mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrible nouvelle
Mxteam > le club > La buvette
old mx
je vous met en copie le drame qui s'est déroulé à 10km de chez moi sa s'est passé à coté de villars sous écot c'est révoltant

http://r.orange.fr/r?ref=hpp_ihd_portlet_a...afp_429972.html
Ben freerider
C'est effroyable de voir ce qui peut se passer dans l'esprit de certains. mellow.gif

Le pire reste à venir, je suis curieux de voir ce que vas réserver la justice à ses criminels.
chablisman
Citation (Ben freerider @ 14 Jan 12 à 12:49 ) *
C'est effroyable de voir ce qui peut se passer dans l'esprit de certains. mellow.gif

Le pire reste à venir, je suis curieux de voir ce que vas réserver la justice à ses criminels.


xwhistling.gif La justice ? c'est où , c'est quoi , c'est qui ? dry.gif
Moi qui suis un honnête citoyen je ne vois pas de "vrai justice " en France.............à part pour les voleurs ,délinquants et meurtriers !
Il serait grand temps d'arréter de faire du "social " et de remettre la justice à jours mad.gif


RIP pour ce pauvre jeune sad.gif
gege02
je pense qu il y a une bonne justice en france


pour les plus riche .......................

et les fous furieux ...................


je ne peux meme pas imaginer comment un tel drame peut arriver , tuer un gamin pour une moto c est effroyable , démoniaque . la societe est plus dur donc la justice doit etre plus dur aussi mais pas le contraire ................ a bon entendeur.


j ai une tres grande pensée pour la famille de maxime .
HRCMAN
Justice ? quelle justice la France est devenue un dépotoir, une déchéterie, et ça ne fait que commençer y a de la justice que pour la pourriture

Tuer pour une bécane de cross !! y a plus de mots pour qualifier le mec qui a fait ce crime immonde !

Autre chose quand tu vois ce gars ! plutot cette MERDE !! qui a tué un jeune à coup de couteau cette grosse merde qui est en tole qui se moque de la famille du jeune qu'il a tué lachement bahh cette pourriture qui provoque et ose se photographier et mettre ses photos sur sa page facebook ! mais ohhhhhhhhhh ou on va les mecs !! ???????

UNE SEULE CHOSE POUR TOUTE CES MERDES

LA PEINE DE MORT
chablisman
Citation (HRCMAN @ 14 Jan 12 à 15:02 ) *
Justice ? quelle justice la France est devenue un dépotoir, une déchéterie, et ça ne fait que commençer y a de la justice que pour la pourriture

Tuer pour une bécane de cross !! y a plus de mots pour qualifier le mec qui a fait ce crime immonde !

Autre chose quand tu vois ce gars ! plutot cette MERDE !! qui a tué un jeune à coup de couteau cette grosse merde qui est en tole qui se moque de la famille du jeune qu'il a tué lachement bahh cette pourriture qui provoque et ose se photographier et mettre ses photos sur sa page facebook ! mais ohhhhhhhhhh ou on va les mecs !! ???????

UNE SEULE CHOSE POUR TOUTE CES MERDES

LA PEINE DE MORT

NON : çà c'est pour ceux qui roulent avec un peu d'alcool ou trop vite en voiture ! xwhistling.gif
HRCMAN
Citation (chablisman @ 14 Jan 12 à 18:33 ) *
Citation (HRCMAN @ 14 Jan 12 à 15:02 ) *
Justice ? quelle justice la France est devenue un dépotoir, une déchéterie, et ça ne fait que commençer y a de la justice que pour la pourriture

Tuer pour une bécane de cross !! y a plus de mots pour qualifier le mec qui a fait ce crime immonde !

Autre chose quand tu vois ce gars ! plutot cette MERDE !! qui a tué un jeune à coup de couteau cette grosse merde qui est en tole qui se moque de la famille du jeune qu'il a tué lachement bahh cette pourriture qui provoque et ose se photographier et mettre ses photos sur sa page facebook ! mais ohhhhhhhhhh ou on va les mecs !! ???????

UNE SEULE CHOSE POUR TOUTE CES MERDES

LA PEINE DE MORT

NON : çà c'est pour ceux qui roulent avec un peu d'alcool ou trop vite en voiture ! xwhistling.gif


Oui c'est vrai Chab, là je vais trop loin !! je dirais même mieux ça c'est pour ceux qui ne mettent pas de pièces dans le parcmètre ! xwhistling.gif
johnsx
J'ai entendu parler de cette histoire à Paris ce week-end. C'est vraiment n'importe quoi !
Ca me fait vraiment haluciné !
frenchy54
la justice, ben voyons, Toi tu vas tuer ou meme blesser quelqu un qui rentre chez toi la nuit, c est toi qui auras les emmerdes....
Moi, tous ceux qui tuent (pour agression ou vol ), violent , ce serait directement peine de mort.. Comme ça les autres refelechiraient avant de faire de tels actes et il y aurait moins de monde en prison, car c est nous qui leurs payons la bouffe, les TV plasma que vous , vous avez du mal à vous payer, et certains meme en prison font des etudes, d avocats pour certains ( Patrick henry) et c est vous qui leur payez.. alors que vous ne pouvez le permettre avos enfants..
Et ces conn?!ds, quand ils sortent de prison, soit ils recommencent soit ils défendent ( vu qu ils sont avocats ) des saloperies dans leur genre

Il y a 3 ans, je me suis fais agresser par des gens du voyage, 3 gars, j en ai mis deux KO, le troisième est venu par derrière pour me planter une hache dans le dos, j ai esquivé mais coude cassé.. Resultat : les flics ont eut du mal a prendre ma déposition, de plus, je n ai pas ete coupé par la hache... ?????et c est normal que eux se balladent avec ça dans la voiture.. alors que moi qui possèdait une jeep Willys de 1944 de collection, j avais une hache qui ne coupait pas , mise dans son support prevu à cet effet sur la jeep, les flics m emmerdaient car c etait une arme blanche. ???????????????
Du coup, ma plainte est partie au tribunal, j ai donné l immatriculation du camion des manouches, le nom de ceux ci ( tres connus ici et le nom est inscrit sur leur camion) leurs description, où ils habitent, et il y avait meme à l endroit de l agression, des vidéo surveillance..
Réponse du tribunal : non lieu, nous n 'avons pas trouyvé l 'auteur des coups...

Donc, j 'ai règlé ça à ma manière....
frenchy54
un gars va voler une voiture, ou une moto ( ce qui est arrivé à une connaissance) bof , c est rien, il y en a tellement, de plus, il ne sera sans doute pas solvable.. donc tu te demerde avec ton assurance qui va rien te donner pour une motocross et quasi rien pour une voiture qui date de 7 ans, , mais en attendant, t as plus rien pour aller bosser..

tu tue quelqu 'un, 2 ans maxi,
par contre, tu voles l 'état..... impot ou autres, c est 15, 20 ans.....
edouard13
La justice fait beaucoup trop de social et comporte trop de "situation atténuante" et la monté de l'argument racisme utilisé pour se protéger par les auteurs de toutes ces conneries !!

Va falloir se bouger le cul en avril les gars faut arrêter le social un peu !!! Tout ça n'est que le miroir de notre société !

Sinon je souhaite beaucoup de courage à la famille... RIP
domard
Citation (chablisman @ 14 Jan 12 à 18:33 ) *
Citation (HRCMAN @ 14 Jan 12 à 15:02 ) *
Justice ? quelle justice la France est devenue un dépotoir, une déchéterie, et ça ne fait que commençer y a de la justice que pour la pourriture

Tuer pour une bécane de cross !! y a plus de mots pour qualifier le mec qui a fait ce crime immonde !

Autre chose quand tu vois ce gars ! plutot cette MERDE !! qui a tué un jeune à coup de couteau cette grosse merde qui est en tole qui se moque de la famille du jeune qu'il a tué lachement bahh cette pourriture qui provoque et ose se photographier et mettre ses photos sur sa page facebook ! mais ohhhhhhhhhh ou on va les mecs !! ???????

UNE SEULE CHOSE POUR TOUTE CES MERDES

LA PEINE DE MORT

NON : çà c'est pour ceux qui roulent avec un peu d'alcool ou trop vite en voiture ! xwhistling.gif


bien d'accord avec vous la peine de mort pour c'et m..d...
domard
Citation (frenchy54 @ 16 Jan 12 à 12:19 ) *
la justice, ben voyons, Toi tu vas tuer ou meme blesser quelqu un qui rentre chez toi la nuit, c est toi qui auras les emmerdes....
Moi, tous ceux qui tuent (pour agression ou vol ), violent , ce serait directement peine de mort.. Comme ça les autres refelechiraient avant de faire de tels actes et il y aurait moins de monde en prison, car c est nous qui leurs payons la bouffe, les TV plasma que vous , vous avez du mal à vous payer, et certains meme en prison font des etudes, d avocats pour certains ( Patrick henry) et c est vous qui leur payez.. alors que vous ne pouvez le permettre avos enfants..
Et ces conn?!ds, quand ils sortent de prison, soit ils recommencent soit ils défendent ( vu qu ils sont avocats ) des saloperies dans leur genre

Il y a 3 ans, je me suis fais agresser par des gens du voyage, 3 gars, j en ai mis deux KO, le troisième est venu par derrière pour me planter une hache dans le dos, j ai esquivé mais coude cassé.. Resultat : les flics ont eut du mal a prendre ma déposition, de plus, je n ai pas ete coupé par la hache... ?????et c est normal que eux se balladent avec ça dans la voiture.. alors que moi qui possèdait une jeep Willys de 1944 de collection, j avais une hache qui ne coupait pas , mise dans son support prevu à cet effet sur la jeep, les flics m emmerdaient car c etait une arme blanche. ???????????????
Du coup, ma plainte est partie au tribunal, j ai donné l immatriculation du camion des manouches, le nom de ceux ci ( tres connus ici et le nom est inscrit sur leur camion) leurs description, où ils habitent, et il y avait meme à l endroit de l agression, des vidéo surveillance..
Réponse du tribunal : non lieu, nous n 'avons pas trouyvé l 'auteur des coups...

Donc, j 'ai règlé ça à ma manière....


c'est onteu justice de ...., ta bien fait de réglé sa à ta mannière il faut pas ce laissé faire par des gens comme sa
lazoppe
xthumbup.gif
Citation (chablisman @ 14 Jan 12 à 14:47 ) *
Citation (Ben freerider @ 14 Jan 12 à 12:49 ) *
C'est effroyable de voir ce qui peut se passer dans l'esprit de certains. mellow.gif

Le pire reste à venir, je suis curieux de voir ce que vas réserver la justice à ses criminels.


xwhistling.gif La justice ? c'est où , c'est quoi , c'est qui ? dry.gif
Moi qui suis un honnête citoyen je ne vois pas de "vrai justice " en France.............à part pour les voleurs ,délinquants et meurtriers !
Il serait grand temps d'arréter de faire du "social " et de remettre la justice à jours mad.gif


RIP pour ce pauvre jeune sad.gif

old mx
aujourd'hui Maxime a rejoint sa derniére demeure rip , l'enquéte n'est pas encore finie un suspect est en prison mais il reconnait juste étre présent au moment des faits il nie avoir porté les coups de couteaux les gendarmes recherchent des témoins
François C

RIP Maxime huh.gif
Il est grand temps que quelque chose se passe dans ce pays dry.gif
chablisman
Citation (edouard13 @ 16 Jan 12 à 12:50 ) *
La justice fait beaucoup trop de social et comporte trop de "situation atténuante" et la monté de l'argument racisme utilisé pour se protéger par les auteurs de toutes ces conneries !!

Va falloir se bouger le cul en avril les gars faut arrêter le social un peu !!! Tout ça n'est que le miroir de notre société !

Sinon je souhaite beaucoup de courage à la famille... RIP

+1 xd_clap_20.gif
edouard13
C'est la même chose que le mec sur Paris qui viol et qui tue en série des femmes !!
Faudrait pas que je sois de la police sinon le type je le vois, je lui tire une rafale dessus et je le laisse comme mort en pleine rue. Ce sont des tarés ces gens
Courgette35
Moi je dis, la Justice Américaine il faut ça ! Pas de chichi lors d'interpellation ! C'est on fou la branlé au branleur et il n'y a pas de discussion alors qu'en france, ça parle trop et agit pas !

Et la PEINE DE MORT !

RIP Maxime et condoléances à la famille !


chablisman
Citation (old mx @ 16 Jan 12 à 19:52 ) *
aujourd'hui Maxime a rejoint sa derniére demeure rip , l'enquéte n'est pas encore finie un suspect est en prison mais il reconnait juste étre présent au moment des faits il nie avoir porté les coups de couteaux les gendarmes recherchent des témoins

Merci de nous tenir au courant de la suite Bernard huh.gif
luddoy
Citation (Courgette35 @ 18 Jan 12 à 11:51 ) *
Moi je dis, la Justice Américaine il faut ça !



Sauf qu'au USA tout s'achètent avec beaucoup d'argent.
juanito04
Citation (HRCMAN @ 14 Jan 12 à 15:02 ) *
UNE SEULE CHOSE POUR TOUTE CES MERDES

LA PEINE DE MORT


Merci, je me sens moins seul maintenant, tu enlève une vie ? on t'enlève la tienne. POINT BARRE

J'ose éspérer que régler les choses a ta manière est une manière extrêmement répressive, car c'est tout ce que cette merde mérite...

Grande pensée à ce gamin qui n'aura pas le bonheur de vivre sa vie, et qui est mort en vain.

Je penses qu'il faut se poser une question par rapport à cette histoire, et si vous, votre fils de 14ans subissait le même sort ? personnellement je passerai en mode TAKEN, quitte a y laisser la peau, faut arrêter de se laisser bouffer par ces sales c**, ils ruinent notre pays.
domard
sa peut parètre con se que je vait dire mais tout les Français pense sa mais l'état ne se bouge pas le cul est faut pas aller croire que les candidat qui se propose pour être président en 2012 y pense qu'au fric, notre pays y s'en on rien à battre .Il faudrait peut étre une révolution non, je parle pas de manif mais de révolution.Quand pensé vous?
juanito04
Je ne penses pas qu'une révolution soit vraiment nécéssaire, mais il faut plus que de la grève, il faut que le pays entier se mobilise et paralise tout !
Un de mes proches, qui est garagiste d'une grande marque de voiture françaises, a fait sa grosse commande d'huile chez un grand groupe pétrolier. je vous épargne les détails, mais ils lui ont dis une chose : que d'ici la fin de cette année 2012, on aurait un sp95 à 2€ et un gasoil à 1.80€ le LITRE !!!! dur à croire mais c'est apparament une chose averée, je penses qu'arrivé à ce niveau là, va falloir qu'on fasse quelque chose, nous, citoyens français ! quand on ce dit que le prix du carburant est due à plus de 50% de taxes d'état, sa donne à réfléchir.
ET il va aussi falloir arrêter de se faire bouffer par le moyen orient, quand je vois que des émirs se font fabriquer des Mclaren SLR en or blanc massif !!! oui ! massif ! avec l'argent que l'on met des heures à gagner pour se payer se foutu carburant, eux se paye des voitures à la carosserie en or massif... je penses qu'un de ses jours, sa va péter grave de chez grave, sinon on finira tous sous les ponts !
VOITURES EN OR
domard
Citation (juanito04 @ 19 Jan 12 à 23:15 ) *
Je ne penses pas qu'une révolution soit vraiment nécéssaire, mais il faut plus que de la grève, il faut que le pays entier se mobilise et paralise tout !
Un de mes proches, qui est garagiste d'une grande marque de voiture françaises, a fait sa grosse commande d'huile chez un grand groupe pétrolier. je vous épargne les détails, mais ils lui ont dis une chose : que d'ici la fin de cette année 2012, on aurait un sp95 à 2€ et un gasoil à 1.80€ le LITRE !!!! dur à croire mais c'est apparament une chose averée, je penses qu'arrivé à ce niveau là, va falloir qu'on fasse quelque chose, nous, citoyens français ! quand on ce dit que le prix du carburant est due à plus de 50% de taxes d'état, sa donne à réfléchir.
ET il va aussi falloir arrêter de se faire bouffer par le moyen orient, quand je vois que des émirs se font fabriquer des Mclaren SLR en or blanc massif !!! oui ! massif ! avec l'argent que l'on met des heures à gagner pour se payer se foutu carburant, eux se paye des voitures à la carosserie en or massif... je penses qu'un de ses jours, sa va péter grave de chez grave, sinon on finira tous sous les ponts !
VOITURES EN OR


j'ai qu'une chose à dire avec tout sa je sais méme plus quoi dire tellement tout me dégoute maintenant
cabs
Citation (juanito04 @ 19 Jan 12 à 23:15 ) *
Je ne penses pas qu'une révolution soit vraiment nécéssaire, mais il faut plus que de la grève, il faut que le pays entier se mobilise et paralise tout !
Un de mes proches, qui est garagiste d'une grande marque de voiture françaises, a fait sa grosse commande d'huile chez un grand groupe pétrolier. je vous épargne les détails, mais ils lui ont dis une chose : que d'ici la fin de cette année 2012, on aurait un sp95 à 2€ et un gasoil à 1.80€ le LITRE !!!! dur à croire mais c'est apparament une chose averée, je penses qu'arrivé à ce niveau là, va falloir qu'on fasse quelque chose, nous, citoyens français ! quand on ce dit que le prix du carburant est due à plus de 50% de taxes d'état, sa donne à réfléchir.
ET il va aussi falloir arrêter de se faire bouffer par le moyen orient, quand je vois que des émirs se font fabriquer des Mclaren SLR en or blanc massif !!! oui ! massif ! avec l'argent que l'on met des heures à gagner pour se payer se foutu carburant, eux se paye des voitures à la carosserie en or massif... je penses qu'un de ses jours, sa va péter grave de chez grave, sinon on finira tous sous les ponts !
VOITURES EN OR


une révolution ne servirais qua déclancher une guerre mais une mobilisation du peuple francais pourrai bien faire changer les chose
ou meme si tous on ce mobilise et qu on bloque super marcher, station essence ect et qu on ce sert tous gratuitement meme si les force de l ordre arrive et qu on est des milliers a faire ca que voulez vous qu il fasse contres des million de personne qui font ca dans la france entière on est plus fort que le gouvernement a nous tous mais il ne veule pas nous le faire croire sinon ils sont mort fasse a nous c est ca que les gens ne comprenne pas!!! faut ce mobiliser et ce servir gratuitement avec un groupe de millier de personne qui pourrai bloquer toute force de l ordre et il ferait quoi ???? dites moi le !!!!

RIP maxime

JTcrf450
Citation (old mx @ 14 Jan 12 à 12:19 ) *
je vous met en copie le drame qui s'est déroulé à 10km de chez moi sa s'est passé à coté de villars sous écot c'est révoltant

http://r.orange.fr/r?ref=hpp_ihd_portlet_a...afp_429972.html


Oui j'ai appris aussi, je suis du coin(belfort) on ne peux meme plus sortir confiant avec ce que l'on entends a droite a gauche...
C'est vraiment fou ce qu'il peut se passer dans la tete de certains.
En esperant que la justice fera le necessaire suite à ces actes terribles.
stunt45
les mecs va faloir ce bouger le cul au election pour faire bouger les chose... car j'en est ras le cul de ce pays de merde... on ce sent meme plus en confiance dans la rue,meme plus chez sois,il y a beaucoup d'injustice et de lois bidon et surtout on est vraiment des vache a lait pour nous pompé notre fric sa l'état a tous compris!!!

j'espere que sa bougera et qu'on puisse revenir a notre liberté egalité fraternité

ce qui est inadmissible aussi c'est que des personne qui tue prenne moin que certain qui font des excés de vitesse ou des connerie comme ça... faut m'expliqué la

bref sa ramenera pas maxime et toute les personne décédé betement a cause de detraqué donc grosse pensé a toute leurs familles
gege02
salut a tous

pour les plus vieux en 1981 quand miterrand est passé au pouvoir la majorité de la population etait encore pour la peine de port ...............

il y a eu un drame pas loin de chez moi il y a 10 ans une jeune femme s est fait enlevé un soir , mis dans un coffre de voiture ( elle a essayé de joindre ses parents avec son telephone portable ) elle a été violé puis tuée a coup de couteau puis brulée .

l adn a parlé il y a quelques jours plus de dix ans apres les gendarmes ont retrouvé un des coupables mais ce jeune est decédé dans un accident de la route il y a plusieurs années .....
avec cet test adn les coupables seront retrouvé un jour ou l autre mais que peut on faire de ces mecs la 15 ans , 20 ans 30 ans de prison ben moi qui suit plutot passifiste ses mecs la ne doivent plus vivre meme si ca peut choquer beaucoup de monde je suis pour la peine de port dans ses cas tres precis . ... mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.