mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Help urgent selecteur de vitesse coincer
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
kidcross59
Salut les gars voilà j'ai commander des axo prime et impossible de plier le pied avec ect le probleme c'est que je vais rouler samedi à loon plage pour un week don j'essai de regler mon selecteur je retire la visse su selecteur met du wd40 j'atends je tire imposible il bouge mais ne vient pas a fond donc j'essai d'ecarter toujours imposible j'ai surtout l'impression de bouffer le selecteur de l'ecarter pouvez vous m'aidez svp
ps je sais que ce n'est pas le bon endroit et j'en suis désoler mais je pense avoir une reponse plus rapide dans la buvette , même si je vais me faire engeuler par les modos tempi c'est urgent Merci et bon ride et j'ai une 125 yz
kidcross59
Sa y est merci à Oldmx VICTOIRE!!!!!!
old mx
ohmy.gif ho le con il m'a écouté je lui ai dit prend un marteau et un burin et tape un grand coup IMSTP6.gif laugh.gif laugh.gif
François C
Citation (kidcross59 @ 12 Jan 12 à 17:51 ) *
Salut les gars voilà j'ai commander des axo prime et impossible de plier le pied avec ect le probleme c'est que je vais rouler samedi à loon plage pour un week don j'essai de regler mon selecteur je retire la visse su selecteur met du wd40 j'atends je tire imposible il bouge mais ne vient pas a fond donc j'essai d'ecarter toujours imposible j'ai surtout l'impression de bouffer le selecteur de l'ecarter pouvez vous m'aidez svp
ps je sais que ce n'est pas le bon endroit et j'en suis désoler mais je pense avoir une reponse plus rapide dans la buvette , même si je vais me faire engeuler par les modos tempi c'est urgent Merci et bon ride et j'ai une 125 yz


LOL!
Y'a toujours plus de monde au bar qu'à l'atelier... laugh.gif
old mx
surtout à cette heure et au bar c'est la qu'on refait le monde
ChrisMGK
Ouais souvent compliqué à enlever pour un truc tout con...

Il faut éviter de faire jouer le sélecteur de gauche à droite pour ne pas bouffer les petites dents dans l'alu pas très résistant
Ben freerider
Ptin mais ya une section pour l'atelier merde.
J'en déplace 10 des sujets par jour.
Jvais finir par les mettre direct dans la poubelle.


Ça et l'insertion directe des vidéos YouTube pensez y !!
François C
Citation (Ben freerider @ 12 Jan 12 à 19:28 ) *
Ptin mais ya une section pour l'atelier merde.
J'en déplace 10 des sujets par jour.
Jvais finir par les mettre direct dans la poubelle.


Ça et l'insertion directe des vidéos YouTube pensez y !!


C'est vrai çà!

Cliquez pour voir le fichier-joint

T'as raison Ben! laugh.gif wink.gif
old mx
xthumbup.gif bien françois mdr
kidcross59
C'est sur qu'il y a plus de monde au bar ........
Et désoler Ben mais je trouvais çà urgent et je savais très bien que sa allait être plus rapide ici , je l'ai mentionner et me suis excuser ! Après ne te gêne surtout pas pour le jetter à la poubelle !
François C
Citation (kidcross59 @ 13 Jan 12 à 21:25 ) *
C'est sur qu'il y a plus de monde au bar ........
Et désoler Ben mais je trouvais çà urgent et je savais très bien que sa allait être plus rapide ici , je l'ai mentionner et me suis excuser ! Après ne te gêne surtout pas pour le jetter à la poubelle !


Ouais bon...allez , circulez laugh.gif
François C

Mais la prochaine fois , j'vous fous d'dans, hein!
kidcross59
Re les gars bon bah pour conclure , samedi apres 200 bornes arrivé à loon je fais chauffer le 125 jammais rouler avec à roder je traverse le long parking de loon passe le guichet vais vers le circuit des 85 pour la roder avant de rentrer dedans j'entands un bruit bizarre , bon pas grave et la la moto "calle" la roue arrière se bloque et kik bloquer bon bah j'ai directe deviner ce qui m'arriver :J'AI SERRER!!!!!! je croyais que sa arrivait que aux autres tin sa fait drôle ! :/ surtout que le jour du touquet (5fevrirer) moi et d'autres pilotes devions faire un truc pour une boisson energetique très connus mais je ne peux pas le dire , pour ceux qui me croient pas vous verrer le jour du touquet smile.gif Aves ciryl despres
kidcross59
Re les gars bon bah pour conclure , samedi apres 200 bornes arrivé à loon je fais chauffer le 125 jammais rouler avec à roder je traverse le long parking de loon passe le guichet vais vers le circuit des 85 pour la roder avant de rentrer dedans j'entands un bruit bizarre , bon pas grave et la la moto "calle" la roue arrière se bloque et kik bloquer bon bah j'ai directe deviner ce qui m'arriver :J'AI SERRER!!!!!! je croyais que sa arrivait que aux autres tin sa fait drôle ! :/ surtout que le jour du touquet (5fevrirer) moi et d'autres pilotes devions faire un truc pour une boisson energetique très connus mais je ne peux pas le dire , pour ceux qui me croient pas vous verrer le jour du touquet smile.gif Aves ciryl despres
vkmsc
Salut et desolé pour ton moulin, mais si tu rodais c est que tu as changé au moins ton piston.
Le jeu piston etait il bon ?
Les clips de l axe etaient il neuf et bien montés ?
Et ta richesse je la suppose devais etre bonne, pas de prise d'air, et de l huile dans ton essence
kidcross59
Citation (vkmsc @ 18 Jan 12 à 20:11 ) *
Salut et desolé pour ton moulin, mais si tu rodais c est que tu as changé au moins ton piston.
Le jeu piston etait il bon ?
Les clips de l axe etaient il neuf et bien montés ?
Et ta richesse je la suppose devais etre bonne, pas de prise d'air, et de l huile dans ton essence

Salut oui tout à etait changer piston segments tout villebrequin tout sauf que c'était l'ancien proprio qui l'as fait :/ Le mecano m'en dit plus demain soir je suis dégouter j'ai 14 ans je bosse tous les mercredis samedi dimanche et jours de semaine de temps en temps en armurerie et bal trap pour ma moto et voilà le resultat tu achete des trucs refait pour être emerder
vkmsc
Ma is c est peut etre pas un serrage, peut etre une cloche d embraye qu se casse et un morceau se met dans le pignon sortie embiellage et embrayage. Cela m etait arrivé sur un 250 aprilia.

Un serrage simple, normalement le moteur se relibere apres refroisissement sauf si t as cassé un clips qui bloc ton piston au cylindre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.