mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Encore un site enduro
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
OLUDO
Et oue un de plus direz vous...pas grave y a de la place pour tout le monde et puis ca fait passer le temps a son concepteurs et ses animateurs.
L'objectif: simple! Ambiance cool et tous les sujets y sont les bienvenus.

Attention la page d'accueil est un peu vide car ce sont les debuts alors si vous avez quelque chose a dire ou une offre a faire, cette page d accueil peut vous etre ouverte sur simple demande.
Pour ce qui est du forum, il est deja bien ouvert.

Bon allez j etais la juste pour dire qu il existe, j suis pas la pour le vendre alors a un de ces jours la bas ou ici.

www.endurolive.euro.st
mxteam
Ma foi, rien interdit de le faire...!
bon pour ma part je crois que je vais lancer endurosurmxteam.com!! huh.gif blink.gif tongue.gif
... ben ça éxiste déjà...mais y a pas beaucoup de monde! sad.gif laugh.gif
vdub199
sympa la deco du forum... wink.gif
Carolinelatortue
Moi aussi je viens de découvrir un nouveau site internet qui possède un forum vraiment sympa :
www.Toolenduro.com

Apparemment les deux forums ont ouvert la meme semaine et après avoir visité les deux, je préfère Toolenduro.

Moi non plus je ne vends rien, je n'ai meme pas de motos ni de pièces détachées à vous proposer, contrairement à certains.
Hihihihihihi.
biggrin.gif wink.gif biggrin.gif
vdub199
lol en fait tool vient de réouvrir mais ça faisait longtemp qu'il existait déjà... wink.gif
pourrai tu te presenter ds l'espace membre caroline stp smile.gif
Carolinelatortue
Bonjour vdub199, je vais me présenter de ce pas.
je croyais que toolenduro était un nouvo forum. Mais en tous les cas c'est bien plus sympa sur Toolenduro que sur fuckinglive.euro.st
biggrin.gif
vdub199
ah bon pkoi tu dis ça?? ça ma l'air bien aussi!!

en tout cas moi je trouve que le top c'est.....ICI! smile.gif wink.gif
Carolinelatortue
Je dis ça parce que sur fucking live il n'y a personne et quand je vois la teneur du peu de messages qui sont postés, ça me choque en tant que femme (en devenir). Mais ce n'est que mon avis.

Tu as raison, c pas malle ici aussi. Mais je préfère toolenduro.
tongue.gif
mxteam
Hello,
j'ai un peu de mal à croire que tu découvres que toolenduro soit nouveau...
Mais c'est pas ici qu'il faut régler les éventuelles tensions qui existeraient entre certains sites... !

Mais insiste un peu et tu verras qu'ici c'est pas mal non plus!! wink.gif
Carolinelatortue
Ben si, j'ai découver le site Toolenduro au début du moiu et je craoyais que c'était nouveau.

Mais je l'ai dit c'est pas mal ici non plus !
Excepté l'acceuil de certains membres qui semble ne pas avoir vu de personne du sexe opposé depuis des lustres (cf ma présentation). unsure.gif
vdub199
ouf javais peur de ne plus te retrouver ici apres cet "accueuil" comme tu dis...
il s'agit là d'une mauvaise coïncidence.

en effet anthony (alias RM250, celui qui t'a répondu...) a l'humour facile et parfois LOURD ( wink.gif ) mais il a du oublier de mettre un petit "je plaisante" a la fin de son post... tu vois? pke a coté de ça il est super cool comme tout le monde ici, il n'y a jamais eu d'embrouille.
Seb.Full.Gas-Gas
Et ben, y'a pas grand chose sur ce nouveau site !
Sur le forum, c pareil, ca vole pas haut "les conversations" ....

En ce qui concerne les site d'enduro, je pense comme Caroline,
le N°1 c'est bien Toolenduro.
Je viens de m'y reinscrire, car j'ai eu d'important changement dans ma vie, ce qui a fait que je n'ai pu y retourner de quelques mois.

Et la surprise, le site s'est amelioré ! Nouvelle ambiance sur le forum biggrin.gif
On sent que c'est plus ouvert à tout le monde, c'est plus comme à une époque
ou dès qu'un message etait posté, certains s'empressaient a faire devier le sujet.

Mais sinon quand je cherche des infos sur les terrain de cross, je viens sur Mxteam.
fred83
QUOTE (mxteam @ Dec 31 2004, 16:26 )
Hello,
j'ai un peu de mal à croire que tu découvres que toolenduro soit nouveau...
Mais c'est pas ici qu'il faut régler les éventuelles tensions qui existeraient entre certains sites... !

Mais insiste un peu et tu verras qu'ici c'est pas mal non plus!!  wink.gif

Un truc me dis que je suis également de ton avis........

Fred83 sur CI6.fr.st
Fred83 sur toolenduro 1ere génération
Fred83 sur toolenduro 2ème génération
Fred83 sur endurolive
Fred83 sur Mxteam ! wink.gif

Quand on a rien à se reprocher et surtout lorsqu'on ne raconte pas de connerie ou qu'on ne critique personne gratuitement, il est inutile de changer de pseudo à gogo ! Et il y a suffisement de forum pour ne pas encore venir polluer celui-ci avec des conneries des uns et des autres !
Carolinelatortue
Vous êtes vraiment bizarre vous les mecs à croire que tout le monde à quelque chose à se reprocher. Vous avez des problèmes non ?huh.gif

Demandes à Vdub si j'utilise pas ma vré identité, il me connais, la preuve, va voir dans les fiches de présentation, il sait d'où je suis.
http://mxteam.com/forums/index.php?showtop...pic=4534&st=120
J'ai vraiment rien à faire ici. Désolé Vdub, je revenais suite à ton message privé, mais là, ça fait deux agressions, donc je me casse définitivement. Tu t'expliqueras avec tes amis.
sad.gif
vdub199
blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
là je ne comprend plus rien!

ki a dit qqch de mal????????

fred83?? mais je ne pense pas kil te visais ou kil visait qqun???en disant ça ct juste une remarque comme ça non?

rolleyes.gif rolleyes.gif

en tout cas c'est bien dommage...

bon ben les gars vous avez vu j'ai fais tout ce que j'ai pu....

pourtant je ne la connaissait pas...on ct juste parlé 2 min je ne sais plus ou (d'ou je savais d'ou elle est)... sad.gif sad.gif
fred83
Salut vdub !

de toute façon si on ne peut meme plus s'expliquer poliment sur un Forum, je ne sais pas où on peut le faire ! blink.gif wink.gif
vdub199
non mais tu veux bien m'expliquer ce que tu voulais dire ds ton post pke j'ai pas compris...
fred83
QUOTE (vdub199 @ Jan 10 2005, 22:53 )
non mais tu veux bien m'expliquer ce que tu voulais dire ds ton post pke j'ai pas compris...

Je veux dire par là que je ne comprenais pas pourquoi Caroline avait pris la mouche comme ça et surtout pourquoi elle critiquait un autre forum gratuitement.

... mais j'ai suivis le lien qu'elle à mis sur un de ces post. En effet, j'ai pu remarqué que certain l'on "bien accueilli" de manière un peu trop direct quand meme. Ceci expliquant cela....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.