mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Connaissez vous MOTO-STYLEMX.COM en slovaquie
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
dxavier71
Bonjour,
en cherchant des kit déco , j'ai trouvé ce site qui propose des kit déco sympa et qui à l'air sérieux (mais l'habit ne fait pas le moine....) donc si l'un de vous a déjà commandé là bas , merci de vos avis, xthumbup.gif
sportivement,
xavier.
http://www.moto-stylemx.com/eshop/home
zazouu
Citation (dxavier71 @ 15 Jan 12 à 13:00 ) *
Bonjour,
en cherchant des kit déco , j'ai trouvé ce site qui propose des kit déco sympa et qui à l'air sérieux (mais l'habit ne fait pas le moine....) donc si l'un de vous a déjà commandé là bas , merci de vos avis, xthumbup.gif
sportivement,
xavier.
http://www.moto-stylemx.com/eshop/home


Jviens d'aller jeter un oeuil jconnaissé pas c vrai que sur le papier ça tue les kits sont beau et pas trop cher
Apres jpense que c'est comme tou faut essayé!!!
il prenne les reglements paypal jai vu et a mon avis c le mieux car si tu recois pas tu peux poser une plainte direct par paypal et en général ils sont pro
20cent
j'ai déja acheté 2 kit déco avec eux tu peux y aller c'est une bonne boutique, avant ils étaient en australie mais comme la meuf du mec etait slovaque ou tcheque je sais plus, et ben ils sont venus s'installer la bas, je te les recommande, super communication il feront leur possible pour te faire zizir!!
dxavier71
Salut,

Ok merci de vos avis.
En tout cas ils répondent rapide aux mails.
AH, les belles filles de l'est qui font déménager les Kangourous..... xthumbup.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.