mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pilotes mx vintage paca
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
HVA 83
y a t il des pilotes de MX vintage en paca xr_question6161.gif xr_question6161.gif
Maxx
Moi, mais plus de moto. Si c'est juste pour discuter des motos des années 80/90 (j'ai stopper en 93) c'est faisable. APrès le jour ou je me retrouve une de mes anciennes bécane, comme mon 250 CR de 88 , je le restaure et hop en selle.
HVA 83
Citation (Maxx @ 14 Jan 12 à 20:37 ) *
Moi, mais plus de moto. Si c'est juste pour discuter des motos des années 80/90 (j'ai stopper en 93) c'est faisable. APrès le jour ou je me retrouve une de mes anciennes bécane, comme mon 250 CR de 88 , je le restaure et hop en selle.

je cherche des pilotes pour une journée vintage le 26/02
ça te dit de venir
je termine la restauration d une 430 cr 82
Maxx
Ahhh la fameuse, un voisin à moi en avait une , quel monstre à l'époque, je bavais devant moi qui n'avait qu'un petit 125 RM-N

pour venir ce sera en spectateur, mais j'espère que le fiston va bien bosser à l'école pour reprendre la moto car la ligue arrive et il n'aura pas d'entrainement.
HVA 83
Citation (Maxx @ 14 Jan 12 à 20:49 ) *
Ahhh la fameuse, un voisin à moi en avait une , quel monstre à l'époque, je bavais devant moi qui n'avait qu'un petit 125 RM-N

pour venir ce sera en spectateur, mais j'espère que le fiston va bien bosser à l'école pour reprendre la moto car la ligue arrive et il n'aura pas d'entrainement.

si tu viens porte ton équipement ,et le fiston aussi avec ça moto on a une séssion pour les jeunes
Maxx
je n'ai pas repris de licence pour le moment pour cette année, donc je pense que je ne pourrais pas rouler et avant je vais aller me faire opérer mon genou pour qu'il arrêtte de me faire mal car j'essaye de rouler.
Mais c'est gentil wink.gif
HVA 83
Citation (Maxx @ 14 Jan 12 à 20:58 ) *
je n'ai pas repris de licence pour le moment pour cette année, donc je pense que je ne pourrais pas rouler et avant je vais aller me faire opérer mon genou pour qu'il arrêtte de me faire mal car j'essaye de rouler.
Mais c'est gentil wink.gif

si tu viens fait toi connaitre xthumbup.gif xthumbup.gif
aprés c est sans licence ,journée roulage pour le plaisir
il y a aussi 22 motos d enduro vintage pour qui un parcour
de 10 km est tracé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.