mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pour frenchy54
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
old mx
pour frenchy54 j'ai vu qu'il avait la nostalgie des maico sa va lui rappeler des souvenirs regardez la qualité de la resto avec et sans le pot usine
old mx
mieux que neuve
vkmsc
Elle est superbe !!!
François C

Magnifique Bernard , si je montre la photo au frangin , il va être ému!... xthumbup.gif
old mx
tu a vu l'état j'étais sur le cul quand je l'ai vue à mettre dans un salon
frenchy54
magnifique !
Sur le bon coin, il y a une 250 SC de 1984 à vendre .. chere par rapport au prix du neuf à l 'origine, mais raisonnable actuellement, juste un ou deux détails à voir qui ne sont pas conformes à l 'origine.. mais rien de bien méchant.


Encore ! encore / ça , j 'aime aussi les vieilles Husky à air ( 500 notament) et bein sur les 500 cr..
old mx
ces derniéres années c'est devenu à la mode d'avoir une ancienne du coup sa deviens rare , pour avoir participé à quelques courses en 2011 j'ai trouvé l'ambiance super sympat c'est plus un plaisir de faire rouler sa moto que de faire une compéte de plus à chaque fois c'étais bien organisé
LP80
magnifique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.