mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Video : Le guide du crossman au USA
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Maxx
JorK#17
Moi sa me fait rever tout sa !!
cabs
c est des malades ces américain xthumbup.gif
un reve et je dis bien un reve d avoir ca en france un jour parce que ca n est pas pret d arriver ici
c est pas une pensée tout ca mais une philosophie pour les américain xthumbup.gif
un reve inaccessible ici malheureusement
johnsx
Elle fait vraiment rever cette video, ca donne vraiment trop envie !!! smile.gif
fr3ride
Pour l'avoir fais je peux vous dire que c'est dément !!!
Maxx
Moi c'est l'atelier de PC qui m'a toujours fait réver. le jour ou j'ai un local pour mon entreprise , je me fait le même.
c'est clean de chez clean, rien ne dépasse. On sent que la rigueur de Mitch est passée par là.

Je vais envoyer un CV, un rêve de bosser labàs (un rêve tout court, je dois avoir aucune chance deplus je ne parle pas Amerloc laugh.gif )
Courgette35
Pas besoin de parler Amerloc maxx! Il suffit de savoir parler suspensions avec tes mains et de savoirs les faire parler et tu sais le faire tongue.gif
Maxx
xblushing.gif xblushing.gif

wink.gif


bon sinon j'ai encoder la vidéo pour la voir sur ma télé (écran bien plus grand que celui du pc et bien calé dans le canap tongue.gif ) au format de la Freebox donc fichier .ts
si vous le voulez faites moi signe en MP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.