussi merci aux vieux qui était làcar très bonne ambiance et pas de blockpass, nickel biggrin.gif
marco41
QUOTE (Mr magoo @ 27 Feb 12 à 17:56 ) *
un gros merci à guidouch et toto pour leurs conseils ainsi qu'au MC éolienne pour leur super terrain bien gras comme il faut xthumbup.gif
et aussi merci aux vieux qui était làcar très bonne ambiance et pas de blockpass, nickel biggrin.gif

oui ça m à fais plaisir de rouler, merci à Éric pour l accueil et à nos deux super prof . Yves et Arnaud
oldrider1955
bonsoir à tous

super temps super conditions de roulage prof sympa ambiance top
merci a tous veterans comme club
a refaire souvent
un grand merci
oldrider1955
xthumbup.gif
Jay Cutler
Citation (Mr magoo @ 27 Feb 12 à 17:56 ) *
un gros merci à guidouch et toto pour leurs conseils ainsi qu'au MC éolienne pour leur super terrain bien gras comme il faut xthumbup.gif
et aussi merci aux vieux qui était làcar très bonne ambiance et pas de blockpass, nickel biggrin.gif

Oui merci beaucoup pour tout les conseils de pilotage et pour cette belle journée et l ambiance sympa! Le terrain était top egalement avec très bon grip: que du bonheur!
old mx
vous avez bu un canon à ma santé j'éspére je comptait sur toi magoo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.