mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Changement genouillères
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Amoto
Bonjour,

Voilà j'ai actuellement des genouillères kenny à 30 euros (pas articulées toutes simples ) et je voulais prendre un modèle plus haute gamme. Je pensais à des Thor force (pas le budget pour des orthèses), et j'aurais aimé avoir des avis sur celles-ci ou si vous avez d'autres produits à me conseiller ... Merci ! smile.gif
Ben freerider
Tu peux y aller c'est du bon.

Un pote en avait un paire, maitenant il s'est fait prescire des CTi vu qu'il s'est arraché tout les ligaments d'un genoux, mais il en était content, bien sur ce ne sont pas des orthèses, donc ne protège pas vraiment des hypertensions, mais déja plus sécurisants que des genouillères de base.

Plusieurs membres du forum en ont, dont courgette si je ne dis pas de connerie, et apparament ils en sont content.

Par contre le modèle est assez fat, donc difficile à passer dans certains fut qui taillent un peu slim au niveau des genoux/molets, et tendance à déchirer le pantalon aussi à force.
ChrisMGK
Ouep les articulations vont bien attaquer le pantalon, par contre rien à dire on les oublies en roulant et ça protège bien partout !

J'ai pas regretté mon achat moi !
Amoto
Ok, merci , je pense que mon choix est fait smile.gif , je trouvereais bien un moyen pour que ca n'attaque pas trop mon pantalon .
mx97
Tiens j'avais fait un sujet la dessus, tu trouvera pas mal de réponses : http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=50388 xthumbup.gif
Courgette35
En effet j'ai des Thor force et j'en suis ravi! C'est des genouillère haut de gamme oui on peut dire mais comme le dit ben, c'est pas de l'orthese et je l'ai vu dimanche dernier me genou à bien tourne mais rien de grave! Et comme il dit aussi avec la chute j'ai explose mon pantalon au niveau du genou droit! Toute la pièce de cuir à été arraché du au fait que le pantalon sert au niveau des genoux! Mais sa dépend des tenues et taille sur tu mets! Car sur un 40 sa sert les genouillé en L/XL mais sur un 42 c'est impeccable! Et après sa dépend les marque car dans l'alpinestar ben c'est elle qui a explosé et dans les one ind même en 40 c'est impeccable! En espérant que sa t'aide!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.