mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto club de douchy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
Quentin125cr
Bonjour pour tout ce qui cherche une liscence ufolep 2012 dans les alentour de douchy( courtenay , charny , etc ) il ya le moto club de douchy il on un bon terrain et cherche a avoir plus de monde les dirigeant sont tres simpatique voila sportivement
tino196
Slt , est ce que le terrain est ouvert dimanche ?
Merci
Quentin125cr
Citation (tino196 @ 14 Jan 12 à 19:16 ) *
Slt , est ce que le terrain est ouvert dimanche ?
Merci

Non il n est pa ouvert il est ouvert que le samedi aprem en periode de chasse et je ne sais pas comment sa marche pour les personne qui ne sont pas liscencier du club mais si vous voulez les coordoner?
tino196
A oui c est vrai que c est la periode de la chasse ,J avais oublier .
Sinon t inkiet je connais bien le president (Si c est toujours david vergneaud) et j y est rouler souvent a douchy .
Merci de ta reponse.
Quentin125cr
Citation (tino196 @ 14 Jan 12 à 23:08 ) *
A oui c est vrai que c est la periode de la chasse ,J avais oublier .
Sinon t inkiet je connais bien le president (Si c est toujours david vergneaud) et j y est rouler souvent a douchy .
Merci de ta reponse.

Oui c est toujour lui moi je suis nouveau liscencie la haut
Quentin125cr
Pour les personne exterieur qui veulent y aller regulierment il est possible de prendre un abonement qui coute 35 euro a l annee
kateumeu
bonjour a tous
le club de douchy ouvre ces portes aux pilotes le samedi apm de 14h a 19h et le mercredi au mêmes horaires,il est fermé le dimanche pendant la période de chasse et ré ouvre a la fin de celle ci. Gros avantage du terrain ,il est roulable par tous temps.
pour les licenciés et membres du club il peuvent rouler tous les week end,pour les ext il faut me contacter au 0607392298/ 0386410581 ou a l'adresse suivante : vergnaud.david89@gmail.com

Le tarif de licence adulte est de 65€ , 45€ pour les jeunes et une formule adhérent pour les licenciés ext est de 35€ a l'année qui leur permet l’accès au terrain comme les licenciés.

merci de faire suivre l'info.

VERGNAUD david
président
Quentin125cr
Ma nouvelle aquisition Je la kiff
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.