mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain ouvert demain
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
jerome83230
salut je cherche un terrain ouvert demain dans le var ou bouches du Rhône ou l'on peut tourner sans licence car je suis entrain de faire les papier merci
jerome83230
Citation (jerome83230 @ 14 Jan 12 à 20:27 ) *
salut je cherche un terrain ouvert demain dans le var ou bouches du Rhône ou l'on peut tourner sans licence car je suis entrain de faire les papier merci

pas les arcs car le week-end dernier j y était et les appelle et réception était défoncée
Maxx
Les Adrets, mais licence obligatoire sinon va t'amuser à Aups
jerome83230
je sais mais aups y'a pas tous de bien potable c était pour essayer un autre car aups ONU à était 3 à 4 fois et les arcs week-end dernier et déçu
Maxx
essayes d'appeler aux Adrets, vas y avec une preuve que ta demande de licence et partie et ça devrait le faire je pense, (attention je n'en suis pas sur c'est pour ça que tu appelles avant) 06.69.54.18.03
jerome83230
ok merci sinon tu connaît pas d autre terrain privé ?
Maxx
Dans le VAr on est sinistré au niveau des circuits, je les aient tout vu fermer les uns derière les autres.

Salernes c'est fermer il me semble suite à un problème d'un pilote qui c'est crashé et terrain non homologué. Mais c'est ce que l'on m'a dit , je n'en sais pas plus sur la véracité de ces propos.
Max13
Je roule au terrain de l'amitié demain pas besoin de licence.
kikou83
Pareils les arcs on a été mercredi ,c était vraiment pas sa on dirait un terrain a l abandon tout et defoncé; limite on s amuse mieux a aups, il faudrait si rendre pour aider robert .. le terrain des adrets a été refait un peu niveau terre?
the veteran mx
il devais le refaire vendredi mais on lui a pomper tout le fuel de son bull alors il et rester en panne au millieu du chemin
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.