mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Gilet de protection
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
outlaw
Salut a tous, vous je ne suis pas un crossman, mais je pratique le supermotard.
Cette année je vais participer au championnat de france, et malheureusemnt j'ai un peu de difficulté dans la parti terre, donc j'ai decider de me lancer un peu sur des terrains de cross pour m'aider a progresser.
J'aimerai connaitre votre avis concernant les gilets de protection. Quelles models conseillez vous? Les avantages, inconvenient...
Merci d'avance
IAARiding
Salut,

Moi aussi je cherche un nouveau gilet de protection. J'hésite à prendre le strongflex de RXR (la protection avec un système d'absorption par l'air, un peu comme un airbag). Est-ce que certains d'entres vous l'ont utilisé? Si oui, ça donne quoi en action et en cas de chute?

Ben
dxavier71
Citation (IAARiding @ 14 Jan 12 à 19:12 ) *
Salut,

Moi aussi je cherche un nouveau gilet de protection. J'hésite à prendre le strongflex de RXR (la protection avec un système d'absorption par l'air, un peu comme un airbag). Est-ce que certains d'entres vous l'ont utilisé? Si oui, ça donne quoi en action et en cas de chute?

Ben


Bonsoir,

mon fils roule en RXR pro-modèle (tu peux le voir dans les annonces , on vends un M) et pas de gêne dans les mouvements et très bonne protection sur les trois gros volumes qu'il s'est pris (moto retombée sur lui) , très bonne absorption des chocs et je peux te dire que c'était violent.... sad.gif
cordialement.
vavaki
Citation (IAARiding @ 14 Jan 12 à 19:12 ) *
Salut,

Moi aussi je cherche un nouveau gilet de protection. J'hésite à prendre le strongflex de RXR (la protection avec un système d'absorption par l'air, un peu comme un airbag). Est-ce que certains d'entres vous l'ont utilisé? Si oui, ça donne quoi en action et en cas de chute?

Ben

Tu peux y aller le RXR est un super gilet j'en ai un et aucun soucis avec et c'est une très bonne protection !
IAARiding
Merci pour vos réponses. Je pense que je vais partir sur le RXR. Je vous tiendrai informer si j'en suis content à l'usage.
alexlandais
salut alors le rxr tu en es content ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.