mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Couple de sezrrage sur moteur 250YZF
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
phill
bonjour a tous , je suis actuellement en remontage mecanique de la moto 250yzf pour mon fils pour cette nouvelle saison 2012, mais j ai un doute sur quelques couples de serrage dont le serrage du couvercle
d embrayage (5vis avec ressort) vis de 10 , comme beaucoup je n ai plus la revue tehc de cette moto est oui ah ya ya !!!! enfin voila si quelques personnes peuvent me depanner cela serai super ,merci d avance
nous avons une petite assoc en lorraine de moto quad loisir et mon fils de 16ans roule en championnat de lorraine ,nous faisons toutes nos reparations dans notre atelier familiale , a propos des quad j ai un triton reator moteur honda 450 pour le loisir ,a bientot pour mon couple' de serrage merci
phill
Clem.Moto
Salut,
de quelle année est le YZF
Bonne soirée
clem
samy50220
ta revue technique se trouve ici:

http://ymenvom.nl/search.php?c=MC&pl=EN

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
phill
Citation (Clem.Moto @ 13 Jan 12 à 22:20 ) *
Salut,
de quelle année est le YZF
Bonne soirée
clem

merci cool rapide c un model 2008 yzf
merci phill bonne soirée
phill
Citation (samy50220 @ 13 Jan 12 à 22:22 ) *
ta revue technique se trouve ici:

http://ymenvom.nl/search.php?c=MC&pl=EN

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


merci egalement mais il me semble que le lien est mort !! je n arrive pas a avoir la fiche cela me met (sans titre ) avez des infos merci
phill
luddoy
Essaye là

http://www.yamaha-motor.fr/fr/services/man...aire/index.aspx

Choisis type modèle et année.
phill
merci les amis mais le lien est mort (sans titre) pour la revue tech les boules !!!
phill
re bonjour si vous avez une solution pour trouver cette revue ,je prends merci d avance
samy50220
sur le lien que je t'ai donné il y a les 2007 et les 2009 (pas les 2008 blink.gif ) mais il doit pas y avoir bcq de changement notamment sur le couple de serrage de ce genre de pieces...
donc 10nm de serrage xthumbup.gif
phill
Citation (samy50220 @ 14 Jan 12 à 15:34 ) *
sur le lien que je t'ai donné il y a les 2007 et les 2009 (pas les 2008 blink.gif ) mais il doit pas y avoir bcq de changement notamment sur le couple de serrage de ce genre de pieces...
donc 10nm de serrage xthumbup.gif


merci pour l info , donc toi tu arrives a aller sur la page de ref ? car moi je ne peux voir ou telecharger ou visionner les descriptif du site simple je peux y inscrire la marque moto ,la cylindré,l année,lange et plus rien je n ai rien apres et pourtant j ai bien le symbole Adode R a cliquer mais nada !! quelle galere ,
phill
samy50220
sur la même ligne que le model et année>>> "download", tu as pas ça?
phill
Citation (samy50220 @ 14 Jan 12 à 17:46 ) *
sur la même ligne que le model et année>>> "download", tu as pas ça?

oui effectivement je n ai pas "download" j ai simplement sur la meme ligne année, affiché et le symbole en dessous une fleche Adobe r
phill
Citation (samy50220 @ 14 Jan 12 à 17:46 ) *
sur la même ligne que le model et année>>> "download", tu as pas ça?


Bonjour a tous ,c ok , j ai les telechargement fiche tech yam merci a vous tous ,pour info c etait ma configuration de Adobe 10 r sur win 7 voila probleme resolvé
je v pouvoir maintenant faire mes reparations sur ce moteur Y5-1 , alors merci a Samy50 a Clem moto a,,,, et bonne journée a vous tous a bientot sur le site
avec des photos du blog moto et quad a+
phill salutations
voici la moto en question
samy50220
xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.