mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : votre AVIS !!!!!!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Picardie
stu et sa yam
J'aimerai que vous me donniez votre avis sur le casque ONE industries car, je voudrai bien m'en acheter un, mais tout le monde dit qu'il est lourd!!! dry.gif dry.gif
zing rs
il est peut etre lourd mais il est super beau
jupromo
stu tu preferes le one alors que tu roules avec du TLD ?????
stu et sa yam
Non, mais mon casque TLD il n'est pas homologuer en France, alors j'essaye de me trouvé un autre casque( qui serai aussi bien que le TLD!!! ) dry.gif dry.gif dry.gif
stu et sa yam
Non, mais mon casque TLD il n'est pas homologuer en France, alors j'essaye de me trouvé un autre casque( qui serai aussi bien que le TLD!!! ) dry.gif dry.gif dry.gif
jupromo
dur dur !! lol
shoei pas mal aussi
zing rs
QUOTE (stu et sa yam @ Jan 2 2005, 09:26 )
Non, mais mon casque TLD il n'est pas homologuer en France, alors j'essaye de me trouvé un autre casque( qui serai aussi bien que le TLD!!! ) dry.gif dry.gif dry.gif

pourquoi il est pas homologué???????
MX-globetrotter
Je suppose qu'il vient des US ou qu'un pote lui a ramené...

Las bas ce sont des homologations "Snell" ou "DOT", les exigeances sont inférieures a ce que l'on trouve ici en Europe (homologation "CE").

Ils sont aussi généralement un poil plus lourds.

Pour l'Ufolep ou les courses promo ca ne pose pas de problèmes, mais lors des compet' FFM, National ou Elite il ne passe pas.

Moi j'ai 2 casques, un "DOT" et un "CE" quand je roule en France...
jupromo
pourtant le plus grand des frères musquin fai lelite ac un tld no ?
vdub199
ben le one est nickel! et puis le surplus de poid ne doit pas etre gros!
jason 85 cc
et stu, de toute facon avec ta petite tete, tous les casques seron trop lour pour toi !!!!!!!!!!! MDR
Tu viens à Frontignan ???
si oui tel moi , moi je par dimanche matin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.