mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme trop plein carbu
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Guitard adrien
Bonjour tout le monde,
alors voila mon problème ,
Apres ma dernière sortie, j'ai nettoyer toute ma moto en prenant soin de boucher le pot et le filtre a air, ( je précise que je n'ai démonté que les cache et le réservoir ) je passe un coup de jet d'eau partout nettoie tout et graisse , je remonte tout fait un petit tour pour la sécher et quand je m’arrête, je m’aperçois que le trop plein du carbu coule en continu . Il ne s’arrête que si je ferme l'arrivée d'essence ..
N'ayant pas toucher au carbu ni rien d'autres je me demande d'ou cela peut venir car la moto a toujours marché super bien et aucun problème n'est survenu pendant la sorti juste avant .
J'ai donc vidanger la cuve, tapé un petit peut dessus au cas ou le flotteur était bloqué mais rien n'y fait ... J'ai démonté le carbu nettoyer un bon coup a la soufflette car il y avait pas mal de saleté dans la cuve , remonté et toujours le même problème .
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci de vos réponse .
valentin110
Le pointeau fait-il bien son travail ? il n'est pas usé ?

http://www.honda-engines-eu.com/fr/images/59226.pdf

Regarde si ça peut t'aider wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.